Avant la sortie de leur dernière production, Call of Duty : Black Ops III, le studio Treyarch indiquait ne pas vouloir ajouter de nouveaux prestiges après le Master Prestige et qu'une surprise attendait les joueurs ayant franchi ce cap.
La surprise est désormais connue, via la dernière mise à jour du jeu, pas de nouveaux prestiges mais bien 1000 niveaux venant s'ajouter à la suite de Master Prestige. De quoi occuper les joueurs pendant plusieurs mois voire années. Ce système permet donc aux joueurs qui ont atteint le niveau maximum de gagner encore des points d'XP et de progresser à travers ces différents niveaux. Il est nécessaire d'obtenir 55 000 points d'XP pour passer du niveau 56 au 57 par exemple.
Pour récompenser les joueurs, tous les 100 niveaux au delà du Master Prestige, ces derniers recevront un lot d'emblème représentant les prestiges des précédents jeux de Treyarch, World at War, Black Ops et Black Ops II. Ces emblèmes permettent ainsi de personnaliser l'icône représentant le niveau du joueur. Le système fonctionne comme ceci :
Niveau 100 : Prestige 1 de WaW, BO et BOII
Niveau 200 : Prestige 2 de WaW, BO et BOII
Niveau 300 : Prestige 3 de WaW, BO et BOII
Niveau 400 : Prestige 4 de WaW, BO et BOII
Niveau 500 : Prestige 5 de WaW, BO et BOII
Niveau 600 : Prestige 6 de WaW, BO et BOII
Niveau 700 : Prestige 7 de WaW, BO et BOII
Niveau 800 : Prestige 8 de WaW, BO et BOII
Niveau 900 : Prestige 9 de WaW, BO et BOII
Niveau 1000 : Prestige 10 de WaW, BO et BOII, les prestiges 11 à 15 de Black Ops et le Prestige Master de Black Ops II.
Ainsi, il est possible d'être Prestige Master niveau 835 avec pour icône le Prestige 2 de World at War. Les différents emblèmes sont visibles ci-dessous :