Il y a peu près 4 ans, j'ai commencé à côtoyer le serveur des LGH sur Black Ops. En août (2011, donc) j'ai posté ma candidature pour rejoindre votre team, et je fus ravis d'avoir eu l'honneur de vous rejoindre malgré mon jeune âge de l'époque. J'ai démissionné de la team (et surtout du jeu en fait) après l'avoir ragequit, j'ai, suite à un bug, perdu toute ma progression dans le multi, et malgré tous mes mails à steam, rien n'a changé.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans (enfin, 20 ans dans 4 jours), je suis actuellement en période de partiels de fin de deuxième année d'école d'ingénieur (élec'-info). Outre le jeu vidéo, je me suis également voué une passion pour tout ce qui est Potoshop, AfterEffect, Premiere Pro...tout ce qui est image et vidéo, quoi...enfin bref. Avec des potes on parlait des soldes Steam qui ont lieu en ce moment, j'ai fais quelques achats, j'ai vu des LGH toujours dans mes amis steam et là...nostalgie ! Ca fait vachement plaisir de voir des personnes avec qui j'ai passé de bonnes heures de jeu toujours en activité !
Du coup je profite d'une petite pause révision pour passer un coucou à des vieux potos, saluer la relève, et prendre quelques nouvelles :
- beaucoup de LGH sont actifs IG en ce moment ?
- sur quels jeux est orientée la team maintenant ? toujours un peu de BO1, autres call of et BF à ce que je vois ? :p
- le TS est actif ?
Allez allez, zoubi zoubi :3