TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ?
5 participants
Auteur
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
Sujet: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Jeu 30 Jan - 15:34
Le 14 mars prochain sortira Titanfall. Un petit événement dans le monde de Call of Duty puisqu'il s'agira du premier jeu des anciens créateurs de CoD depuis leur départ retentissant d'Infinity Ward en 2010 et la fondation de leur nouveau studio, Respawn Entertainment, sous l'égide d'Electronic Arts.
Ce sera même un double événement puisque Titanfall se positionne également en concurrent direct de Call of Duty.
FPS multijoueur à grand spectacle misant sur des affrontements rapides et nerveux, Titanfall se démarque principalement de Call of Duty de par son univers futuriste.
Une différence qui donnera notamment l'occasion aux joueurs de prendre le contrôle d'imposants robots de combat dans des environnements multijoueurs parsemés de mini-événements scriptés censés rendre les batailles plus dynamiques.
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Jeu 30 Jan - 15:50
je pense que je vais le prendre car je n'aime pas ghost et ne suis pas emballé par bf4 donc je vais m'y risquer...
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Jeu 30 Jan - 20:01
ça m'a l'air bien sympa ... à voir si il est pas trop gourmand.
Et est ce que ça sort sur PC ... parce que la démo est sur Xbox ?
Et le coté intéressant que c soit les anciens de COD serait qu'ils laissent les clefs aux joueurs !!! A voir ............
|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Ven 31 Jan - 6:24
Oui il sortira sur pc le 13 mars 2014
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Ven 31 Jan - 7:05
Pour le coup ça change complètement le gameplay et perso je suis pas sûr d'accrocher sur la durée mais ça à l'air fun.
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Ven 31 Jan - 14:31
il donne envie celui la, à voir
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Ven 21 Fév - 23:15
Pour info j'ai testé la beta, si le gameplay change du commun des jeux, on ce lasse assez vite, je sais ce qu'en pense ceux qui l'ont essayé mais perso je l'achèterais aps
Invité Invité
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ? Dim 23 Fév - 18:51
wait and see...
Il me paraît intéressant en tout cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ?
TITANFALL PEUT-IL FAIRE DE L'OMBRE À CALL OF DUTY ?