| [FR] Abraham banni? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FR] Abraham banni? Jeu 7 Nov - 15:54 | |
| Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à votre serveur BO I, ni à votre TS. J'aime jouer sur votre serveur qui est loyal et ou les règles sont très bonnes à mon goût. Ne sachant pas pourquoi, n'ayant jamais cheater sur quelque jeux que ce soit, je ne comprends pas. Merci de me faire savoir les raisons de ce ban. Salutation, [FR] Abraham. |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Jeu 7 Nov - 16:01 | |
| Quel est le message qui s'affiche quand tu tentes de te connecter ? Ban ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Jeu 7 Nov - 16:09 | |
| Lorsque je veux me co au serveur j'ai le message: "Vous avez été exclue de ce serveur". Et idem pour TS, je ne peux pas rejoindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour être honnete Jeu 7 Nov - 18:54 | |
| Je suis DarkClOud.......
Et je regrette profondément mes propos, j'ai eu des soucis d'alcool, suite à une perte de boulot, et j'ai écris des choses dignes d'un moins que rien. Je m'excuse auprès de T@pedur et tous les gens que j'ai pu offenser, la vie n'est pas rose, mais je n'avais pas à m'en prendre à certains d'entre vous en effet.
Voilà c'est dit.....
|
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Jeu 7 Nov - 20:43 | |
| Maintenant que tu t'es dévoilé je comprends mieux. Je me souviens maintenant de tes propos sur le forum qui étaient tellement insoutenables que j'ai simplement supprimer le post une fois que les admins les aient lus, notre rôle de modérateur du forum nous y oblige. Je suis quelqu'un de cool et je donne souvent une seconde chance, mais là je ne le ferai pas. Nous avons tous nos soucis mais ce n'est pas une raison pour insulter comme tu l'avais fait. J'estime qu'une personne de ton âge doit savoir se contrôler dans ses paroles et d'autant plus dans ses écrits. | |
|
| |
|LGH|Benjbec Membre LGH
Messages : 214 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Ven 8 Nov - 8:08 | |
| | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Ven 8 Nov - 9:27 | |
| Oup là , non ,non ... tu restes en dehors. Tes propos totalement déplacés n'ont pas été oubliés , et je dois dire que ton manque de franchise lors de la création de ce post ne laisse pas espérer quelque changement que ce soit. Bon jeu pour la suite , mais pas sur notre serveur. | |
|
| |
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Ven 8 Nov - 12:54 | |
| au risque de dire une bêtise, il n'a pas été fut un temps un lgh ? | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Ven 8 Nov - 13:15 | |
| Si , un temps .... mais si des dérapages peuvent se produire , ce qu'il a fait n'est pas tolérable. End | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Ven 8 Nov - 19:16 | |
| Compris.....
Un bonjour à Seb, Starc et Ditwin en passant.
Portez vous bien . |
|
| |
Bastou
Messages : 340 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 30 Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? Sam 9 Nov - 17:28 | |
| J'ai raté pas mal d'épisode il me semble et je ne sais rien de ces propos. La sentence est irrévocable, mais ça ne m’empêche pas de te dire bon courage pour tes soucis...
Amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Sam 9 Nov - 18:04 | |
| Merci Bastou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Abraham banni? | |
| |
|