GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO
4 participants
Auteur
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
Sujet: GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO Ven 11 Oct - 11:36
Après le mode Escouade la semaine dernière, Infinity Ward nous détaille aujourd'hui le nouveau système de Clans de Call of Duty Ghosts.
Introduit avec Modern Warfare 3 et Call of Duty Elite, le système de Clans a été entièrement revu.
En plus du fait qu'ils débarquent enfin sur PC, les clans sont désormais multiplateformes. Il n'est plus nécessaire que les membres d'un clan soient tous sur la même plateforme de jeu. Des joueurs Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 et PC peuvent donc maintenant faire partie du même clan. Seule la WiiU ne dispose pas de cette fonctionnalité.
Les clans déjà créés avec Elite ne fonctionneront pas avec Ghosts, il faudra recréer son clan. Les leaders de clans actuels peuvent d'ores et déjà réserver le nom de leur clan pour Ghosts, ici, et transférer les membres qui étaient présents dans leur ancien équipe, afin d'être prêts pour la sortie du jeu.
Pour le reste des fonctionnalités, je vous laisse avec cette vidéo.
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO Ven 11 Oct - 21:32
Du gadget tout ça ( sans jouer sur les mots hein ), mais la vidéo me fait l'effet que j'aime vraiment ce côté rushing sur les COD, j'espère qu'ils vont pas le bacler.
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO Jeu 17 Oct - 19:28
Hello, Ca à l'air bien !!
Est-ce que les LGH ont déjà réservé leur nom de CLAN !? faut s'inscrire parrait-il !
A plus
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
Sujet: Re: GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO Jeu 17 Oct - 19:33
J'ai essayé mais il faut un apparemment Xbox ou PS; , pour le jeu PC rien n'est clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO
GHOSTS, LE NOUVEAU SYSTÈME DE CLANS DÉTAILLÉ EN VIDÉO