Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
Sujet: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Mer 26 Juin - 12:42
Afin de fêter l'arrivée de Call of Duty : Black Ops II - Vengeance le 2 juillet, Activision et Treyarch proposeront le week-end prochain le double d'XP. Notez que cette opération sera valable pour toutes les plates-formes, qu'elle débutera à 19 heures (heure française) le vendredi 28 juin et se terminera à la même heure le lundi 1er juillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Jeu 27 Juin - 9:51
Merci pour l'info
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Jeu 27 Juin - 12:43
comme dab des infos toutes fraiches, merci romano. j'ai une question subsidiaire : sur 4 armes j'ai dévérouillé tous les camouflages mais pour le défi maitrise je ne comprend pas ce qu'il veut dire par niveau 2 ? si quelqu'un sait ça m'intéresse, merci d'avance.
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Jeu 27 Juin - 17:49
quand tu choisi ton arme nooobbbbbyyyyyy si tu appuie sur " F " (il me semble) tu peut passé le prestige d'arme , ceci et faisable 2 fois par armes . par contre en le faisant tu repasse donc au niveau 0 de l'arme et tu n'a forcément plus aucun accessoire (il faut tous les re-débloquer pour ce news prestige d'arme)
a quoi sert le prestige d'arme ??? prestige 1 : tu peut ajouter ton tag de clan sur ton arme prestige 2 : tu peut ajouter ton emblème sur ton arme
a la fin de ce second prestige si tu a tout débloquer et seulement tout alors la tu as le defi " maîtrise "arme" " qui ce débloque automatiquement.
j’espère avoir pu t aider l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Ven 28 Juin - 6:00
|LGH|GaBriellBoY a écrit:
quand tu choisi ton arme nooobbbbbyyyyyy si tu appuie sur " F " (il me semble) tu peut passé le prestige d'arme , ceci et faisable 2 fois par armes . par contre en le faisant tu repasse donc au niveau 0 de l'arme et tu n'a forcément plus aucun accessoire (il faut tous les re-débloquer pour ce news prestige d'arme)
a quoi sert le prestige d'arme ??? prestige 1 : tu peut ajouter ton tag de clan sur ton arme prestige 2 : tu peut ajouter ton emblème sur ton arme
a la fin de ce second prestige si tu a tout débloquer et seulement tout alors la tu as le defi " maîtrise "arme" " qui ce débloque automatiquement.
j’espère avoir pu t aider l'ami
+1
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Sam 29 Juin - 8:06
ho ça vaut plus : +100 merci gabby
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2 Sam 29 Juin - 21:57
donc ca a marché, mais ce n'est pas F mais P, mais l'idée etait la ! merci encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Week-end double XP pour CoD : Black Ops 2