| Bienvenue à LGH La fougère | |
|
+7|LGH|La Fougere |LGH|Vals Alex [29] |LGH|Toob@b |LGH|CptFlam |LGH|Rom@no |LGH|T@pedur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Bienvenue à LGH La fougère Sam 25 Juin - 9:08 | |
| Notre team compte une nouvelle recrue dont il faudra se méfier. Explications scientifiques réelles si si . Plus connue sous le nom de Dryopterix (Gaulois qui baragouine anglais donc un Normand qui opte pour le sec: pas facile ou marque de couche gauloise voir suite), La Fougère est une des plus vieilles plantes qui soient sur terre. On pouvait la trouver sur notre planète il y a plus de 100 millions d'années et elle n'a que très peu évolué jusqu'à ce jour, on peut donc comprendre le temps nécessaire à notre recrue pour postuler en vue d'évoluer en LGH. La Fougère a eu plusieurs emplois, elle a longtemps été utilisée comme vermifuge, notamment contre le ver solitaire chez l'homme ( notre ami n'aime pas resté seul et a besoin d'élargir le cercle de ses amis sous prétexte de vous soigner par la voie anale. Il a du repérer quelques malades à soigner en postulant chez nous) et contre la douve chez le mouton (de Panurge): méfiance donc. On en a fait aussi autrefois des matelas pour les enfants qui avaient tendance à faire pipi au lit, ce qui explique que tafiole soit un de ses mots favoris c'est le seul mot qu'il ait retenu de son adolescence pour l'avoir entendu trop souvent, tafiole étant l'anagramme du mot d'origine transalpine à "tafeoli" (t'as fait au lit) . En période de disette, on faisait de la farine de racines de fougère, méfiez vous qu'il ne vous roule pas dedans s'il vous propose de la poudre. Et enfin La Fougère est utilisée dans les jardins bio pour lutter contre les limaces et la chenille du chou, ravageurs reconnus pour leur lenteur: c'est pas étonnant qu' il soit toujours en train de courir pour vous surprendre ou à demander à kicker un campeur. Malgré tout, je vous demande quand même de la cueillir. Bienvenue chez les LGH
PS transalpine veut dire italienne et non pas sexe de transformiste ni sexe au repos au soleil au bord d'une piscine
Dernière édition par |LGH|T@pedur le Sam 25 Juin - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Sam 25 Juin - 9:29 | |
| Bienvnue chez nous la fougére il etait temps meme si moi je n'etait pas pour ^^ |
|
| |
|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Sam 25 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue a toi la fougère dans notre grande famille. | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Sam 25 Juin - 10:29 | |
| beinvenue à toi mais attention avec tapedur car pour toi il a ecrit un vrai roman c'est suspect alors fait attention a ta tige la fougere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Sam 25 Juin - 11:32 | |
| Aie aie aie, c'est de la mauvaise herbe qui arrive ^^. Bienvenue a toi parmi les LGH. |
|
| |
|LGH|Toob@b Administrateur
| |
| |
Alex [29]
Messages : 178 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans un artichaut
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Dim 26 Juin - 10:04 | |
| Très joli texte. Je regrette juste de ne pas avoir été là lors du recrutement, sinon la Tafiole ne serait pas là : trop dangereuse à mon goût :p En tout cas, bienvenue à toi espèce de mauvaise herbe !! | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Dim 26 Juin - 12:43 | |
| Bienvenu dans le cercle. Mais as-tu bien réfléchi aux conséquences ? | |
|
| |
|LGH|La Fougere
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 54 Localisation : le havre
| Sujet: merci les filles Lun 27 Juin - 15:16 | |
| Grand merci a vous tous de m' accueillir avec autant d amour bande de tafiole | |
|
| |
Bastou
Messages : 340 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 30 Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)
| Sujet: bienvenue Mar 28 Juin - 7:54 | |
| je note que ta photo de profil sur le forum correspond a merveille | |
|
| |
Merwaan
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Mer 29 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Mer 29 Juin - 17:45 | |
| Ouais la photo le représente bien c'est vrai, quand je disais qu'il faut s'en méfier: dites moi donc où il est le cucul et où ellle est la têtête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Mer 29 Juin - 17:53 | |
| Bah je vais t'aider un peu, la tetête, on sait déjà tous qu'il n'en a pas ^^ |
|
| |
Chivers71
Messages : 10 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Saône-et-Loire(mâcon)
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Mer 29 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
VaLKaaL
Messages : 115 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 27 Localisation : Quissac (GARD)
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère Sam 2 Juil - 18:46 | |
| Bienvenue à toi La Fougère mais fais gaffe car tu pourrais avoir quelque problème car je n'ais pas encore sortie mon arme secrète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à LGH La fougère | |
| |
|
| |
| Bienvenue à LGH La fougère | |
|