CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Kenzo (accepté)

4 participants
AuteurMessage
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo

Candidature Kenzo (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:49

Salut tout le monde,
Je viens ici sur les conseils de The Milouse (ami proche IRL) qui n'arrête pas de me vanter vos qualités, votre sympathie, (vos grands âges, votre sénilité,...), toussa toussa... What a Face
En plus, c'est moi qui ait fait l'erreur de lui offrir BO. Et comme je n'ai pas compris la leçon, je lui ai offert BO2 Suspect
Comme en plus il s'est fait jeter sa candidature une 1ère fois et qu'il insiste à nouveau, ça signifie donc qu'il y a des personnes de valeurs ici pour qu'il s'entête à aller sur TS, lui qui y était allergique. Rien que pour ça je dis chapeau bas!
Trèves de billevesées, je suis ici pour ME présenter et avoir l'opportunité de faire également votre connaissance.
Les préliminaires:

-Pseudo: Kenzo

-Prénom:J'ai eu pleins de prénoms, Oupshkeldizao en soirée, Kenzo sur les différents jeux ou j'ai pu m'attarder, mais dans la vie de tous les jours, on m'appelle Karim

-Age: 31 ans, plus de la toute première fraicheur, mais je n'ai toujours pas besoin de pilulle bleue pour faire pointer le chapiteau

-Localisation: (ville ,département) 9-3 Reprézent tikt si si Wesh groooooos, bref le département soit disant le plus dangereux de France (quoique en ce moment la Corse c'est plutôt pas mal ^^ ) et précisément aux alentours de Bobigny pour ceux que ça pourrait intéresser (levez la main ceux que ça intéresse siouplait!).

-Pour quel Cod postulez-vous: BO1 et BO2 (même si je joue plus souvent à BO2 en ce moment)

-Expérience de jeu Cod: J'ai commencé sur BO1 y a 1 an environ. Et c'est là où j'ai squatté très très très très très...très (jle rajoute pour le plaisir) très souvent votre serveur (avec celui de EDF de temps en temps), où je trouvais les règles claires, nettes, et contraignantes pour tout le monde aussi bien pour nous humbles visiteurs que pour les membres de la team (et ça c'est assez rare pour le souligner!).

En ce qui concerne mon niveau, je me qualifierai de casual à l'heure actuelle, car je n'ai pas eu suffisamment d'opportunités pour jouer réellement en équipe avec une vraie orga etc... (bah oui avec Le Milouse, c'est un peu jte suis, puis tu me suis, puis attention jviens de me faire tuer, puis... ah bah toi aussi).
Bref, cela limite très vite l'expérience du jeu à partir d'un certain moment.

-Horaires de jeu: En semaine, entre 20h et minuit maxi (déjà jsuis hors horaire, mon lait chaud et mon lexomil m'attendent). Autrement le wkd. Cela reste en réalité variable (si je suis prévenu à l'avance d'un entrainement par exemple), puisque cela est conditionné par ma vie de famille (un bébé, ça n'a pas d'horaires fixes hein!) =)

-Micro: oui/non Si non avez-vous l'intention de vous en procurez un? oui

-Possédez-vous Teamspeak 3: Si non avez-vous l'intention de l'installer? oui, faut juste que je finisse de le configurer vu que je ne l'avais pas installé sur mon nouveau pc

-Possédez-vous les packs maps DLC de Black Ops: non, pas prévu pour le moment de réinvestir sur BO depuis la sortie de BO2

-Ancienne(s) Team(s): La VG, d'où je suis parti au bout de 15 jours pour désaccord sur leur mode de fonctionnement (j'en dis pas plus pour susciter des questions)

-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:... je voulais garder le suspense moi! Sad
Bon concrètement, c'est parce que cette team ne cherchait qu'à compléter leur équipe de potes par des mecs "expérimentés" (qu'ils sont allés recruter sur d'autres teams) en jetant sur le coté le reste des personnes sans donner la moindre possibilité de prouver sa motivation et de progresser.
Le jeu d'équipe que je recherchais (entrainement sur map, orga,...) n'était reservé qu'à une "élite" et à des amis proches et seuls ces personnes étaient prévenues lorsque des choses de ce genre étaient organisées. J'ai préféré pointer du doigt dès le début ce désaccord, puis j'ai pris mes responsabilités en leur annonçant mon départ puisqu'ils ont eu l'air outré que je remette en cause cette injustice... depuis je pense que mon départ les a surement attristé (ou pas ^^)

-Style de joueur Cod (rusher, sniper....): Variable en fonction des maps en fait. Si elles se prêtent au sniping, c'est clairement un plaisir vu que la victoire se décide à ce niveau là lorsque la partie est serrée. Je fais également du rush au couteau de temps en temps (La poursuite du mec est un vrai plaisir!), et puis cela compense ma frustration quand je vois que je tire comme une buse Razz

-Motivations à faire partie de notre team:Comme je vous l'ai dit plutôt The Milouse m'a tanné vanté votre valeur, mais je n'ai pas attendu qu'il m'en parle pour m'en rendre compte. J'aime la politesse dans le jeu, et j'ai pu voir que vous aviez ces valeurs ici.
J'aime que les règles énoncées s'appliquent à tous (visiteurs comme personnes de la team) et qu'elles soient respectées par tous (ce qui n'était pas le cas par exemple sur serveur EDF ou j'allais également de temps en temps).

-Commentaires personnels:
Pourquoi cette couleur? -> Parce qu'elle pique les yeux!
Pourquoi t'es pas passé sur TS jusqu'à maintenant? -> Parce que depuis mon aventure avec la VG, j'ai été un peu refroidi par les aventures en team sur COD, et que je ne suis pas du genre à vouloir me prendre la tête pour un jeu (on se prend suffisamment la tête au taf hein!). J'aime jouer cool, j'aime le challenge, mais je n'ai pas l'ambition de devenir gamer pro. Juste progresser en s'amusant =)
Tu joues à d'autres jeux? -> J'ai joué pendant quelques années à Ogame (où j'ai monté une team, où les 3/4 sont désormais des amis proches malgré le fait que nous ayons arrêtés), j'ai également joué à Starcraft 2 pendant un moment (jme suis arrêté en diamant pour ceux qui connaissent), et je joue de temps en temps à Guild Wars 2 avec quelques amis également)
Mais avec tout ça, tu auras le temps de jouer à BO2? -> J'ai pris ce jeu à la base pour passer un peu de temps avec Milouse. Si ce plaisir peut être décuplés avec une team sympa, on trouvera toujours le temps.
Tu as des dossiers sur Milouse? -> J'ai des photos de ses fesses (prises personnellement si ça interesse quelqu'un des fesses blanches et poilues PM me! Twisted Evil
P.S: J'ai une sale manie, c'est l'orthographe. Sans qu'elle soit forcément nickel chrome (j'ai dû en faire tout un tas vu que je ne me suis pas relu), j'aime qu'elle soit lisible, donc j'annonce avoir du mal avec les écritures de kikoolol et que j'ai tendance à survoler ce genre d'écrit =]
D'autres questions?

-Acceptez-vous nos règles: oui/non Si oui, faites-en un copier/coller et ajoutez "Lu et approuvé" en rouge (et pourquoi pas en cyan d'abord bande de cyantiste!) en dessous.

Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH|
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.

Lu et approuvé.
Bien à vous,
Cordialement/Regards,
K.

Dernière édition par Kenzo le Mer 28 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:43

Merci Kenzo pour ta présentation et ta candidature mais il faudrait qu'avant le " lu et accepté " , tu copie les règles dans leur intégralité afin que nous puissions ouvrir définitivement ta fiche de candidature.
Cordialement
Vals
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:44

Heu 31 ans c'est vieux ?????
Je lève la main, je connais bien le neuf cube !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:38

|LGH|Vals a écrit:
Merci Kenzo pour ta présentation et ta candidature mais il faudrait qu'avant le " lu et accepté " , tu copie les règles dans leur intégralité afin que nous puissions ouvrir définitivement ta fiche de candidature.
Cordialement
Vals
C'est fait Wink

|LGH|Sansdeconner a écrit:
Heu 31 ans c'est vieux ?????
Je lève la main, je connais bien le neuf cube !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Merci Sansdec!
Milouse m'a parlé de la moyenne d'âge de la team. Une maison de grabataire à ce qu'il paraît. Qu'à cela ne tienne, c'est une bonne chose Wink
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:07

Merci pour ce complément Kenzo. Pour le moment , le recrutement est fermé , mais de toutes façons , nous nous donnons 1 moi pour statuer sur une candidature.
Je ne peux que t'inviter à venir régulièrement sur notre TS et avec nous en jeu. Les choses peuvent évoluer en 1 moi.
A bientôt et bon frag
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Ven 30 Nov - 6:43

Salut salut, non pour lui c'est bon Vals, j'ai fermé le recrutement juste après les deux dernières demandes, désolé je ne t'ai pas prévenu. Donc pour Kenzo ta demande est bien en compte et continue à venir sur TS plus on est de fous plus on rit. @+
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:29

Demande acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kenzo (accepté)   Candidature Kenzo (accepté) Icon_minitime1

Candidature Kenzo (accepté)
Page 1 sur 1