Bon(soir/jour/apres-midi/matin)
Je ne sais pas dans quel mesure je peux sortir de la fiche de recrutement, aussi je ne le ferais pas, sauf si on m'en donne l'autorisation.
-Pseudo:
x5 sk°Rouxe (change régulièrement, mais le fixe reste Garfield 2.0)
-Prénom :
Louis
19 ans (J'ai bien lu les règles, cependant, comme chaque être humain, c'est l'espoir qui fait marcher mon petit corps fragile)
Haute Normandie, prés de Rouen.
-Pour quel Cod postulez-vous:
Call of Duty : Black Ops 2
-Expérience de jeu Cod:
Je joue aux jeux de la franchise Call of Duty depuis le premier Modern Warfare, en sautant le 5ème.
-Horaires de jeu:
Variable, néanmoins si je recherche a présent une assemblée d'équipier plus joyeux les uns que les autres, c'est que j'ai perdu mon statu d'interne (pas en médecine ni hôpital psychiatrique)
-Micro: oui/non Si non avez-vous l'intention de vous en procurez un? oui/non :
Alors, je possède un micro intégré a mon ordinateur portable, mais avec un écho dégueulasse, mon casque étai décédé ( pour la petite histoire, je l'ai oublié dans un coin du bateau de mes parents, et il a pourri), je comprend bien m'en faire offrir un nouveau d'ici le 24 décembre, en attendant je vais palier a l'écho avec des écouteurs.
-Possédez-vous Teamspeak 3: Si non avez-vous l'intention de l'installer? oui/non :
Oui je possède teamspeak v3, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains de vos membres et de jouer avec.
-Possédez-vous les packs maps DLC de Black Ops:oui/non comptez vous les acheter
Je possède le premier, mais concernant la version 2, tout dépendra, en cas de recrutement, de vous, si tout le monde gogo DLC, je prend le season pack, sinon pas la peine, je n'aime que très peu jouer seul.
-Ancienne(s) Team(s):
La Team =OVET=, section junior, sous le pseudo McGee.
-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:
Simplement qu'il y a deux ans, ma chère mère n'a plus voulu payer la cotisation mensuelle.
-Style de joueur Cod (rusher, sniper....):
J'aime bien varié, mais j'aime beaucoup le soutien, a distance ou au corps à corps ( en particulier Ingénieur/Grenade IEM)
-Motivations à faire partie de notre team:
Je souhaite simplement trouver je joyeux luron pour jouer a ce jeu, et il se trouve qu'une amie, que je croisais sur le teamspeak OVET a l'époque fait partie de votre team. Sisi sans déconner \o/
-Commentaires personnels:
Heuuu ...
Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH|
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.
LU ET APPROUVE
Voilà,
J'espére répondre a vos attentes, à savoir, je ne suis plus "trop" hard gamers.
Cordialement,
Louis