CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J-3 avant de prendre son pied

3 participants
AuteurMessage
GadgeT

GadgeT

J-3 avant de prendre son pied Empty
MessageSujet: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:49

bounce Vop Yop, bientôt notre nouveau jeu : Black Ops Deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce

Si vous êtes des inconditionnels de Call Of Duty comme moi et bien pourquoi vous posez-vous tant de questions du style "est-ce que je vais l'acheter, est-il bien, y a-t-il des serveurs admnistrés, tchitchi tchatcha" ? ne vous occupez pas de ce que pense le voisin, essayez-le par vous-même et vous pourrez ensuite le juger.

De toutes façons, vous savez très bien que vous allez l'acheter tôt ou tard, vous en mourrez d'envie alien

Par contre, ne faites pas comme l'année dernière avec la sortie de MW3 ou ceux qui y sont passés se sont vu comme des pariahs et rejettés de la team.

Alors, Ready pour le nocturne du 12 minuit ou pas !? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malato

Malato

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:39

Perso, nouveau portable acheté, COD BO 2 réservé.
La seule question que je me pose maintenant c'est : est ce que je vais le chercher le Lundi à 20h ou est ce que j'attends le lendemain ?? Que de questions existentielles ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:44

ben pour le debut se sera sans moi ..
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:55

Pour ma part pré commandé et mon magazin la demain matin mais je vais aller le chercher lundi soir ça ne sert a rien de l'avant avant car steam le bloquera.
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:33

Avant, lorsque j'achetais mes jeux en BOX (maintenant, c'est via STEAM ou ORIGIN) j'avais le jeu avant la sortie officielle (le jours avant). Je donnais ma promesse de ne pas l'installer avant la date autorisée (au risque en effet de se faire bloquer). Mais à "1" minute de la date d'autorisation, je l'installais sans problème.

Donc ceux qui savent l'avoir avant, n'hésitez pas, foncez !!

Dommage pour les autres qui vont encore et encore tourner autour du pot, vous allez tellement vous posez des questions que vous vous rendrez malade tout ça pour en arriver quand même, tôt ou tard à l'avoir. Donc prenez le MAINTENANT !!! et ce sera comme une tombola, vous aimerez ou pas. Point/barre.
Malato

Malato

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:41

'Tain, t'as des actions Gadget pour autant le vendre ??? Laughing
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:17

Pas d'actions, hélas. Mais c'est pour activer la team que je fais tout ça, pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-3 avant de prendre son pied   J-3 avant de prendre son pied Icon_minitime1

J-3 avant de prendre son pied
Page 1 sur 1