Un petit post ici pour lancer un avertissement à propos de ce jeux.
Je l'ai acheté à mon gamin. J'ai trouvé le principe super : des petits personnages que tu places sur un socle et qui se matérialisent directement dans le jeux... avec possibilité de jouer en collaboration ... comme les grands !!!!!
Mais voilà , lors de l'installation , le jeu vous demande une mise à jour .... et là ......... impossible de la faire cete PUT ... ! de mise à jour car la console vous balance le message d'erreur " disque illisible ".
Alors ce qu'il y a de bien , s'est qu'on vous donne la solution : " nettoyez avec un chiffon doux ".
MAIS BIEN SUR , POURQUOI N'Y AI-JE PAS PENSE AVANT ?????? Ils sont bien chez microsoft !!!!!
Hé ben là , mon chiffon devait pas être assez doux , parce que ça n'a pas marché !!!!! Zut de Zut de crotte de chiffon !!!!!
Alors je l'ai ramené ( pas le chiffon ) ..... et on me l'a changé ( le jeu hein ! ) ........ en me précisant que si ça marchait pas , s'est que ma console avait un problème ...... et çà n'a pas marché !!!!!
J'ai donc allongé ma console sur le divan , pris un fauteuil placé derrière , et lui ai demandé si elle avait un problème et est ce qu'elle voulait qu'on en parle ?
Pas de réponse. Prochaine étape ...; le psy... pour elle car elle a besoin de parler ( à mon avis ) de ses problèmes..... pour moi avant de retourner voir le vendeur et de le présenter à la famille phalanges main droite avant la famille coup de boule dans ton nez !!!!! Juste si il me redit que ma console a un problème !!!
Voilà , s'était juste le coup de gueule du jour.
J'aurai presque put faire un "bref , mon gamin a pas joué à *skylanders Giants ". Peut être quand ma console sortira de chez le Psy !!!
Vals