CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SKYLANDERS GIANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:34

Un petit post ici pour lancer un avertissement à propos de ce jeux.

Je l'ai acheté à mon gamin. J'ai trouvé le principe super : des petits personnages que tu places sur un socle et qui se matérialisent directement dans le jeux... avec possibilité de jouer en collaboration ... comme les grands !!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais voilà , lors de l'installation , le jeu vous demande une mise à jour .... et là ......... impossible de la faire cete PUT ... ! de mise à jour car la console vous balance le message d'erreur " disque illisible ".
Alors ce qu'il y a de bien , s'est qu'on vous donne la solution : " nettoyez avec un chiffon doux ". MAIS BIEN SUR , POURQUOI N'Y AI-JE PAS PENSE AVANT ??????
Ils sont bien chez microsoft !!!!!

Hé ben là , mon chiffon devait pas être assez doux , parce que ça n'a pas marché !!!!! Zut de Zut de crotte de chiffon !!!!!

Alors je l'ai ramené ( pas le chiffon ) ..... et on me l'a changé ( le jeu hein ! ) ........ en me précisant que si ça marchait pas , s'est que ma console avait un problème ...... et çà n'a pas marché !!!!!

J'ai donc allongé ma console sur le divan , pris un fauteuil placé derrière , et lui ai demandé si elle avait un problème et est ce qu'elle voulait qu'on en parle ?

Pas de réponse. Prochaine étape ...; le psy... pour elle car elle a besoin de parler ( à mon avis ) de ses problèmes..... pour moi avant de retourner voir le vendeur et de le présenter à la famille phalanges main droite avant la famille coup de boule dans ton nez !!!!! Juste si il me redit que ma console a un problème !!!

Voilà , s'était juste le coup de gueule du jour.

J'aurai presque put faire un "bref , mon gamin a pas joué à *skylanders Giants ". Peut être quand ma console sortira de chez le Psy !!!

Vals
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: Re: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:35

Moche et malgré tout, présenté avec bcp d'humour @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: Re: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:46

benben c'est comme moi avec fifa 12 je l'achete sur origin et je peut pas jouer car le jeux me fait un retour bureau au dictatiel pfffffffffff

sa me desole de voir des choses pareil et apparemment c'est le meme probleme sur fifa 12 pour beaucoup de monde ..

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: Re: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:41

Oui , et pour beaucoup d'autres jeux. S'est dégueulasse de la part des éditeurs.

J'ai un ami qui est passé et qui a arrangé la sauce en copiant le jeu via le xexmenu directement sur le DD.

Mais merde !!!!! Pour les autres qui ( comme moi ) sont pas des lumières , je trouve navrant de se retrouver bloquué à cause d'une protection.

cheers cheers cheers cheers cheers VIVE LES DISQUETTES !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: Re: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:49

Belle histoire et belle fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYLANDERS GIANTS Empty
MessageSujet: Re: SKYLANDERS GIANTS   SKYLANDERS GIANTS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLANDERS GIANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: