| SUPER PROMO BF3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: SUPER PROMO BF3 Jeu 1 Nov - 9:07 | |
| "jouez au jeu Halloween sur Origin. Trouvez toutes les paires et obtenez -50 % SUR LES JEUX SÉLECTIONNÉS"
BATTLEFIELD 3 PREMIUM AVEC LES 5 PACKS D'EXTENSION POUR SEULEMENT 24,99 euros
L'OFFRE EXPIRE LE 4 NOVEMBRE 2012 À 23H59
(il faut installer d'abord ORIGIN, la plate-forme genre steam pour pouvoir profiter de cette offre)
Ce jeu m'a coûté 120 euros, donc à vous de voir la bonne affaire.
A ce prix là, profitez-en !!!
Pour les joueurs B.O. (que je suis, que j'étais ...) franchement, le pack Close Quarters (4 maps dans bâtiments) est un mode de jeu rush à la b.o. et je suis sûre que vous apprécirez. Il y a le mode "gun game" aussi. La prochaine map "Aftermath" ce situera en milieu urbain et au vu les vidéos preview, ce sera également du style b.o. / MW3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 2 Nov - 9:38 | |
| Merci pour l'info Gadget, mais en ce moment je suis sur D3, sinon je l'aurai pris cash |
|
| |
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 2 Nov - 17:38 | |
| perso j'en ai profiter le calcul est vite fait
petite info
le jeu BF3 en premium coute 29.99 euros et pour les personnes ayant deja BF3 le pack premium leur revient a 24.99 euros
pour un jeu vendu généralement entre 50 a 60 euros sans le premium qui lui cote 49.99 euros soit un total de plus de 100 euros
donc c'est plutôt une bonne affaire | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 2 Nov - 17:40 | |
| Moi aussi j'ai profité de cette offre il n'y a plus qu'à y jouer maintenant | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Dim 4 Nov - 11:37 | |
| J'ai beau lancer le jeux par origin, rien ne ce passe... chargement du cloud puis plus rien ?!? Trop bien Battlefield | |
|
| |
|LGH|Gay_Host Membre LGH
Messages : 704 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 55 Localisation : Sud-ouest
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Dim 4 Nov - 11:47 | |
| pack acheté | |
|
| |
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Dim 4 Nov - 11:56 | |
| - |LGH|Boubs a écrit:
- J'ai beau lancer le jeux par origin, rien ne ce passe... chargement du cloud puis plus rien ?!? Trop bien Battlefield
si tu utilise internet essaye avec chrome pour voir sinon le jeu souvre généralement en minimiser dans la barre des tache et il faut clicker dessus pour le lancé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Dim 4 Nov - 13:07 | |
| commander je telecharge la ^^
|
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 8:18 | |
| Donc l'édition premium ne comprends que des pack de maps on est bien d'accord ? J'ai une version Russe du jeu et chose bizarre, elle ne marche pas très bien dans nos coins C'est fout comme d'un pays à un autre les fichiers et matériaux changent....... Enfin bref ca me fais chier de devoir racheter encore une fois le jeu sans être sûr qu'il marchera | |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 8:31 | |
| C'est en faite un abonnement ce pack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 13:52 | |
| Comme je l'ai encore dit dernièrement, prendre une clé "étrangère" d'un jeu sur un site machin-chose promo c'est risqué. Les censures d'un pays à l'autre ou les lois, les montant TVA etc... changent probablement d'un pays à l'autre (un peu comme les jeux chintoc Playstation etc...) Le "code" pays à l'installation devrait normalement vérifier si c'est conforme et bloquer normalement l'accès.
C'est un abonnement en quelque sorte à tout les PACKS pour BF3. Pas de soucis, il va encore y en avoir deux (ce n'est pas de l'entubage DLC à la sauce B.O. ou MW3). | |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Oui Gadget c'était le 1er jeu que j'ai acheté comme ça, je ne savais même pas que c'était une clé Russe avant de l'installer.... Enfin bref j'ai tout dégagé, et juste réinstallé le premium, et là je peux jouer alors qu'il n'y a normalement que les pack Par contre après quelques temps de jeu, je me fais éjecter avec un petit message windows qui me que je n'ai plus assez de mémoire... avec 6GO de ram ?!?!? C'est franchement bizarre, mais en pvp abysse sur Aion j'ai pas de crash comme ça. Si vous avez une idée, je suis preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Lun 5 Nov - 20:47 | |
| non boubs dans le pack prenium il y a bien le jeu + les packs .
apres pour ton probleme je ne sais pas du tout |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Mer 7 Nov - 10:14 | |
| Après avoir installé GameBooster je n'ai plus de problème Je suis sous le nom de compte babelwoued pour ceux qui voudrait qu'on ce retrouve. | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 9 Nov - 19:36 | |
| Il m'a semblé apercevoir un certain Flameche ou un pseudo du genre sur ORIGINe/BF3. Flamèche, quand est-ce que tu viens faire un tour d'hélico avec moi et pomber des tanks ? | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 9 Nov - 22:26 | |
| quand il fonctionnera | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Ven 9 Nov - 23:16 | |
| ah bon, ton pc a également des soucis pour pouvoir lancer le jeu. Décidément plusieurs sont passés par là, merttt !!! | |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Sam 10 Nov - 0:27 | |
| C'est quoi qui déconne ? Perso depuis Game Booster ca va nikel sauf pour mon ration | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Sam 10 Nov - 8:36 | |
| moi c'est un pb avec la clé | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 Sam 10 Nov - 11:38 | |
| Ah oui, problème de clé. Spoot avait pourtant pris un arrangement via ORIGIN pour qu'il puisse faire dont de son jeu en double et transférer le tout vers un autre compte ! problème de procédure à mon avis. Tu aurais du recevoir des infos utiles concernant la chose. Maintenant si ton email/log origin ne correspond pas à celui utilisé dans la transaction traitée par ORIGIN, ça ne pourrait pas aller me semble-t-il.
Enfin, bonne chance à toi quand même, Flam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER PROMO BF3 | |
| |
|
| |
| SUPER PROMO BF3 | |
|