CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vous Présente The Church!

2 participants
AuteurMessage
Assamite

Assamite

Je vous Présente The Church! Empty
MessageSujet: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:54

Bon bah voila, comme vous le savez,Bo2 sent le sapin...Bo 1 est mort, ca texture hack dans tout les sens et c est même pas vac ban ( quand j ai su ça , cela m à dégoûté du jeu) donc... Il Faut trouver une alternative Smile

La voici Smile

Je suis en train d ouvrir un serveur BF3 Close quarter (ultra) hardcore . appelé The Church ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je pense qu il sera up cette semaine (si tout va bien lol)).

Par Ultra hc ,j entends : No Hud et surtout, on a custom la life pour que cela ressemble au hc de bo (Faut pas déconner On n' est plus des enfants et il manque que ça pour s éclater sur BF3 Smile

Only Close Combat map et infantry!! (pas de place pour la camp et les petites Zoomettes)

Le but est de prendre le meilleur de Bo et de bf3 pour le bonheur de tous !!! D'ailleurs, on est en train de réfléchir à l armement qui va être mis à la disposition des joueurs vu que la vie est particulierement reduite. Donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Donc voila les filles, si vous aussi Vous voulez boycott BO2 et/ou que voulez faire un tour sur le serv , tous les LGH sont les bienvenus!!

Ps: mon pseudo origin c est assamite1981 si vous voulez nous rejoindre le champ de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:26

GG Assamite,

C'est une très bonne alternative, mais pas facile de passer de b.o. à bf3, bcp ont essayé.

Ce n'est pas facile de lancer un serveur BF3, j'en ai fait les frais et j'ai stoppé la semaine dernière alien
Il te faut aussi une console PROCON pour administrer (comme black tomato pour bo). C'est mieux de prendre un hébergement pour.

Je pense que tu peux te broutter avec tes règles sunny - pas possible de faire respecter ça. Tout est bon sur BF3 - sinon, ce qui ressemble le plus à B.O. c'est close quarter.

ORIGIN : gadgetspa

Exemple de jeux d'armes:

Conquête ruée:

Assamite

Assamite

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:52

Coucou Gad

Merci pour ton conseil,mon pote à déjà gérer pour la console procon.

et justement , on a agencer le serv pour que ca ressemble à bo,dans le sens ou on ne joue que sur des maps de close combat (du pack close quarter) et la vie à été reduite à 25% ..(Maintenant c est du vrai hc et ca cartonnnnne!!!Et en plus l ambiance de ce jeu est vraiment dingue! Twisted Evil )

Bon par contre, il est pas Rank (à cause de la vie passé a 25%), mais du coup toutes les armes sont débloquées
Assamite

Assamite

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 1:42

Bon Bah le serveur BF3 est up Very Happy Et C est une tuerie!!!! c est une débauche d armes et d accessoires, l ambiance et les maps sont folles et surtout c est un VRAI HARDCORE ou une balle de pistolet silencieux tue!! (fini les pistolets a bouchons de BF3 !! lol! )

Venez faire un tour ça va vous défriser les moustaches Very Happy

http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/servers/show/e6a0376d-5166-4c9a-a947-974a5fab1daa/The-Church-SUPREME-HC-25-LIFE-SMALL-MAPS/
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:04

Re Assamite et ravis d'avoir un peu papotté avec toi tout à l'heure Basketball

Vie à 25% ça doit être de la tuerie affraid

Je passerais y faire un tour tout à l'heure, normalement.

++
Assamite

Assamite

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:08

yes gad moi aussi ca m a fait kiff de pouvoir papotter avec toi Smile

J’espère que les gars de gameserv auront résolu le problème de slot avant ce soir, histoire que le serveur soit up quand meme :p lol

++
Assamite

Assamite

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:55

Le serveur a enfin ouvert ses portes http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/servers/show/e6a0376d-5166-4c9a-a947-974a5fab1daa/The-Church-SUPREME-HC-25-LIFE-SMALL-MAPS/

On est partie pour jouer tte la nuit donc si vous voulez venir faire un tour vous êtes tous les bienvenus Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous Présente The Church!   Je vous Présente The Church! Icon_minitime1

Je vous Présente The Church!
Page 1 sur 1