Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
Sujet: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Mer 17 Oct - 12:47
Un trailer concentré sur le mode solo du jeu, où se mêle le matériel fururiste de cet opus aux antiquités tirés de Black Ops premier du nom. Outre les séquences épiques désormais considérées comme la signature de la saga, on découvrira quelques nouveautés comme le camouflage intégral rendant invisible le soldat qui l'équipe ou les araignées mécaniques, bijoux de technologie utiles pour l'espionnage. Un concentré explosif sur fond d'AC/DC (Back to Black) qui, même s'il n'est pas ce qui intéresse la majorité des joueurs (oui on sait que défourailler du Zombie, c'est ce que vous préférez), ne décevra sans doute pas, lui. Comme tous les solos en somme...
Nous noterons enfin l'obtention d'un bonus de double XP, en plus de la carte Nuketown 2025, le week-end de lancement du jeu (du vendredi 16 au dimanche 18 Novembre) pour toute précommande.
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Mer 17 Oct - 13:04
Pas mal quand même. Mais ça confirme le côté futuriste. Invisibilité des soldats comme dans crysis etc... J'espère qu'on pourra utiliser les véhicules.
Graphisme un peu dépassé je trouve, ce sera difficile d'y jouer après avoir fait du BF3. A suivre....
Invité Invité
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Mer 17 Oct - 16:15
il suffit de regarder juste la fin pour comprendre que c'est encore une histoire de fric et que le jeu n'aura comme dab rien d'extraordinaire , si ce n'est le genre futuriste on aura le droit a un superbe MW3 numero 2 SUPER
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Mer 17 Oct - 19:59
bon je vais vous sembler naïf, c'est quoi "double xp" ?
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Mer 17 Oct - 20:22
N0oobbyyy a écrit:
bon je vais vous sembler naïf, c'est quoi "double xp" ?
XP normal = 1 kill 100 point
double Xp = 1 kill 200 point
j’espère que sa t'aideras
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Jeu 18 Oct - 9:05
XP c'est l'abréviation de eXPerience, je pense... donc x 2 pour double
et windows XP ça veut dire que tu as deux windows XP
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: BLACK OPS II : TRAILER DE LANCEMENT Jeu 18 Oct - 9:50
merki je vais me couché moins bête ce soir et +1 à l'inspecteur pour son "windows xp" !