| Il y a de la musique dans mon micro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schizo
| Sujet: Il y a de la musique dans mon micro. Mar 24 Mai - 20:35 | |
| J'entends qu'il y a des musicos qui fréquentent le serveur. Je suis un peu guitariste (de plage) et je m'essaie à la MAO. Sommes nous nombreux ? | |
|
| |
Merwaan
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Mer 25 Mai - 12:02 | |
| Je suis pas un super guitariste, mais j'en suis un quand même =) Et on a Alex aussi | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Mer 25 Mai - 15:43 | |
| moi je joue de la commando | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Mer 25 Mai - 15:47 | |
| Tu joue peut etre de la commando mais tres mal a lors flam |
|
| |
Alex [29]
Messages : 178 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans un artichaut
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Mer 25 Mai - 20:26 | |
| Moi je suis la guitare que t'entendras entre deux parties :p Je joue surtout Metallica et Iron Maiden | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 5:27 | |
| Moi aussi je joue d'un instrument, et je pourrais peut être vous accompagnanER, j'ai fait de la flute en sixieme et j'ai un tout petit peu changer parce que la flute comporte trop de trous à obturer (où je n'ai peut etre pas assez de doigts) , aujourd'hui je suis un grand pipeauteur avec 46 ans d'expérience. Alors c'est quand vous voulez | |
|
| |
|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 6:37 | |
| Moi je veux bien que tu joue de mon instrument t@pedur si tu vois ce que je veux dire avec 46 ans d'expérience sa va être que tu bonheur ( pas un mot a ma femme et a la tienne ) . Bisous t@pedur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 14:51 | |
| Fait gaffe Romano, tu ne sait pas où tu met les pied (je te dit sa par experience ) |
|
| |
Schizo
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 17:04 | |
| Pour le premier sujet que je lance, voilà une mise en bouche pleine de promesses. Je vous annonce le bonheur total !!!! bande de Trêve : je me lance aussi dans la Musique Assistée par Ordinateur; Depuis que j'ai touché ma nouvelle machine, je me régale. hummmm que c'est bon ! J'utilise ableton live, des vst en freeware couplé avec un clavier usb. Mais si mon sujet vous pompe, je m'incline... heuuu non. | |
|
| |
Alex [29]
Messages : 178 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans un artichaut
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 17:12 | |
| Ah oui, ta pas l'air mauvais à la gratte toi :p Je suis pas encore à ce niveau là moi ^^ Et ton sujet ne me pompe pas, au contraire | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 17:28 | |
| vous pourriez prendre Tapedur comme chanteur c'est un castra et il joue du sifflet, du triangle et du tambourin on l'appel aussi REMIS BRICKA mais il ne fait plus d'artifice et même sa colombe ne tient plus sur son perchoir. he oui Mme TAPEDUR est vraiment à pleindre la pauvre | |
|
| |
Schizo
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Jeu 26 Mai - 20:30 | |
| Bon, allez... Alex, tu as quoi comme gratte ? Moi je joue sur une Lâg Jet branchée sur un peavey classic 30
Pour les copains, vous avez raison il y a une entrée femelle et une sortie mâle. (question bricka, il est bien monté ?) (moi, vraiment, je comprends rien) | |
|
| |
Alex [29]
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Ven 27 Mai - 6:13 | |
| Ah ouais Moi j'ai commencé y'a un an, et j'voulais pas prendre de cher vu que je ne prend pas de cour et que c'est juste pour le loisir : j'ai prix un pack avec ESP LTD M10 J'ai l'impression de passer pour un p'tit joueur tout d'un coup :p | |
|
| |
Schizo
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Sam 28 Mai - 9:31 | |
| Pas de petit joueur, ALEX !! Juste de la musique. Ça fait longtemps que je joue et c'est seulement cette année que je prend des cours (dans une MJC) : c'est comme si je débutais !! | |
|
| |
Alex [29]
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Sam 28 Mai - 11:16 | |
| Et ça fait combien de temps que tu joue ? Moi je commence à pouvoir jouer plus de musiques, ça fait vraiment plaisir :p | |
|
| |
Schizo
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Lun 30 Mai - 18:31 | |
| J'ai honte ! ça fait bien 20 ans que je joue très mal. J'ai arrêté de nombreuses années et il y a à peu près 5 ans que je m'y suis remis. J'ai monté un groupe, on a fait 2 concerts puis on s'est séparé pour des raison de mobilité professionnelle. Juste après j'ai trouvé un autre groupe mais je n'étais pas assez bon et motivé. Alors depuis un ans je prends de cours de gratte et c'est bon. Maintenant je sais lire des tablatures (avant je ne savais pas), on apprend à faire des solos, ... Alors je vais refaire un nouveau groupe à la rentrée ... Je suis motivé mais c'est du boulot, vraiment, il n'y a pas de secret, faut bosser.
Bon vous écoutez quoi en ce moment ? moi c'est arcade fire, Queen of the stone age, Eagles of death metal, The Kills, Achive. | |
|
| |
Alex [29]
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Lun 30 Mai - 20:11 | |
| Moi c'est Metallica, Iron Maiden, Billy Talent, Dio, The Living End | |
|
| |
Merwaan
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. Mer 1 Juin - 15:29 | |
| Pour ma part c'est Metallica, Avenged Sevenfold, 30 seconds to mars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a de la musique dans mon micro. | |
| |