CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Leçon de tactique

+4
Malato
|LGH|T@pedur
|LGH|Toob@b
galaad
8 participants
AuteurMessage
galaad

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:59

Bonjour les LGH

En préambule et pour les esprits chagrins : Crying or Very sad Crying or Very sad
Je m’attache à faire ce que j’ai à faire avec sérieux et application. Pour le reste, je ne me prends pas au sérieux et me permets donc régulièrement des petits « délires » (vous en avez déjà lu unLeçon de tactique Craz16) qui n’ont d’autres buts que de vous (nous) permettre de vous (nous) changer les idées.
Ne prenez donc pas ombrage de la tirade ci-dessous dont l’objectif n’est que de stimuler vos (nos) neurones englués dans un cerveau embrumé par (rayer les mentions inutiles) :
- les vapeurs d’alcool – trop de Black Ops – une fumette mal dosée – un excès de « l’amour est dans le pré » – un abus de benjamin Castaldi et de Poubelle Story – la propagande outrancière de votre parti politique préféré : le … (complète en lettres majuscules et dis pourquoi tu aimes bien ce parti. Tu n’oublieras pas de rendre ton devoir à la maîtresse accompagné d’une pomme bien mûre)
Pour votre (et ma) culture d’homme du monde, sachez tout de même qu’avant d’écrire ma prose, je ne connaissais pas la moitié du quart des termes insolites que j’emploie ci-dessous. J’aurais pu simplement écrire « un vidéo marrante à voir LOL MDR PTDR XD etc.. », mais j’ai pris un réel plaisir à me casser la tête pour rédiger quelque chose qui tienne la route. L’objectif final étant, bien entendu, de vous faire découvrir une vidéo que j’apprécie tout particulièrement et dont je ne me lasse pas.
Je m’excuse par avance pour ceux qui, à l’instar de nos footballeurs (on peut utilement remplacer ce terme par tout autre sportif ou nom de « star de la téléréalité ») ne sont capables que de comprendre les phrases de maximum 5 mots genre j’te kiffe grave ! – c’est quoi qu’on mange ? - t’as pas cent balles ? – … ici l’élève pourra compléter avec des phrases, onomatopées ou borborygmes issus de sa propre expérience. Un joueur Black Ops pourra par exemple dire « p*tin prends tes balles – Ca c’est fait ! etc..) Leçon de tactique Panne120.
Mais je sais bien que les LGH ne font pas partie de cette catégorie ( Slurp ! slurp ! « touchez ma bosse Monseigneur !!!)
Leçon de tactique Lollol360

Bon ben ca y est !
Le délai de carence de 7 jours étant passé, je peux poster comme je veux, car sans vouloir faire d’analepse superflue (esprits mal tournés, passez votre chemin !), je me suis vu refuser un post car encore jeune bleu-b*te (métaphore tirée du milieu militaire) sur ce forum…
Sans faire de coquecigrue, il n’est pas faux (c’est une litote non ?) de dire que cet événement m’a quelque peu contrarié (doux euphémisme..).Leçon de tactique Expressio242

Mais bon ! « C’est l’jeu ma pôv Lucette » (ça, c’est juste une citation, à défaut d’être une prosopopée).

BREF !
Peu me chaut les palinodies de ces foutriquets chafouins qui tentent de jeter l’opprobre sur le sybarite que je suis. Je voulais simplement attirer l’attention des Guerriers que vous êtes sur un élément indissociable de la manœuvre : la communication Leçon de tactique Arms453Leçon de tactique Arms473Leçon de tactique Arms354Leçon de tactique Arms460Leçon de tactique Arms435Leçon de tactique Arms363

Les strateurs (je reste toujours sceptique devant ce néologisme alors que stratège est un mot qui existe et qui semble bien plus approprié) et tacticiens de tout poil jouant à COD devraient bien réfléchir avant de se lancer à l'assaut sans TS ou mumble. Car dans cette « réalité virtuelle » (mon dieu quel magnifique oxymore !) qu’est Black Ops, sans ces moyens de communication, ceux qui ont vu tout Omar et Fred (là ca s’appelle une métonymie) savent qu’ils risquent « d’avoir des problèmes » (c’est presque une litote).

Illustration par l’image :

J’espère que vous avez passé un bon quart d’heure. Bonne journée et n’abusez pas de l’aspirine Leçon de tactique Fou006, même si ce n’est pas une sinécure de bien tout compréhensionner ce que le Monsieur il a écrivassé !!!

Leçon de tactique Panne233Leçon de tactique Pann187Leçon de tactique Panneaux036
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:49

c'est bon ça j'adore meme si le final un peu lourd Laughing Laughing Wink merci galaad pour ce ptit moment rigolade cheers
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:11

Ben voila j'ai passé dix minutes à lire et visionner les deux vidéos ( la première m'a plus plu que la seconde) et ça fait du bien aprrés une journée de boulot. Merci Galaad
Malato

Malato

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:47

J'adore la 1ere vidéo !
Après pour le SAV, c'est toujours excellent ! Wink
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:42

ho 1 illuminer que j'avait dit je retire ce que j'avait dit

je sais pas a combien ils sont la dedans mais ce qui est sur c'est qu'il est pas seul

mdr éxélent la vidéo j'ai pris un réel plaisir a te lire (j'aime pas lire) comme dans ton premier post

je te donne un B+ pour ton humour
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Ven 7 Sep - 10:07

c'est tout simplement excellent !
http://www.phykidis.com
|LGH|Linus
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Linus

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tactique   Leçon de tactique Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:14

MDR
affraid wahou quel texte lol! Mais de quel monde vient-il ???? scratch scratch
En faite, tu as fait ca pendant tes heures de taff lol!
il a commencé le boulot à 8 h et qutté à 17h00, regarder l'heure du post 16h59 Arrow juste avant de partir Smile .
deuxieme indice, il à ecrit :
galaad a écrit:
Bonne journée...
à 17h00 ????? scratch
Pour écrire un texte pareil, il faut au moins ça Laughing
Je plaisante bien sûr Laughing

Non c'est vrai qu'en voyant le post, on se dit oula c'est long, puis finalement on lit, ca fait rire et ce n'est pas ennuyant.
En tout cas, j'ai bien aimé. Wink

Blutch

Blutch

Leçon de tactique Empty
MessageSujet: Blutch   Leçon de tactique Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:59

Salut , Very Happy

hé!hé!hé!, c'est bon. lol!

@+
Contenu sponsorisé

Leçon de tactique Empty