En préambule et pour les esprits chagrins : Je m’attache à faire ce que j’ai à faire avec sérieux et application. Pour le reste, je ne me prends pas au sérieux et me permets donc régulièrement des petits « délires » (vous en avez déjà lu un) qui n’ont d’autres buts que de vous (nous) permettre de vous (nous) changer les idées. Ne prenez donc pas ombrage de la tirade ci-dessous dont l’objectif n’est que de stimuler vos (nos) neurones englués dans un cerveau embrumé par (rayer les mentions inutiles) : - les vapeurs d’alcool – trop de Black Ops – une fumette mal dosée – un excès de « l’amour est dans le pré » – un abus de benjamin Castaldi et de Poubelle Story – la propagande outrancière de votre parti politique préféré : le … (complète en lettres majuscules et dis pourquoi tu aimes bien ce parti. Tu n’oublieras pas de rendre ton devoir à la maîtresse accompagné d’une pomme bien mûre) Pour votre (et ma) culture d’homme du monde, sachez tout de même qu’avant d’écrire ma prose, je ne connaissais pas la moitié du quart des termes insolites que j’emploie ci-dessous. J’aurais pu simplement écrire « un vidéo marrante à voir LOL MDR PTDR XD etc.. », mais j’ai pris un réel plaisir à me casser la tête pour rédiger quelque chose qui tienne la route. L’objectif final étant, bien entendu, de vous faire découvrir une vidéo que j’apprécie tout particulièrement et dont je ne me lasse pas. Je m’excuse par avance pour ceux qui, à l’instar de nos footballeurs (on peut utilement remplacer ce terme par tout autre sportif ou nom de « star de la téléréalité ») ne sont capables que de comprendre les phrases de maximum 5 mots genre j’te kiffe grave ! – c’est quoi qu’on mange ? - t’as pas cent balles ? – … ici l’élève pourra compléter avec des phrases, onomatopées ou borborygmes issus de sa propre expérience. Un joueur Black Ops pourra par exemple dire « p*tin prends tes balles – Ca c’est fait ! etc..) . Mais je sais bien que les LGH ne font pas partie de cette catégorie ( Slurp ! slurp ! « touchez ma bosse Monseigneur !!!)
Bon ben ca y est ! Le délai de carence de 7 jours étant passé, je peux poster comme je veux, car sans vouloir faire d’analepse superflue (esprits mal tournés, passez votre chemin !), je me suis vu refuser un post car encore jeune bleu-b*te (métaphore tirée du milieu militaire) sur ce forum… Sans faire de coquecigrue, il n’est pas faux (c’est une litote non ?) de dire que cet événement m’a quelque peu contrarié (doux euphémisme..).
Mais bon ! « C’est l’jeu ma pôv Lucette » (ça, c’est juste une citation, à défaut d’être une prosopopée).
BREF ! Peu me chaut les palinodies de ces foutriquets chafouins qui tentent de jeter l’opprobre sur le sybarite que je suis. Je voulais simplement attirer l’attention des Guerriers que vous êtes sur un élément indissociable de la manœuvre : la communication
Les strateurs (je reste toujours sceptique devant ce néologisme alors que stratège est un mot qui existe et qui semble bien plus approprié) et tacticiens de tout poil jouant à COD devraient bien réfléchir avant de se lancer à l'assaut sans TS ou mumble. Car dans cette « réalité virtuelle » (mon dieu quel magnifique oxymore !) qu’est Black Ops, sans ces moyens de communication, ceux qui ont vu tout Omar et Fred (là ca s’appelle une métonymie) savent qu’ils risquent « d’avoir des problèmes » (c’est presque une litote).
Illustration par l’image :
J’espère que vous avez passé un bon quart d’heure. Bonne journée et n’abusez pas de l’aspirine , même si ce n’est pas une sinécure de bien tout compréhensionner ce que le Monsieur il a écrivassé !!!
|LGH|Toob@b Administrateur
Sujet: Re: Leçon de tactique Jeu 6 Sep - 15:49
c'est bon ça j'adore meme si le final un peu lourd merci galaad pour ce ptit moment rigolade
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
Sujet: Re: Leçon de tactique Jeu 6 Sep - 16:11
Ben voila j'ai passé dix minutes à lire et visionner les deux vidéos ( la première m'a plus plu que la seconde) et ça fait du bien aprrés une journée de boulot. Merci Galaad
Malato
Messages : 90 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 43 Localisation : Toulouse Of Course !!!
Sujet: Re: Leçon de tactique Jeu 6 Sep - 16:47
J'adore la 1ere vidéo ! Après pour le SAV, c'est toujours excellent !
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
Sujet: Re: Leçon de tactique Jeu 6 Sep - 17:42
ho 1 illuminer que j'avait dit je retire ce que j'avait dit
je sais pas a combien ils sont la dedans mais ce qui est sur c'est qu'il est pas seul
mdr éxélent la vidéo j'ai pris un réel plaisir a te lire (j'aime pas lire) comme dans ton premier post
je te donne un B+ pour ton humour
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Leçon de tactique Ven 7 Sep - 10:07
c'est tout simplement excellent !
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Leçon de tactique Ven 7 Sep - 23:14
MDR wahou quel texte Mais de quel monde vient-il ???? En faite, tu as fait ca pendant tes heures de taff il a commencé le boulot à 8 h et qutté à 17h00, regarder l'heure du post 16h59 juste avant de partir . deuxieme indice, il à ecrit :
galaad a écrit:
Bonne journée...
à 17h00 ????? Pour écrire un texte pareil, il faut au moins ça Je plaisante bien sûr
Non c'est vrai qu'en voyant le post, on se dit oula c'est long, puis finalement on lit, ca fait rire et ce n'est pas ennuyant. En tout cas, j'ai bien aimé.
Blutch
Messages : 181 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 76 Localisation : La Louvière(Besonrieux) -Hainaut/ Belgique