Bonjour , je vais donc discuter de certains warn reçus , après avoir eu une trop courtediscution InGame ( kické afin de tourner court la discussion... )
Je ne vais pas mettre en doute votre politique de warn , car c'est ce qui me plait sur votre serveur . Je vais écouter vos reproches , mais j'en ai aussi à faire .
Revenons donc au début de discussion que j'avais eu il y a 2 jours sur Array-Demolition :
Donc !warn pour respawnkill deux fois vu que ça m'a kick bien que je n'ai pas été au respawn , mais je pense savoir pourquoi ( un kill qui était apparament trop proche du RP , mais sans m'approcher du respawn ...
Ensuite ce qui m'es reproché en ce moment : joue moins les objectifs , d'accord c'est noté . Cependant il m'est arrivé de prendre un warn JO en CDD , surement à cause des 60+ kills , bah qu'est ce que je peux y faire , je croise des adversaires sur le chemin pour chercher ce drapal je ne vais pas agiter les bras " coucou c'est moi!" , si je me fais devancer au drap par un allié je ne vais pas non plus le TK pour avoir 1 drap capturé ... Ca arrive à tout le monde même à vous d'avoir plusieurs kills sans avoir peut ramener le drap ( la capture , pas le fait de le transporter ).
Je tiens aussi à souligner que dans cette même partie de Array/Demolition [LGH]Flexion ne s'est pas géné pour faire du respawnkill afin d'avoir son SR71 et Huey ...
Un dessin illustre mes propos :
En bleu/graffiti bleu : les respawns
Cercle rouge : le kill que hors réglement ?
Cercle Orange : là où j'ai trainé au tractopelle , reproché respawnkill
Cercle Jaune : le respawnkill de [LGH]Flexion .
Les triangles verts : il y a très souvent du RPkill à partir de la fenetre et du 4x4 , les triangles illustrent la vue sur RP à partir de ces endroits ( mais bon vous voyez ce que je veux dire ) , et ça de n'importe quel joueur , certes ils ne sont pas au RP , mais il y a du respawnkill. C'est pareil à Jungle où à la mcabane sur piloris à la bombe B on a une bonne vue ( même au baril de l'accès à pied )
Pour ceux qui me croyent pas pour FLexion j'ai conservé la vidéo de la partie et je peux la faire transmettre sur demande ( via amis je crois? )
Je viens pas sur un ton "cé lui ka komencé!" , j'ai des torts j'en prends note , mais chez vous aussi il y en a . Et quand c'est un LGH qui bafoue les règles , ça donne un sentiment d'injustice .
Merci [LGH]Flem , cordialement .