CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mais comment faites vous ?!

+4
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|CptFlam
KisSme
|LGH|Oderint
8 participants
AuteurMessage
|LGH|Oderint
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Oderint

Mais comment faites vous ?!  Empty
MessageSujet: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:35

Bonjour;
C’était juste pour vous félicitez pour votre patience durant certaines parties, surtout en ce moment ! entre les gens qui ne respectent pas les regles et les autres qui se plaignent toutes les 2 sec ; ca ne doit pas etre facile ! Je trouve dommage d'avoir des personnes qui ne peuvent pas jouer sans prendre la tete aux autres, souvent les même d'ailleurs... enfin passons !!
Par contre J aime bien votre serveur; bonne ambiance même si bcp ne m'aime pas Very Happy (non je ne cheat pas comme certain le pense :p SansDec, ma nemesis , tu as tout mon soutient !!!!)

Donc continuez comme ca ! tres bon serveur !

Oderint
Revenir en haut Aller en bas
KisSme

KisSme

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:51

Patience est mère de toutes vertus
Y'en a qui préfèrent les bonnes vertus aux mauvais comportement

Je reçois mon nouveau PC d'ici la de semaine prochaine ou début de semaine d'après
A bientôt et merci pour ton poste
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:59

merci à toi Oderint
oui c'est pas toujours facile mais nous sommes nombreux chez nous pour faire respecter nos regles
et oui il est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de joueurs qui nous prennent la tête mais ils se calmeront avant nous Wink
nous avons un TS si l'envie te dit de passer
a+ sur nos serveurs ou sur TS
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:23

merci également a toi
les gens sont énerve est stresser a cause des vacances
sa va leur passé il n’auront pas le choix.

a bientôt sur le serveur et pourquoi pas sur TS tu sais ou nous trouver tu y es déjà venu me semble t'il
Negral

Negral

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:20

merci a toi , ca fait tres plaisir de lire des choses comme ca Very Happy
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:55

Merci Oderint pour ce message de soutien, il arrive vraiment au bon moment. J'avoue quand ce moment je distribuerai bien des paquets de baffes par paquets de 10.... mais je respire, je souffle, je respire, je souffle..... et ca va mieux (ou presque)
En ce qui concerne les attaques visant les LGH et les joueurs habitués du serveur de triche.... Personnellement j'ai ma conscience pour moi et ca ne m'empeche pas de dormir. J'invite meme les accusateurs à décortiquer la totalité des parties que je peux faire et tenter de trouver le moindre petit signe de triche. Ca va les occuper et pdt ce temps la on aura la paix.
Je tiens quand même à préciser que malgrés le fait d'être LGH, nous sommes tout de même surveillés par notre hierarchie et que tout manque de respect des règles de la team ou du jeu en lui même est pénalisé.
Voili voila, sur ce je vais retourner tuer virtuellement et pour mon plus grand bonheur tous les habitués du serveur !!
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:40

allez à mon tour d'apporter mon obole, jusqu'à présent mes seuls posts sur ce forum avaient été pour râler, et mes râleries pour partie justifiées. Mais depuis je suis passé par leur ts, y ai été reçu cordialement, y ai rencontré des personnes fort sympathiques et pleines de bon sens. Certes comme partout ils ont leur pourcentage de râleurs, dont je suis, mais globalement c'est une team que je recommande chaleureusement. De plus le fait d'être avec eux sur le ts cela change la perception que l'on peut avoir de cette team, en effet en jeu on voit des warns tomber à droite, à gauche et l'on se dit que le prochain risque d'être pour soi, car nous ne voyons que notre partie du jeu, mais par le biais du ts arrivent des infos sur les éventuels campeurs et fragueurs ne jouant pas les objectifs, et le tir est rectifié de suite. Mon seul regret est de ne pouvoir jouer avec le ts, du fait de ma connexion désastreuse. Voila, donc si vous êtes sans team et que vous recherchez une team sérieuse mais sachant déconner quand même, n'allez pas plus loin, vous êtes arrivé ! @ capflam : cela fera 10 € Wink bon ben 12 alors

Dernière édition par N0oobbyyy le Lun 9 Juil - 17:34, édité 2 fois
http://www.phykidis.com
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:57

merci NOoobbyyy Wink
10€ tu ne prends pas chaire lollllllllllllll
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:09

cheers , il ne reste plus qu'à lancer la récolte de don via paypal maintenant I love you
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 7:59

Je veux bien m'y coller pour la recolte hein Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais comment faites vous ?!    Mais comment faites vous ?!  Icon_minitime1

Mais comment faites vous ?!
Page 1 sur 1