brainfreezer001
| Sujet: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Sam 30 Juin - 23:17 | |
| Une idee m'ai venu a la tête. Creer une petite competition entre nous. Alors qui quoi comment? Bien c'est simple si tu veux prouver que tu est le ou la meuilleur tu dois seulement le dire ici dant le topic. Se sera tres simple son seront des match prive que moi je host et se sera un match Hardcore 1 vs 1. Vous avez le droit de vous 'inscrire' jusqau 12 juillet parceque je serai en camp de Chiro. Apres je composerai des petit groupe. Qui se combatront pour leur place en finale :p Participants: - Spoiler:
Le tablau: Le reglements: - Spoiler:
1. Campe non autorise 2. Pas de claymore 3. Pas de killstreak (saufe les airplanes et les blackbirds (les avions espions) 4. Pas de cheat 5. Pas de bunny 6. Toute arme autorise 7. Pas de grenade launcher ou de lance flamme
Si vous avez des questions ou d'autre truc vous pouvez me le demande je repondrai seulement quand je serai de retoure.
Dernière édition par brainfreezer001 le Dim 15 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
Schizo
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Sam 14 Juil - 19:15 | |
| Je sais déjà qui est le meilleur guerrier hardcore : c'est ma mère. Si si, tu doute car tu ne connais pas encore ma maman. Donc, tu vois, ton duel, moi j'y participerai pas. Merci pla. | |
|
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Sam 14 Juil - 22:42 | |
| Je viens seulement de découvrir ce topic, qui remonte au début du mois... L'idée de base n'est pas mauvaise, ce serait à envisager, pourquoi pas, mais si ça concerne notre team LGH, ce serait à nous de le faire, de s'en occuper Donc toi tu ne pourrais déjà pas participer. C'est qui, c'est quoi "Spoiler:" ? En attendant, bon camp à toi, déjà bien entammé je pense. | |
|
KisSme
Messages : 212 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 43 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Dim 15 Juil - 7:24 | |
| Merci pour l'idée mais selon moi il n'y a aucun intérêt a faire ça parce qu'il y'a déjà un système de rank sur le serveur qui fait déjà largement le nécessaire a ce sujet. | |
|
brainfreezer001
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Dim 15 Juil - 10:46 | |
| Moi je trouver sa un choutte idee d'une petite compet dans le group mais comme tu dit se serait vous qui devrait le faire :p spoiler est un code qui cache les truc ecrits quand tu clique desu sa ouvra le text cache. Mais bon maintenant j'ai trouver un job d'été et je ne pourai pas organiser la petite compet :/
ps: désole pour les fautes d'orthographe :p | |
|
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] Dim 15 Juil - 17:06 | |
| Bon job alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competition le ou la meilleur(e) membre LGH [Fermee] | |
| |
|