CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La face caché d'IchIgo !

+5
Boubs
|LGH|Sansdeconner
|LGH|GaBriellBoY
GadgeT
IchIgo
9 participants
AuteurMessage
IchIgo

IchIgo

La face caché d'IchIgo ! Empty
MessageSujet: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:14

Salut à vous !

Oui comme dans le titre Ma face caché !

J'ai plus envies de mentir à me caché voire même désevoire les gens ! Je vous a précis et je me sent bien chez les LGH ! Avent d'accepté ma demande ou de la refusé , je vous doit de révélé mon identité Masqué depuis 1 an déjà !

J'ai pas 20 an mais ... 18 oui 18 an , j'ai mentis sur mon age pour pouvoire entré chez vous il y a de sa quelque moi ! et ces pour cette raison qua valu mon premier et dernier départ , maintenant que vous me connaissez vraiment je tien à vous présenté mes plus plate excuse ! Je me sent bien sur le serveur et le ts et j'aime la gestion d'un serveur ! ces pour cela que j'ai mentis , encore une fois désolé !
J'ai toujour était réglo sur le serveur et vous le savait ! J'ai toujour respecté les regles avec le tag !

Je comprend entièrement si , vous m'accepterai pas ! mais saché que javais jamais trouvé ma place dans une team avent de vous rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:12

Sale petit gamin de merde va lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:02

rhooo le vilain !!!!!!!!

sa c'est pas bien .......
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:34

je le savais

on t'auras un jour , on t'auras !!!!
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 6:43

Faute avouée à moitié pardonnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:31

au bûcher!!!!!!!! au bûcher!!!!!!!!!!!!!! lol!
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 11:19

Fais un effort quand t'écris Ichi stp... c'est pas toi qui t'amuses à partir et à revenir pour un oui où pour un non ? Au moins ton âge serait source d'excuses pour ce comportement pour le moins ennuyeux Laughing
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:09

Mon comportement ? LOL je pence être sérieux quand il le faut !! et pis c'est pas l'ages qui fait la mentalité ! " je ces de quoi je parle ! " et pour les fautes désolé j'ai mon BAC PRUNE !

Vue la réaction de certain ! Et vue que vous accepté des mecs de 16 17 ans et que vous avez du mal avec les mecs de 18 , de ce fait j'anulle ma demande de recrutement !! même si j'aurai aimé resté au prés de vous ! même si certaine personne non LGH " abitué " aurai aimé me revoire membre ! moi je dit vous réfléchisé mal ! J'ai connue des mec de 15 an se fessant passé pour des gas de 22 ans pendent 1 ans sans qu'ont le remarque et qui décide de dévoilé sont indentité , et qui eux se font accepté , Pas par leur ages mes pour leur mentalité , leur fasson de pencé ! bref sur ce a++ sur le serveur de jeux !
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:53

Heu je parlais pas de ta façon d'être sur ts où à côté mais du fait que tu ai menti, l'âge perso tant que t'as pas 10ans (et oui si on veut parlé cul quoi), enfin bref si tu réagis comme ça pour une demande (critique tu le prends comme tu veux, perso je m'en tape) c'est que ma réflexion sur toi n'étais pas si loin de la vérité Laughing
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:25

quand tu te connectera 2 foix par semaine ont en reparlera ! tu ser à rien , quand tu et co tu warn un mec et tu te bar , alors pour me faire des réflexion , tu et tres mal placé ! sur ce ciao moi des mec comme toi je peu pas les sentire et je suis désolé pour les LGH d'avoir un boulet comme toi au sein de leur équipe ! Very Happy Twisted Evil

PS : ces à cause de ces réflexion que des gens mente sur leur ages ! car des mecs comme boubs , N'ont aucun respect ni aucune compassion et qui réfléchisse pas avent de jugé ! sur ce je part à contre coeur !
Bastou

Bastou

Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

MessageSujet: ichigo   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:05

Euh va ptere pas falloir craquer comme ca ichi... un minimum de respect envers les autres... Bref je ne me lance pas dans votre débat, je ne sais exactement de quoi il en ressort...
BSCR

BSCR

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:15

eu faut pas s'énerver comme ca poulet !
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:37

tu vois Ichigo ce genre de comportement ne me donne pas envie d'accepter ta nouvelle demande
alors a+
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:13

Oh, c'est partis en couille ici What a Face

Allé quoi, ne te prend pas la tête inutilisement Hervé, cela n'en vaut franchement pas la peine tu le sais bien. Tiens, sur ton FB la date de naissance est-elle correcte ? mon chien est né le 21 juillet aussi alien
KisSme

KisSme

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:36

PTDR Gadget !
C'est presque maladroit ta façon de changer de sujet pour calmer cette tension un peu désagréable
Mais j'aime bien hahaha
Vive ton chien Gadget ! Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon j'aimerais juste dire, il faut de tout pour faire un monde mais le plus important c'est d'avoir une certaine humilité face a des situations qui peuvent être désagréables, pour ne pas qu'en retour notre comportement le soit pour d'autres
N'est-ce pas ?
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:55

A lor on va é crir com to... pour info ça fait érode que j'ai pas warn de mec et c'est je me co plus des masse mais tu sais quoi ? Tu peux me sentir on a jamais eu affaire ensemble Suspect
Mais bon je m'énerverais pas après toi en ce moment je suis troooop zen Laughing
Pour info si je me connecte pas des masse en ce moment c'est tout simplement que je me retrouve à taffer...j'ai pas de repos en ce moment et plus de CP, et oui gars le peu de temps qu'il me reste je le passe avec mes gosses, mais un mec plein de sagesse comme toi saura faire la part des choses heinnnnnn ?

Sur ce juste parce que c'est toi La face caché d'IchIgo ! Fuck10
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:33

Moi je vien par respect , dire la vérité , tous ce que boubs fait ces pas de me consolé mai me craché dessus comme une m**** bref
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 0:05

Bref j'ai mytho sur mon âge... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La face caché d'IchIgo !   La face caché d'IchIgo ! Icon_minitime1

La face caché d'IchIgo !
Page 1 sur 1