Bien le bonjour tout le monde je viens postuler pour votre team, mais raison de ma demande ses que je connais malheureusement
Flo... <3 mais aussi que depuis 3 semaines que je suis sur votre serveur et TS3 j'apprécie les personnes et l’ambiance. Je vus invite à voir ci-dessous pour plus d’information sur le Petit
Coco :
-Pseudo:
Coco-Prénom:
Francesco-Age:
20 Ans-Localisation:
Charleroi-Pour quel Cod postulez-vous:
Black Ops-Expérience de jeu Cod:
J'y joue depuis sa sortie -Horaires de jeu:
journée ou soirée-Micro:
Oui-Possédez-vous Teamspeak 3:
Oui-Possédez-vous les packs maps DLC de Black Ops:
Oui mais je n'aie pas le Pack Map black ops annihilation et je compte pas l'acheter-Possédez-vous xfire:
oui Si oui voulez-vous être inscrit à notre communauté:
oui , mais je précise que je n'aime mais alors pas du tout se logiciel-Ancienne(s) Team(s):
OVET-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:
Je ne plaisais à notre Petit Chef (Jean) -Style de joueur Cod (rusher, sniper....):
La totale-Motivations à faire partie de notre team:
Flooooooooooooooooooooooooooooooooo non je rigole Je vous aime aussi <3-Commentaires personnels:
J’espère que ces infos vous ont plus -Acceptez-vous nos règles:
Oui
Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH|
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.Lu et approuver
By Coco