|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
| Sujet: Call of Duty Black Ops : Escalation pour le mois de juin. Mer 6 Avr - 13:26 | |
| Ce n'est une surprise pour personne, Call of Duty Black Ops va avoir un second Map Pack, sous le joli nom d'Escalation. Ah en croire jeuxvideo.com, la fuite viendrait d'un magasin GAME d'Australie, qui comme par tout hasard réalise une erreur, et publie en ligne l'affiche du prochain DLC de Black Ops... En tout cas, le contenu reste le même que le premier Pack, à savoir 4 nouvelles maps multijoueurs, et une nouvelle map Zombie. A priori, la première map multijoueur aurait pour thème un zoo, la seconde un hôtel, une troisième sur un convoi, et la dernière dans un entrepôt. A l'heure actuelle, la map Zombie reste inconnue. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle, la vidéo de lancement, puis de préparer ses points MS pour une sortie prévue le 3 mai, exclusivement sur XBOX360. La sortie PlayStation 3 suivra début Juin, puis viendra ensuite la sortie PC. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty Black Ops : Escalation pour le mois de juin. Mer 6 Avr - 13:29 | |
| Oui, moi aussi j'ai vu sa sur jeuxvideo.com hier, mais j'avais pas tout vu (image, explication complete) |
|
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Call of Duty Black Ops : Escalation pour le mois de juin. Jeu 7 Avr - 10:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty Black Ops : Escalation pour le mois de juin. Jeu 7 Avr - 14:34 | |
| Meme s'ils en font cadeau, j'hesiterai a le prendre. Depusi le dernier qu'ils on fait, il y a que des bugs sur le jeu ^^. Mais s'est bien d'y penser deja |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty Black Ops : Escalation pour le mois de juin. | |
| |
|