CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Alpagueur




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 7:05

Bonjour à tous,

Je suis tombé nez à nez avec cet article. Surpris du contenu, je vous en fait part.

Citation :
Alors que la présence de la bombe nucléaire comme Killstreak dans Modern Warfare 3 a toujours été démentie, on apprend qu'une nuke est en fait bien présente dans MW3...
A la différence de MW2, cette bombe nommée M.O.A.B. (pour mother of all bombs) n'est pas une série d'éléminations, mais un "petit bonus" pour les personnes arrivant à effectuer une série de 25 victimes avec leurs armes et uniquement leurs armes (le support aérien et compagnie ne compte pas ici).

La M.O.A.B. ne terminera pas la partie comme ce fut le cas dans le précédent modern warfare mais tue toute l'équipe adversaire (qui respawn ensuite), et est suivi d'un EMP : l'équipe adverse n'a pas d'électronique pendant une durée limitée.

=> lien pour la source de cet article avec video : ICI

Bonne lecture

Alpa
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:23

Elle ne termine pas la partie comme la Nuke donc pas de prob pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:57

MOUARF !!! Comme quoi IW a perdu son appareil génital en cédant à la pression de la communauté kikoo de MW2 (^^) Y a vraiment de quoi se fendre la gueule devant de tels aveux (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:27

|LGH|HappyHarry a écrit:
MOUARF !!! Comme quoi IW a perdu son appareil génital en cédant à la pression de la communauté kikoo de MW2 (^^) Y a vraiment de quoi se fendre la gueule devant de tels aveux (^^)


Tu as quoi contre ceux qui utilisaient la bombe nucléaire sur MW2 ? Hein, heinn ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:33

|LGH|Ulrich a écrit:
Tu as quoi contre ceux qui utilisaient la bombe nucléaire sur MW2 ? Hein, heinn ???? Laughing

Ça a toujours été un truc aberrant de voir ce killstreak dans MW ... Mais bon faux bien faire venir les kikoo qui trouvent ça "tro darkkk", faut bien vendre le produit ... Mais bon c'est que mon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:08

Oui chacun son avis, mais en même temps c'est une série qui n'apparait qu'à 25 kills consécutifs, que tu fais très rarement, qui t'occupe un slot de série de victime (donc faut être sûr d'être capable de les faire ces 25 d'affilés)...personnellement la bombe je l'utilisai le plus tard possible dans la partie, voire le plus tôt si je n'aime pas la map.

Après oui comme tu dis, chacun son avis, je ne partage pas le même que le tien mais je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:34

D'ailleurs pour la petite histoire ce terme de "Mother of all bombs" à été donné par les américains suite à l'essaie par la Russie (enfin l'ex-URSS à l'époque) d'une bombe H au doux nom de "Tsar Bomba" (en russe dans le texte) d'une puissance de 57 mégatonnes qui a eu lieu le 30 octobre 1961 au dessus de l'archipel de Nouvelle Zemble en mer arctique russe .... Cette bombe est la plus puissante jamais testé dans l'histoire de l'ère nucléaire (environ 3125 fois plus puissante que celle de Hiroshima à titre d'info) Twisted Evil

(Source Wikipédia pour faire plaisir à Ganja Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[GraV]SouleD




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:38


****edit*****
je reformulerais mon post demain parceque la j ai 3 grammes

l essentiel de ce que je tentais d expliqué est que ,surtout en ce qui concerne l armement militaire,wikipedia n est pas super fiable!


****/edit:j developpe demain***********
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:42

[GraV]SouleD a écrit:

****edit*****
je reformulerais mon post demain parceque la j ai 3 grammes

l essentiel de ce que je tentais d expliqué est que ,surtout en ce qui concerne l armement militaire,wikipedia n est pas super fiable!


****/edit:j developpe demain***********

J'ai exactement les même info sur mes cours NRBC de mes classes à l'armée (copyright ENSOA Twisted Evil ) donc je pense que là dessus on peux être tranquil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:43

Sauf si tes profs utilisent wikipédia aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 19:40

hmmm ça remonte quand même à 10ans tout ça ... m’étonnerai qu'ils connaissaient à cette époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GraV]SouleD




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 5:18

Encore ca va si tes infos de wiki se recoupent avec d autres infos,mais a plusieurs reprises je sais que j ai eu des soucis(mais c etait il y a 3 ou 4 ans deja,peut etre que maintenant wikipedia sont plus sérieux).

NRBC=Nuclaire Radiologique Bacteriologique Chimique (pour ceux qui ne savent pas)

Et justement en parlant des risques NRBC,vous avez entendu aux actu ,comme quoi il y a une hausse de la radioactivité sur le territoire!!
ca craint
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:37

[GraV]SouleD a écrit:
Et justement en parlant des risques NRBC,vous avez entendu aux actu ,comme quoi il y a une hausse de la radioactivité sur le territoire!!
ca craint

Oui mais bon étant déjà soumis à de fort taux de rayonnement électromagnétique tout les jours au boulot, ça vas pas me tuer plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GraV]SouleD




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 10:47

Oui c est sûr,
mais j aimerais un troisieme bras moi X)
et un troiseme sein pour ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3   Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'une "bombe nuke" MOAB sur MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: