CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CAMPOUZE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScorPion_TM_II

ScorPion_TM_II


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 61
Localisation : dans une cave en france

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CAMPOUZE !!!!!!!!!!   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:03

salut,

je viens pleuré pour kick pour campouze je sais pas c'est le quelle d'entre vous mais bon , alors je fesait la campouze a dix métre de la bombe ???? et il me semble que quand tu fait la campouze dérierre il y a les série de victime et bien tellement je suis une mauvaise campouze je n'ai pas eu une seul série c'est sa campé ???

je dirré plutot défendre non ???? enfin j'ai peut étre pas tout compris au jeux, la honnétement j'ai les boule sur ce coup durre quand méme.

c'est peut étre parce que j'était coucher a oui on fait mieux la campouze couché ces vraie. lol!

bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: plainte    CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:33

ah oui c'est moi bounce !

euh je suis désolé mais ton kick étais mérité je pense je t'ai mis un warn et tu n'a pas bougé . et la situation , tu étais couché derrière les caisses et une grosse citerne , en effet prés de la bombe , mais tu empêchais tout passage par le coté droite(de ceux qui attaque) et tu t'en a pas décollé alors oui pour moi c'est de la camp désolé si tu l'a mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAMPOUZE !!!!!!!!!!   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:52

A partir du moment où il est dans la zone de cap (points de défense and co), perso je trouve que c'est abusé de kicker, en effet il prends le risque de ce faire kill en premier (et par la même occasion prends le risque de ne pas faire ses séries).
Si il joue les objectifs pour moi c'est pas de la camp, après ça reste à définir mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScorPion_TM_II

ScorPion_TM_II


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 61
Localisation : dans une cave en france

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour Bastou   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:20

salut,

Bastou pourrait tu me dirre combien d'enemi tu ma vue tué ???? je peut te dirre la réponse peut etre 2 ou 0 je m'ent !!!!! Very Happy

"le passage par le coté droite" il y avait mais colégue qui sens occupé avent moi dans toute l'histoire j'ai du en tuer 5 a 6 en plusieurs foi parce que il m'on délogé un paqué de foi !!!
et gent et plus tuer venant dans face et un qui a contourner a ma gauche . Very Happy


"mais ton kick étais mérité " honnétement je c'est pas !!! Very Happy


malgré tout bizzzz et bonne nuit Very Happy

ps : pour le warn j'ai rien vue par contre pour le kick j'ai vue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: plainte   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:45

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il défendais et qu'il empêchais tout accès a la bombe . après je peut me tromper mais moi si ne ne kick pas la je ne le fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Youskage

Youskage


Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAMPOUZE !!!!!!!!!!   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:37

pour moi la camp permit c'est lorsqu’on pause une bombe et qu'on la défend sa oui, sinon tous les reste de sorte de camp sont po permit
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAMPOUZE !!!!!!!!!!   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:28

J'avoue qu'il m'arrive parfois de rester sur place quelqes secondes, non pour camper mais pour lacher un peu la pression ou bien pour stopper une série de kill contre moi, et reprendre un peu "confiance".

Sinon, je ne suis pas fan du tout d'attendre que l'autre vienne devant mon viseur.

J'ai aussi appris à ne plus faire certaines choses, comme abuser de l'insertion tactique sur le mod CDD, à l'origine pour moi le but n'était pas de violer la règle mais de trouver la meilleure approche pour gagner la partie. Maintenant, je rush vers le drapeau, je vérifie si l'adversaire n'est pas présent, je reprends mon souffle pour maximiser l'atout marathon et je trace vers le drapeau pour retour au campement. Et ça marche aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPOUZE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAMPOUZE !!!!!!!!!!   CAMPOUZE !!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPOUZE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: