CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 abonnement pour w3

Aller en bas 
+4
GadgeT
Cyborg*
|LGH|Vals
Negral
8 participants
AuteurMessage
Negral

Negral


Messages : 496
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : var

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:12

Call Of Duty Elite : le point sur l'abonnement
Un abonnement - 'Elite' - à 49 dollars par an sera bien nécessaire pour goûter à l'ensemble du multjoueur de Modern Warfare 3.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Call of Duty : Modern Warfare 3
En fin de semaine dernière, Activison a convié toute la presse vidéoludique à un événement - la Call Of Duty XP - organisé autour de Call of Duty : Modern Warfare 3. En plus de présenter le jeu et son mode multijoueur, l'éditeur a bien sûr profité de l'occasion de pour faire le point sur le fameux abonnement, la souscription Elite.

Tout d'abord et comme les rumeurs le disaient depuis déjà un petit moment, il faudra jouer du tiroir-caisse pour avoir droit à l'intégralité du contenu multijoueur prévu par Infinity Ward. En valeur absolue, la somme demandée par Activision n'est en revanche pas très importante : 49 dollars par an (environ 35 euros, mais attention à la conversion), soit nettement moins que la plupart des jeux massivement multijoueur par abonnement... Reste maintenant à voir ce qui est proposé pour ce prix.

Afin de jouer cartes sur table, Activison a publié une page détaillant le contenu de l'offre et nous vous invitons évidemment à la consulter. On retiendra que l'éditeur parle de fournir - chaque mois - du contenu additionnel gratuit pour les modes multi du jeu, mais ne donne hélas aucun exemple. De la même manière, il est question de proposer tout un tas de statistiques qui n'apportent finalement pas grand-chose et - c'est la moindre des choses - de les rendre accessibles via différentes plateformes (smartphone, consoles...).

Activision parle également d'organiser différentes compétitions et autres événements avec leurs lots de récompenses et autres cadeaux alors qu'une chaîne de télévision accessible en ligne permettra de profiter de contenus variés autour du jeu et... de sa communauté multijoueur bien sûr... Nous sommes curieux de voir l'accueil que les joueurs réserveront à ce Call Of Duty Elite.


Tellement + sur JeuxVideo.fr : Call Of Duty Elite : le point sur l'abonnement http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-modern-warfare-3/call-duty-elite-point-abonnement-actu-444456.html#ixzz1bd6sujhx
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:18

Je crois vraiment que je deviens nostalgique de COD2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg*

Cyborg*


Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : limoges

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:41

pour ma par je croi bien que ma carriere de cod va sareter la
encore payez c bon la la vache a lait que je suis commense a saturais
Revenir en haut Aller en bas
Negral

Negral


Messages : 496
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : var

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 21:35

c m embête aussi !!!! et je reste poli Mad Mad Mad Mad mais bon j aime les cod Very Happy Very Happy Very Happy

pour info vous avez le site en bas de mon message aller y c est ,je pense une source sur .
et il y a plus d info et le pack ELITE sera a 99 euros
ps: nouvelle info


On savait déjà que le FPS Call of Duty : Modern Warfare 3 autoriserait les serveurs dédiés, mais Robert Bowling d'Infinity Ward a confirmé par l'intermédiaire de son Twitter que le jeu en LAN serait également possible. La chose n'était pas acquise étant donné l'arrivée d'un nouveau service de jeu en ligne géré par Activision, le Call of Duty Elite. Mais l'éditeur souhaite résolument "rendre au joueur PC le contrôle de son jeu". Voilà une excellente initiative, à laquelle la concurrence avec Battlefield 3 n'est sans doute pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:05

A ce train là, si ça continue, je pense que je vais ressortir mes "vieux" jeux et m'y consacrer un peu plus. Je n'ai tout simplement pas envie de servir de tirroir caisse pour ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Negral

Negral


Messages : 496
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : var

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:14

je precise qu ont pourra jouer en reseau sans le pack ELITE
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 4:50

Salut Négral es tu sur de ton coup, il me semblait que l'abonnement était juste pour les consoles?? A approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:51

Citation :
11. DAILY COMPETITIVE PROGRAM GUIDE

Participate in a year-round competition calendar where all skill levels play for prizes & digital trophies.

Je trouve honteux de payer 35 euro (mensuelle ?????? ......) pour avoir le droit de participer aux tournois..... Moi qui compter m'y mettre tranquillement. silent
Revenir en haut Aller en bas
Negral

Negral


Messages : 496
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : var

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:05

je recherche d autre info pour éclaircir tes doutes tap.
mais moi aussi je doute et j espère ne pas voir ça sur pc
par contre mon deuxieme message comportant les serveur dédié et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:42

salut
activision nous prend pour des pigeons
mw3 je vais le téléchargé pour le solo
et si il ya des bon retour sur le multi peu être je l’achèterais
je joue a cod depuis le premier mais la c'est trop, chui dégouté
le killstreak avec vos frags qui se cumulent même si vous mourez...
place au noob et au campouze de 12 ans. pfff

je repart sur bf c'est sur
bf3 sort En France jeudi 27 à 1h
@+=


Dernière édition par ganja le Lun 24 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: MW3    abonnement pour w3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:52

BF3 je l ai precommander enfin tous comme MW3 sauf que je suis deja sur le solo BF3 fuite du coup je jous avant ca sortie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 7:45

Tu l'a craqué David?
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:00

Vous N'avez pas l'obligation de prendre le pack élite pour pouvoirs joué donc arrêté de dire Moi je joue plus , moi La ext ...


Pour ma part je test sans le pack et après j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:32

salut

tu prends les gens pour des imbéciles ?
c'est toi qui comprend pas le pack elite est que pour les consoles

Call of Duty® ELITE
One-Year Membership
Available for Xbox® 360 and PlayStation® 3
source: callofduty.com
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: MW3    abonnement pour w3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:45

oui stef BF3 cracker j aurais su je l aurais pas acheter surtout que je vais surement faire que le solo
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:17

Donc c'est tout bon pour nous, merci pour la précision tape à l'oeil Ganja What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 2:08

salut
|LGH|Boubs a écrit:
tape à l'oeil Ganja What a Face
lapin compris??
Revenir en haut Aller en bas
fusco63e

fusco63e


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Puy de dome

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 7:21

D'apres ce que j'ai lu a plusieurs endroit on pourra avoir un compte elite gratuit et le compte premium qui permettra des option en plus donc tout le monde pourra l'avoir.

voila en espérant vous avoir rassuré et en espérant que Activision et infinity ward tienne parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 7:39

salut
le pack elite est que pour les consoles...

Call of Duty® ELITE
One-Year Membership
Available for Xbox® 360 and PlayStation® 3
source: callofduty.com
@++
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg*

Cyborg*


Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : limoges

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:14

temps de questions sans raiponse mon avis et que c encore une publicitee menssongaire et que la desepction va etre enorme surtou que le jeux a un enorme potenciel o vue des derniaire video mais voila encore tro de questions sans auccune raiponces a quellque joure de la sortie sa me rapelle des souvenir d'un sertain mw2 qui a etais un bide enorme pour les joueur in line
alors on fait quoi les amis on tente de perdre 60 euro ou pas la et la question principale
Revenir en haut Aller en bas
fusco63e

fusco63e


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 45
Localisation : Puy de dome

abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:42

Pour ma part je l'ai eu en préco a 35.90€ sur online keystore mais je crois qu'il a augmenté (je parle pour MW3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement pour w3 Empty
MessageSujet: Re: abonnement pour w3   abonnement pour w3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement pour w3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les plus de 35 ans
» Une pensée pour ....
» Les configurations PC pour Far Cry 3
» Le DMZ pour les nuls
» pour Gadget!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: