CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remarque aux LGH de BO

Aller en bas 
+2
|LGH|CptFlam
Moz38
6 participants
AuteurMessage
Moz38




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:12

Pour commencer, je vais citer gadget:

"Salut,

Ce serait quand même chouette d'essayé de se montrer un peu plus ouvert que cela les gars et surtout d'être à la hauteur de ce que l'on prétends être, c'est à dire à l'écoute des autres et respectueux d'autruis, vous ne trouvez pas ??. Bwolf essaye tout simplement de soulever et de développer un problème épineux là (et qui me tiens particulièrement à coeur aussi). Qu'on arrête alors de dire bêtement "le règlement c'est le règlement", soyez un peu plus ouvert d'esprit et faites preuve d'intelligence (dans la mesure du possible) !! de toutes façons, bwolf ne reviendra plus sur le serveur LGH, banni ou pas car il doit être dégoutté.... nous avons gagné !

p.s.: j'ai horreur qu'on envoie "chier" les gens ainsi et je défenderais toujours ceux en difficultés."


Je me permet de le citer, car j'ai vu les réponses que certains font aux joueurs qui viennent ici vous montrer un peu d'intérêt...

Retour sur les faits:
Ce matin, lors d'une partie j'ai été kické pour wallhack par Koreal... La partie en elle même est douteuse j'en conviens, j'étais à 65-1 (après avoir balancer mes 3 hélicos) en QG. Nous étions sur Firing Range.

Mon problème / ma remarque:
Le fait d'être kick pour wallhack alors que j'ai un score pas commun ne me pose pas de pb, tant pis... une erreur ça arrive. je te pardonne Koreal!
Le noeud du problème c'est qu'à mon retour je fais la remarque que je ne suis pas du tout un cheater, tout à fait respectueusement, sans insultes, sans agressivité et Koreal me réponds: "Barre toi ou je te ban!"
Je lui demande de se calmer, que je ne suis pas un hacker, et que je veux simplement jouer, qu'il me laisse faire une partie ou deux et qu'il constate que je ne wallhack pas (en passant en spec c'est quand même évident à voir!)
Je le remercie d'ailleurs, il a du douter car il ne m'a pas ban... j'ai pu jouer encore un peu.

Mon PB est donc clairement le comportement de Koreal et dans une moindre mesure de zenux qui était présent.
Un kick injustifié, et malgré le respect dont on lui fait preuve, un mépris et une agressivité intolérable à mon encontre!!


Que "les règles soient les règles" c'est une chose! Mais que certains d'entre vous, comme le fait remarquer Gadget, méprisent ceux qui vous ont propulsé 1er serveur Fr est une honte!!
Ne vous y tromper pas, vous êtes premiers grâce à nous! les joueurs!
Et si vous en êtes là c'est pour 3 raisons:
1°) L'amplitude horaire importante pendant laquelle le serveur est actif (Présence des joueurs que certains d'entre vous méprisent!)
2°) Le système de rank mensuel et la récompense pour le meilleur joueur non LGH
3°) La présence d'admins qui régulent, ce qui rassure ceux qui ne sortent pas du rang (par leur score, ou leur façon de jouer)

Il y a un nombre incalculable de serveur, c'est vrai, je pourrais vouloir aller jouer ailleurs, c'est vrai (et je m'en prive pas quand c'est possible)! Mais quoiqu'il en soit, je passe parfois par chez vous, et je crois que la moindre des choses serait de pouvoir être traiter dignement par ceux que notre simple présence devrait honoré!!
Tenir un serveur, c'est accueillir, recevoir, offrir un espace aux joueurs!

Alors pour cette raison! Faites respecter vos règles, mais ne méprisez pas les gens en nous vendant que c'est ça qui vous à placer sur votre trône virtuel! Faites respecter vos règles et assurez vous que les joueurs les respectent!
Faites respecter vos règles et assurez vous que VOUS les faites respecter convenablement, sans léser les Honnêtes joueurs qui vous montre de l’intérêt et vous porte jusqu'où vous êtes!!


"Soit on se comporte en connards par ce qu'on se croit trop bons pour être responsable seuls de notre réussite, soit on accepte la réussite et la responsabilité qu'elle nous donne en se comportant justement"


Alors Koreal, Zenux, et tout les autres qui ont fait preuve d'irrévérence dans le précédent poste, je vous assure que vous ne vous comportez pas en JUSTES, pour moi vous faites partie pour le moment que de la première catégorie de gens que je cite juste au dessus!

Remerciez donc Gadget, car lui, il a compris ce que c'est que d'être un bon admin! Et c'est pour le moment celui qui mérite le plus de respect!

A bon entendeur!
Moz38, [FFF]

Ps: Je suis administrateur et leader d'un serveur top 5 et même top 3 dernièrement, personne ne se plaint du comportement de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:03

salut à toi Moz38

je pense qu'il faudrait que l'on est une petite discution sur ts, si tu acceptes biensur.
car tu as des propos un peu dure je trouve.
mon but n'est pas de me prendre la tête avec toi, mais juste de comprendre le pourquoi des choses.
je suis a ta disposition sur ts.

ps: tu peux même venir avec l'autre membre qui a été ban, il n'y a pas de pb pour moi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Ban    Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:48

Je ne pense pas avoir ete agressif avec toi !!!
j etais en spec sur toi et bien sur plus rien de louche apres
j ai constater avec zenux apres c etais une partie sur deux que tu nous fesais le coup
63-1 en capture de flag pas en QG tres fort !!!
je crois avoir garder la video que je ne manquerais pas de montrer a d autre admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Moz38




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:49

"Je ne pense pas avoir ete agressif avec toi !!!
j etais en spec sur toi et bien sur plus rien de louche apres
j ai constater avec zenux apres c etais une partie sur deux que tu nous fesais le coup
63-1 en capture de flag pas en QG tres fort !!!
je crois avoir garder la video que je ne manquerais pas de montrer a d autre admin ou modo "

"Barre toi ou je te ban"

Non seulement tu es insultant, mais en plus d'une mauvaise fois absolue!!

Imagines: Tu es sur un serveur, tu te fais kick pour une raison que tu sais injustifiée, tu reviens, et demande une explication en veillant à être respectueux (contrairement à un bon tas de joueurs qui auraient bien pris le soin de t'insulter, toi, ta team, ta mère et tes ancêtres...) et on te répond :
"Barre toi ou je te ban"

Comment percevrais-tu ce message? Comme une invitation à pousser plus avant la discussion? Comme une réponse tout à fait correcte, respectueuse??

Dis moi oui et tu me donnes raison (tu es de mauvaise foie), dis moi non et tu me donnes raison à nouveau (tu as été agressif !!). Choisis bien ta réponse, perso je préfère m'être tromper et le reconnaitre, plutôt que d'être stupide et persister dans mon erreur... et toi?

Ensuite: "j etais en spec sur toi et bien sur plus rien de louche apres
j ai constater avec zenux apres c etais une partie sur deux que tu nous fesais le coup
63-1 en capture de flag pas en QG tres fort !!!"

Si tu tiens compte du score pour te donner des indications sur qui cheat, et qui ne cheat pas, viens te faire plaisir sur le serveur des FFF où tu verras des joueurs faire des scores monstrueux, et aucun d'entre eux cheater!!
Personne ne peut admettre que parfois il y a des joueurs qui jouent bien, où qui sont bons?

Tu vois, je comprends les soupçons, je commence à avoir l'habitude, mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi c'est difficile pour toi d'admettre que parfois tu peux te faire botter le cul par des mecs qui sont: soit plus forts, soit tout simplement dans un bon jour...?

Je ne suis ni un cheater, ni un campeur, à la rigueur j'avoue faire du spawnkill (sans camper) dans certains modes de jeu (démolition par exemple, où tu es finalement obliger ou presque d'en faire). Je sais, ni comment marche un cheat, ni où m'en procurer un.
Je suis tout à fait respectueux de vos règles, sauf erreurs ponctuelles (un last stand qui traine sur une classe par exemple...) et je suis tout à fait d'accord avec le fait de faire respecter les règles, sinon il n'y aurais plus de jeu. J'ai le même degré d'exigence avec mes gars de la FFF!!
Seulement, si j'apprends et constate que l'un d'entre eux s'est comporté comme tu l'a fait, que je vois ce genre de poste sur notre forum, alors sois en sûr les torts sont réparés dans l'instant, et l'admin sanctionné durement!!

Les joueurs ne sont pas du bétails, TU n'es pas exempt de me montrer du respect sous prétexte que tu as un peu de pouvoir!!
Médites donc là-dessus, tu en sortiras peut-être grandi...
Je me fous de révolutionner votre façon de faire, ni vos modes de pensée, Je me fous de vos méthodes! Moi ce que je veux c'est pouvoir sereinement prendre plaisir sur votre serveur, qui est un excellent serveur, est recevoir de votre part tout le respect que je vous porte. Et bien évidement, que je puisse m'exprimer (par le jeu) tout à fait librement, sans avoir à me poser la question: "est-ce que si j'envoie mon hélico je vais pas me faire ban..."?

Montres la vidéo, et les suivantes, vois sur jungle que je fais 11 kills d'affilé et que je ne jette pas mon hind dès que je l'ai de peur de prendre un ban... Vois que je ne suis ni un campeur, ni un cheater, et cerise sur le cake, que je joue les objectifs...

Maintenant c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaiterai m'entretenir avec toi CptFlam. Il n'est bien sùr pas question de se prendre la tête, mais bien de t'expliquer mon point de vue! Je crois comprendre que tu as la même démarche, je t'en remercie. Gadget n'est pas seul, je suis rassuré. Je t’envoie en MP mon pseudo steam, on aura cette discussion dès que possible.
Merci à toi!
Bon courage!

Moz38
Revenir en haut Aller en bas
ScorPion_TM_II

ScorPion_TM_II


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 61
Localisation : dans une cave en france

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:31

je me permé de posté .

sur certain serveur je me suis fait warn kick ou ban éxcuse campe et sa c'est pas mon jeux non simplement parce que j'ai tuer trop souvent un admin et oui !!! ou je joue trop a fond l'objectif et sa plais pas et oui encore .

la ou je veut en venir vous éte deux trés bonne team et surtout vous avait vraiment un bon fond vous embroulé pas faite que les autre team vous resemble la vous avait un beau combat a mené .

ps: parol d'un vieux con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moz38




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:37

Suite a une discussion sur TS avec Koreal et Dimkiller mon problème est réglé.

J'ai passé l'équipe au vitriol dans mes postes et reconnais avec la plus grande franchise qu'elle n'est pas ce que je pensais d'elle!
Effectivement l'erreur est humaine, et je ne suis pas tout blanc dans cette histoire, je le reconnais.
Merci à vous les LGH de votre compréhension, merci à Dimkiller, une nouvelle fois venu à ma rescousse (il comprendra Wink ).

Je regrette que les conflits (qui mérite la peine qu'on s'y attarde) dans le jeu ne puisse pas toujours être réglés en bonne intelligence. Que les gars qui se plaignent le fasse comme il se doit, et que ceux qui reçoivent les plaintes les entendent. Heureusement, pour une fois, je tombe enfin sur une bande d'admin, qui même si elle fait des bourdes (qui n'en fait pas??), et capable de comprendre et de se remettre en question!!

Alors maintenant, je peux remettre les choses à leur place, LES LGH SONT LES N°1 FRANÇAIS et pour moi, mérite de le rester longtemps!!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, je vous reverrez sur votre serveur dès que possible, et c'est avec plaisir que je jouerai en votre compagnie!!

Merci à vous!
Fraggez Bien !
Moz38, un homme derrière un pseudo, un joueur derrière un écran, et un honnête gars tout les jours ^^ (tant que faire se peut...^^)

edit: Je viens de voir ton poste Scorpion, merci à toi, ta remarque me touche beaucoup, on s'escrime à faire de notre serveur un lieu de "vie" agréable et voici notre plus belle récompense. Je suis sùr que les LGH partagerons mon avis. Ne t'inquiètes pas, désormais nous n'avons plus de raisons de nous "embrouiller". Par contre pour ce qui est de faire la chasse aux serveurs pourris, j'ai pas la force, ni l'envie d'aller me friter avec tout les connards de la planète BO. Nous nous contenterons de nous occuper de nous même... c'est déjà un boulot qui demande de l'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: koreal   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:49

Rare sont les personnes qui viennent poser une plainte et venir sur ts
Donc toi tu en a des coui....
erreur de ma pars encore désolé et a bientot sur le serveur moz
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:54

Bonsoir,

Mea culpa à Koreal, mais je le comprends et j'aurais probablement fait pareil que lui car il y a eu une vague de gugusses sur notre serveur ces derniers temps, il était tout comme moi, en alerte maximum clown

Moz38 lorsque j'ai pris connaissance de ce petit incident, j'ai essayé de te joindre personnellement sur ton serveur à fin de mener l'enquête (celle de l'inspecteur gadget...) et d'essayé d'arranger les bidons comme nous disons en Belgique alien

Toutefois, j'ai été très attentif à cette histoire mais sans devoir intervenir directement comme je le fait habituellement dans pareilles situations de crise. Ton développement en profondeur à surement interpellé plus d'un. J'ai suivi l'évolution des choses et j'ai été tenu au courant de la bonne issue que vous avez choisie. Félicitation à vous les gars d'avoir fait preuve de maturité. Cela est et restera un bon exemple de conciliation, LE bon exemple à suivre dans de pareils cas. A méditer !

Gégé à tous et au plaisir de te revoir sur le serveur comme ce fût le cas tout à l'heure. cheers






Dernière édition par |LGH|GadgeT le Sam 22 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:55

Si c'est arrangé c'est arrangé par contre essaiyez fe faire plus court les posts et allez à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Sam 22 Oct - 22:08

Deja je tiens a dire bravo a Koreal pour etre revenu sur sa decision et reconnaitre l'erreur mais comme le dit MOZ38 (qui ne fait pas d'erreur).
Merci a toi MOZ38 d'etre venu sur le TS car entre nous se plaindre c'est bien mais s'expliquer comme nous l'avons fait ce soir sur TS et je trouve nettement mieu et prouve donc que nous sommes des gens de bonne foies.

Sur ceux bonne continuation a vous les FFF et aux plaisirs de ce revoir
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:22

Moi j'ai hâte de me faire botter le cul par les FFF, j'aime les joueurs d'un haut niveau, ils te poussent à t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moz38




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:13

Tu vas être servi l'ami!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque aux LGH de BO Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux LGH de BO   Remarque aux LGH de BO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque aux LGH de BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: