CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|CptFlam
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Gay_Host
|LGH|Rom@no
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
|LGH|Vals
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Askerial
|LGH|Bastou
|LGH|B@loo
|LGH|Benjbec
|LGH|Blutch
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boubs
|LGH|BSCR
|LGH|Bullet80
|LGH|Tomtom wa
|LGH|Coyote
|LGH|CptHaddock
|LGH|Cyborg
|LGH|Ditwin
|LGH|Duty
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Fishmanne
|LGH|Helldog45
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Lepsyko
|LGH|Ludo76
|LGH|Linus
|LGH|Majoy
|LGH|Macewindu
|LGH|Makaha
|LGH|Merguez

Vous souhaiter nous aider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Recrute de Ice Tea ! (refuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Tea

MessageSujet: Recrute de Ice Tea ! (refuser)   Jeu 1 Sep - 19:26

-Pseudo: Ice Tea.
-Prénom: Clément.
-Localisation: (ville ,département) : Bercenay-En-Othe ( Un coin assez pommé ) / Aube ( 10 ).
-Pour quel Cod postulez-vous: 4, 7 ou les deux : Le COD 7.
-Expérience de jeu Cod: Je suis un débutant, c'est ma première année que je joue, mais je me débrouille assez bien !
-Horaires de jeu: Pendant les vacances ( Zone B ) Je joue environ de 11H à 18/19H ! ( En mangeant bien sur ). Sinon, quand je suis en étude je suis en internat, donc je ne peux pas me connecter le soir. ( Sa dépend des jours ). Et le Week-End, pareil horaires que les vacances.
-Micro: oui/non Si non avez-vous l'intention de vous en procurez un? oui/non : J'ai un micro (Ordinateur portable ).
-Possédez-vous Teamspeak 3: Si non avez-vous l'intention de l'installer? oui/non : Je vien de l'installer il y'a à peine 15minutes.
-Possédez-vous xfire: oui/non Si oui voulez-vous être inscrit à notre communauté: oui/non : Je ne sais pas ce que c'est, mais je compte le découvrir et oui, quand je l'aurai, je souhaiterai être inscrit à votre communauté.
-Ancienne(s) Team(s): J'était dans [9mm].
-Motif(s) de départ de vos anciennes teams: Une team qu'un pote m'avais proposé, mais je lès vite kicker voyant le peu d'ambiance a l'intérieur.
-Style de joueur Cod (rusher, sniper....): Plutôt, Kamikaze Surprised ! ( Sa dépend si je suis fatigué ou pas ). Je joue les 7/8 du temps les objectifs, quand je suis pas a gambadé sur la map à trouvé un ennemis !
-Motivations à faire partie de notre team: Depuis que je joue sur votre serveur; j'ai tout de suite voulu en faire parti ! J'ai alors attendu Septembre, et dès que l'occasion c'est montré, j'ai voulu m'y inscrire. Oops ! Surprised ! Mes motivations sont de porter déjà la marque LGH| et de tout simplement faire parti d'une team cool, sympa, je pense sans embrouille, et où il y'a de l'ambiance !
-Commentaires personnels: ......................... Rien à dire ! Tout à été dit plus haut. J'espère que vous allez accepté ma demande de recrutement avec grand plaisir !

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas un génie.

J'accepte vos règles ! [ OUI ] Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrute de Ice Tea ! (refuser)   Jeu 1 Sep - 19:44

Salut à toi Ice Tea .

Merci pour ta candidature que nous allons examiner, mais avant toute chose pourrais tu faire ta demande de recrutement comme nous le demandons (copier, coller, signer en rouge ....) dans le réglement.
Pour l'instant et afin de mieux te connaitre il faut que tu viennes régulièrement sur notre serveur de jeu et sur notre ts.

Voir le profil de l'utilisateur http://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|CptFlam
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrute de Ice Tea ! (refuser)   Jeu 15 Sep - 16:04

demande refusé pour inactivité sur forum, ts et serveur

Voir le profil de l'utilisateur http://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrute de Ice Tea ! (refuser)   

Recrute de Ice Tea ! (refuser)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1