CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ancien vous dis bonjour de Martinique

Aller en bas 
+3
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Oldeniaud
|LGH|N0oobbyyy
7 participants
AuteurMessage
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:59

Un tit coucou de Martinique ou je m’apprête à finir mes jours. Ma santé n’est pas terrible et puis j’ai 66 ans juste en retraite depuis 1 mois… bizzz à tous
santa  N0oobbyyy

Désolé pour l’avatar , je n’arrive pas à enlever |LGH| devant N0oobbyyy 😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|Oldeniaud
Moderateurs
Moderateurs
|LGH|Oldeniaud


Messages : 253
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : nantes

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Mer 7 Déc - 10:22

Salut Noobyy.
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Désolé d'apprendre que ta santé n'est pas au top.
j'espère que le soleil et le climat de la Martinique te revigotera et passer Noël santa les pieds dans l'eau c'est toujours agréable.
Profite pleinement de chaque jours qui passent.
Pour le tag ,pour ma part ce n'est pas un problème, tu fais et fera toujours partie des murs.
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:11

ha content d'avoir de tes nouvel mon ami , dommage que celle ci soit si mauvaise mais je conte sur toi il y a de bon rhums local qui vont de requinqué et de remettre d'aplomb je compte sur toi.
pour ce qui est du LGH devant ton pseudo c'est normal que tu ne puisse pas le retirer , seul les admins peuvent le faire ^^ donc personne le ferra

LGH UN JOURS , LGH TOUJOURS

prend soin de toi et des tiens profite un max de ta retraite et surtout goute sans modération le rhum local
bis copain
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Bisous   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:54

Coucou !

Contente de te lire et d'avoir des nouvelles ensoleillées !
En ce qui concerne ta santé, je suis certaine que tu iras vite mieux !
Donne nous rapidement de tes nouvelles !
Bisous !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Fastmat
Membre LGH
Membre LGH



Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 39
Localisation : Dans la campagne reculée

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:57

Coucou Nooby!
Désolé pour ta santé!... j'espère que tu pourras te rétablir et que tu donneras des nouvelles!
LGH un jour! LGH toujours!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:46

Saut N0oobbyyy, on a tellement été habitué à de bonnes nouvelles de ta part, j'espère que ce n'est que passager pour ta santé. Profite bien de la Martinique, doucement tout de même sur le ti punch. Donne nous vite de bonnes nouvelles. Je rejoins Gaby LGH un jour LGH toujours, la team te doit de grands mercis à l'époque de BO1, la bonne époque la trop bonne époque, où tu nous avais mis une de tes machines à disposition pour héberger la Blacktomato célèbre console de notre serveur. Merci encore. A très bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Zeitoon
Moderateurs
Moderateurs
|LGH|Zeitoon


Messages : 445
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 47
Localisation : Nantes

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:08

Coucou Nooby.

Le climat des Antilles va te remettre sur pied vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhfr.org
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Sam 17 Déc - 13:36

Coucou, un grand merci pour votre soutien et vos souvenirs.
Pour ma santé j’ai été trépané durant 6 heures pour enlever un putain de méningiome (tumeur non cancéreuse) cette saloperie de 6cm de diamètre avait enserré mon nerf optique mon nerf olfactif et surtout ma carotide.
C’est le prof de neurochirurgie du CHU de rennes qui a fait le job.
La je suis en rémission durant 1 an je revois le professeur Rifaud en juin. En fait cette saloperie a été découverte par hasard lors d’un petscan (IRM de tout le corps) afin de savoir si mon cancer de la prostate était un cancer primaire ou secondaire.Petite anecdote le radiologue qui venait de faire le petscan m’a interdit de prendre ma voiture pour rentrer, j’ai donc appeler ma femme en lui demandant de venir me chercher, mais sans lui dire pourquoi, et le radiologue m’a pris mon téléphone des mains et lui a dit texto : votre mari a un énorme tumeur au cerveau, donc soit vous venez le chercher soit je le fais hospitalisé d’office. Laurence s’est écroulé au sol a 2 doigts de perdre connaissance. La dessus il y’a du bon c’est un cancer primaire et a son tout début, donc sous surveillance active. D’autre part et pour finir avec les bad news j’ai été opéré de la cataracte par un sale con d’ophtalmo et maintenant plus de deux mois après j’ai des problèmes de vue intense, ce dont l’ophtalmo n’a strictement rien à foutre. Je vais aller en voir un autre le 20 décembre en Martinique.
Voila c’est fini, pour le reste tout va bien, nous sommes en train d’acheter une grande maison, et y ferons construire une piscine.
Si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenus.
Bizzzz à toutes et tous
Philippe |LGH| N0oobbyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:57

Philippe !
Merci de nous donner des nouvelles.
Bien heureuse que ton méningiome ai pu être retiré, il a fait du bon boulot le professeur, ca avait l'air d'être envahissant !
Le radiologue ...que dire...j'imagine qu'il a voulu bien faire mais c'est foiré pour le coup...Les docs c'est vraiment pas l'empathie qui les définie.
Pour tes problèmes de vue je suis certaine que ca va rentrer dans l'ordre et puis tu peux toujours faire un petit courrier à l'ordre des médecins pour dénoncer l'attitude de cet ophtalmo.

Envoie nous vite de belle photos de la Martinique, de ta maison !
Pleins de bonnes ondes pour toi et ton épouse.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

|LGH|Oldeniaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien vous dis bonjour de Martinique Empty
MessageSujet: Re: Un ancien vous dis bonjour de Martinique   Un ancien vous dis bonjour de Martinique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien vous dis bonjour de Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: