CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Black ops]Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klach
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 10:54

Bonjour a tous et merci de me lire.

Cela fait un moment que je joue sur votre serveur CoD BO mix HC,et je dois vous avouez que la qualité de jeu ce dégrade.Les règles(vos règles)ne sont plus respectées et même par certains de vos membres.

Je suis pas la pour donner des noms hein,mais juste signaler,que pour garder la qualité de jeu que vous aviez(qui est extrêmement rare dans ce jeu et qui je me doute demande beaucoup d abnégation a votre team/admin en jeu),vous vous devez de montrer l'exemple,en suivant scrupuleusement VOS règles.


Sinon je vous remercie des agréables moment que je passe en votre compagnie sur Black ops,et j’espère ne pas avoir été désobligeant(ce n est pas le but de ce message).

Je vous présente a tous mes salutations les plus respectueuses.


Bon frag,
Cordialement,
klach
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:35

Salut à toi klach

Merci pour ton post tu peux le croire nous allons etre encore plus vigilent et comme tu le dis si bien nous devons montrer l'exemple
comme.
Tu dois te douter nous ne sommes pas toujours sur le serveur pour faire respecter les regles qui ne sont pas sanctionnées par l'auto kick (bunny et camp), mais nous faisons de notre mieux pour avoir une qualitée de jeu qui convient aux joueurs reguliers de notre serveur et ce pourquoi vous l'appreciez.
Si des pb de se genre ou d'autres on lieu sur le serveur merci de nous le dire.

un admin qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:59

Tout à fait d'accord avec Flam.

Je pense que le respect des règles est la première chose à faire si on veut être crédibles.

Et je t'inviterai à venir sur le TS Klach lorsque tu joues , l'IP passe en boucle sur le serveur.

A plus sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: koreal   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:11

Tout a fait klach !!!
Pour le bunny et la camp ils sont deja avertie avec le !rules plus la console
Pour faire la police ils faut qu un membres LGH ce mette en spectateur mais apres ou est le jeux !!!
Faut il pas kicker directe ?
De toute facon ils sont avertient deja avec la console et rules !!!

A bientot en jeux et peu etre ts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:04

Pour t'expliquer, Klach, quand un membre ou un joueur signale a répétition un pb telle que bunny ou camp, nous regardons ce joueur et envoyons un avertissement. Si il continue, la nous le kickons, malheureusement, nous ne sommes pas toujours présent sur le serveur pour régler ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
klach
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:53

Déjà merci a tous pour vos réponses et de l attention que vous avez portés a mon "coup de gueule" ,cela fait extrêmement plaisir Wink

Je ne comprend que trop bien la difficulté de faire respecter les règles qui sont les mêmes pour TOUS.
Ce qui m'a décidé a venir vous en parler,c est que 2 joueurs estampiller LGH passent par le spawn ennemi(spawn non aléatoire car en mode démolition)sur la map firing_range.

Bref,cela m a bien soulé sur le coup,ce qui m a décidé a venir vous en parler ici.D'ailleurs j ai trouvé sympa que vous laissiez cette accès en libre,sans obligation d'enregistrement.J'irais me faire une preZ digne de ce nom dès que possible Razz.

Dans tous les cas,je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer sur ce point plutôt ambigu.


Pour l'invit TS,ce sera avec plaisir des que j aurais en ma possession un micro digne de ce nom(ce qui malheureusement ne rentre pas dans mes priorités budgétaires du moment,(afff les temps sont dures : /)

Merci encore,et au plaisir de fragger bientôt ensemble Twisted Evil (ou pas Evil or Very Mad : )

Cordialement,
klach

Revenir en haut Aller en bas
shmouffi
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: ras le bol   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:43

Je suis nouveau sur call of 7 mais grand fan de la série call of surtout MWF2. Jai dja pu jouer sur votre serveur et bien dautre , et je constate quelques chose de récurant sur black ops....la hantise des campers ...franchement c'est relou, le jeu perd tout son aspect tactique et stratégique...au lieu davoir un jeu déquipe intelligent on assiste a une pagaille générale ou celui qui aura la meilleur connection et la meilleur machine lemportera...vraiment nulc...

Ce que jentend par camper ce nest pas celui qui reste au meme endroit pendant plus de 3 min mais celui ki comme moi bouge souvent mais en référence à ce que je faisais ds MWF2 ne peut sempécher de longer les murs ou encore davancer en rampant afin detre le plus discret possible, tout en changeant de position de facon réguliére pr éviter detre repéré...et on maccuse de camper..vraiment!!

Je trouve ca dommage, de plus pour peu que les admin soient mal lunés par tous les kill que vous leur méttez ds la gueule ou des crétins qui mauvais perdant ne peuvent sempécher de crier au camper, et bien voila vous etes ban...je trouve ca pitoyable...je veux dire c un jeu koi, et pas nimporte quel jeu ...un jeu de guerre, un fps online, il ne devrait pas y avoir de régle débile alors que personne ne les respecte parceque kan je vois des mecs en domination faire des scores comme 30/5 je me demande comment ils font pr enchainer les kill et débloquer les série délimination sans camper car avec les respawn et les joueurs d'en face c quasi impossible de finir avec si peu de mort...

Heureusement il existe des joueurs et des serveurs ou lon peut jouer comme on le sent....car vous dites que camper c abusé et bien moi ce que je trouve abusé c les mecs qui mettent tous leur atout en rapidité et qui cour tt le temps en tirant dans chaque endroit stratégique ou qui se cacher derriére nos rang pr venir nous kill au couteau...ca cest vraiment PD!!!

Je terminerais par un constat...cest en particulier sur les serveurs francais que lon voit ses régles débiles...on reconait la notre belle france...meme dans nos jeux video la connerie se propage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: koreal   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:39

Je ne sais pas qui etais sur le serveur en membres ou admin mais si tu as ete kicker pour camp c est que tu campais !!!!!
Car on reste tout le temp sur la personne en spectateur pour voir donc cest tout ce que j ai a te dire !!!!
Si j oubliais quand tu arrive sur un serveur fais !rules apres si tu vois des regles qui te conviennes pas tu peus changer de serveurs !! il y en a plus de 8000 je crois et pour toi plein de serveurs etranger avec 300 de ping ^^


Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:15

le genre de personne qui vient ce plaindre comme tel est ton cas me casse vraiment les c....... de venir faire la pleureuse pour dire serveur français règle débile bas va voir ailleurs comme disait koreal sur un serveur Etranger avec un ping de merde ou des règles yen a quasiment pas et tu te feras tjrs descendre parce que tu auras un gros cul et que tu serviras de cible bouffon.Ces propos n’engage que moi SHMOUFFI mais la tu gave on a nos règles et point,sinon chez les lgh ya concertation quand suspicion bien souvent mais visiblement pour toi ça étais mauvaise pioche a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Black ops]Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [Black ops]Coup de gueule   [Black ops]Coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black ops]Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: