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 Patch du 18 avril 2016

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|LGH|Rom@no
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MessageSujet: Patch du 18 avril 2016   Mar 19 Avr - 17:57

Treyarch a dernièrement déployé un septième patch majeur pour son jeu Call of Duty : Black Ops 3. Celui-ci apporte des modifications pour rendre le jeu plus plaisant, en corrigeant des bugs ou des soucis dans le gameplay mais aussi en ajoutant du contenu et des options sur PS4.

Voici le résumé complet des modifications traduites en français, les versions Xbox One et PC devraient recevoir le patch dans les prochaines heures :
Multijoueur

Général
- Les cartes d’identification du mode arène devraient maintenant s'afficher correctement ;
- Résolution d'un bug où la carte d’identification "Rang 1 était de nouveau débloquée dans le bilan d'après match après avoir gagné une game d'Arène malgré le fait que le joueur l'ait déjà ;
- Les cartes d’identification du marché noir apparaissent désormais correctement dans la cllection.
Gameplay Général
- Résolution d'un bug où des boîtes grises apparaissaient à la place du NX ShadowClaw ;
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient gagner de la vitesse à la fin d'un slide (cut-slide) ;
- Ajout d'un message "en attente de joueurs" quand les paramètres de Pré match sont sélectionnés en parties personnalisées ;
- Résolution d'un bug où une boîte grise apparaissait à la place de la HG40 si le joueur entrait en mode Campagne ou Zombies pour ensuite s'orienter vers le Multijoueur ;
- Les projectiles du NX ShadowClaw ne resteront pas sur la map si le joueur est éliminé par un scorestreak explosif ;
- Les joueurs n'entendront désormais plus les projectiles du NX ShadowClaw à travers la map, seuls les joueurs prochent l'entendront ;
- La taille de la fenêtre de temps permettant d'obtenir la médaille "Tag and Bag" a été augmentée, les médailles sont maintenant correctement gagnées à la limite de l'Impulsion Visuelle ;
- Résolution d'une erreur ou un double cercle des vainqueurs apparaissait si le meilleur joueur quittait le match juste après que l'hist ait mis fin à la game ;
- Correction d'un bug des missiles du BlackCell qui ne touchaient pas correctement les drones ;
- Le son répété du rechargement ne sont plus audibles quand les projectiles du NX ShadowClaw touche une surface proche de l'ennemi ;
- Améliorations des trajectoires et déplacements des bots pour éviter les blocages ;
- Résolution d'un bug où la logique de spawn trap n'était pas activée lors des manches 2 et 4 ;
- Résolution d'un bug où certaines armes pouvaient tirer plus rapidement que prévu.

Marché noir :
- Résolution d'un bug où le mauvais portrait apparaissait pour le skin MMA de Battery ;
- Résolution d'un bug où le joueurs pouvaient obtenir plus de clés de cryptage que prévu en manipulant les salons de parties.

Créer une classe :
- Atouts : Coup de pouce : Augmentation du bonus de points de 100 à 150.
Spécialistes :
- Général : Réduction de la vitesse d’obtention du pouvoir de spécialistes en Point Stratégique
- Reaper : Baisse de la précision lors du tir sans zoom, réduction de nombre de munitions de 120 à 100 ;
- Outrider : Augmentation de la vitesse de dégainage ; Augmentation de la vitesse de visée ; Augmentation de la vitesse de reprise du sprint ; Augmentation du nombre de flèches de 8 à 10.
- Spectre : Baisse de la quantité de pouvoir restant lorsque l'écorcheur est actif ;
- Ruin : Augmentation du temps d'obtention de Turbo ;
- Nomad : Augmentation du temps d'obtention de Réapparition ;
- Reaper : Augmentation du temps d'obtention de Psychose ;
- Firebreak : Augmentation du temps d'obtention de Onde Thermique ;
- Battery : Augmentation du temps d'obtention de Armure Cinétique.
Armes
- SMG :
- Kuda : Réduction de la distance du one shot en mode hadcore ; Le bonus obtenu grâce au pointeur laser est adapté à celui des autres smg ; Réduction des mouvements lors de la visée mais on ne perd plus de vitesse lors du tir ;
- VMP : Réduction des mouvements lors de la visée mais on ne perd plus de vitesse lors du tir ;
- Weevil : Réduction de vitesse lors du tir enlevée ; Augmentation de la vitesse de visée , Augmentation de la vitesse de reprise du sprint ; Augmentation de la distance du tir mortel à 5 balles ;
- Vesper : Réduction de vitesse lors du tir enlevée ; Augmentation de la vitesse de visée ; Augmentation de la vitesse de reprise du sprint ; Amélioration du contrôle du recul ;
- Pharo : Réduction de vitesse lors du tir enlevée ; Augmentation de la vitesse de visée ;
- Razorback : Réduction de vitesse lors du tir enlevée ; Augmentation de la distance du tir mortel à 4 balles ; Réduction de la distance du one shot en mode hadcore ;
- HG440 : Augmentation de la distance du tir mortel à 3 balles.
- Fusils d'assaut (AR) :
- HVK-30 : Augmentation de la vitesse de reprise du sprint ; Augmentation de la stabilité de la visée ; Réduction du recul ;
- ICR-1 : Réduction du recul ;
- Sheiva: Augmentation de la vitesse de visée ; Augmentation de la stabilité lors du trésaillement ; Le tir rapide marche désormais correctement ;
- MX Garand : Cadence de tir augmentée ; l'arme est désormais meilleure avec le tir rapide.
- Fusils à pompe :
- KRM-262 : Augmentation de la portée d'un potentiel one shot ;
- Argus : Augmentation de la portée d'un potentiel one shot au jugé ;
- Haymaker 12 : Augmentation de la distance du tir mortel à 3 cartouches.
- Mitrailleuses Lourdes :
- BRM : Augmentation de la vitesse de sortie de visée ; Augmentation de la stabilité du recul ;
- Dingo : Diminution de la dispersion des balles lors de la visée ; Augmentation de la précision du tir au jugé ;
- Gorgon : Augmentation de la vitesse de sortie de visée ; Augmentation de la stabilité du recul ; Augmentation des dégâts à travers les couvertures légères.
- 48 Dredge : Augmentation de la cadence de tir ; Augmentation de la vitesse de sortie de visée.
- Accessoires :
- Viseur Laser : Augmentation du bonus de précision ;
- Recon : Augmentation de la stabilité du recul ;
- BOA : Augmentation de la stabilité du recul ;
- Thermique : Augmentation de la stabilité du recul ;
- Processeur Ballistique : Augmentation de la stabilité du recul ;
Séries de points :
- Colère Divine : Augmentation du nombre de drones ;
- Vaisseau de déploiement des RAPS : Augmentation du nombre de RAPS par livraison ;
- RAPS : Augmentation de la vitesse des RAPS ;

Cartes :
- Nuk3town : Ajout d'une logique de spawn pour diminuer les risques de spawn trap ;
- Infection : Fermeture d'une ligne de visée à travers les bûches de bois dans la grange ; Réparation de zones où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu.
Modes de jeu :
- Hardcore : Dans les modes de jeu Hardxore, résolution d'un bug où le détenteur d'un colis stratégique pouvait être tué si un coéquipier ;
- Point Stratégique : Ajustement de la position des marqueurs d'objectif dans la zone de point stratégique pour être plus centrée ;
- Uplink : Augmentation de la capacité de prendre le drone (hitbox).
Défis :
- Le défi 100% apparaît désormais correctement ;
- La taille de la fenêtre de temps permettant d'obtenir la médaille "Tag and Bag" a été augmentée ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient gagner la médaille "Heart Stroke" lors de l'élimination d'un ennemi paralysé par un allié.

Zombies

General :
- Blocage d'un exploit qui permettait aux joueurs d'utiliser la machine de mort indéfiniement ;
- Résolution d'un bug permettant aux joueurs d'atteindre des zones innatendues ;
- Résolution d'un bug pouvant être rencontré lors d'une migration d'hôte pendant la réanimation d'un allié ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient garder les atouts après avoir été réanimé ;
- Résolution d'un bug où l'icône du bouclier rocket ne disparaissait pas après sa destruction ;
- Résolution d'une erreur lors des passages de prestige ;
- Résolution d'un bug lié à certains accessoires qui ne fonctionnaient pas correctement avec les armes améliorées ;
- Résolution des problèmes de stabilité en écran partagé.
Shadows of Evil
- Résolution d'un rare bug où les joueurs pouvaient être tués alors que le train était en marche ;
- Résolution de plusieurs bugs lorsque l'Immortel marche vers le Gobblegum ;
Der Eisendrache
- Équilibrages des arcs Kreegakaleet lu Gosata’ahm and Kreeaho’ahm nal Ahmhogaroc ;
- Réparation de plusieurs exploits qui permettaient d'utiliser de façon étendue le Ragnarok DG4 ;
- Résolution d'un bug où le Ragnarok DG4 serait enlevé avant son expiration ;
- Correction d'exploit permettant de sortir de la zone de jeu ;
- Résolution d'un problème où es squelettes n'apparaissaient pas après avoir été collectés pendant la quête d'amélioration de l'arc.
Sommaire


Cordialement ROM@NO
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|LGH|Dimkill3r
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MessageSujet: Re: Patch du 18 avril 2016   Mer 20 Avr - 8:42

merci pour l'info mika ...

mais a quand une vrai mise a jour qui corrige les bugs de latence et de salon ???????


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Patch du 18 avril 2016
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