CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
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 Patch majeur Call of Duty : Black Ops 3

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|LGH|Rom@no

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Patch majeur Call of Duty : Black Ops 3 Empty
MessageSujet: Patch majeur Call of Duty : Black Ops 3   Patch majeur Call of Duty : Black Ops 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 5:56

Treyarch a dernièrement déployé un troisième patch majeur pour son jeu Call of Duty : Black Ops 3. Celui-ci apporte des modifications pour rendre le jeu plus plaisant, en corrigeant des bugs ou des soucis dans le gameplay mais aussi en ajoutant du contenu et des options.

Voici le résumé complet des modifications traduites en français :
Awakening
Multijoueur

Général
- Règlement d'un problème qui laissaient les joueurs voter infiniment pour la map précédente ;
- Les modes FreeRun, Cauchemard & Dead Ops Arcade 2 sont maintenant accessibles depuis le menu Bonus depuis le menu principal ;
- Ré-ajustement du gain d'XP selon les modes de jeu pour équilibrage ;
- Résolution d'un problème dans la vitrine des spécialistes où les les armes pouvaient montrer à la fois les accessoires de base et les accessoires choisis par les joueurs ;
- Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas scroller le menu Provocation s'il venait d'en débloquer une nouvelle ;
- Ajout de boutons manquants dans l'Atelier « Variante Personnalisée » et « Capture d'écran » ;
- Résolution d'un problème où les classements généraux ne se mettait pas à jour correctement après que le joueur ait utilisé un jeton de prestige ;
- Résolution d'un problème où le menu Créer une Classe n'affichait pas correctement les nouvelles classes lors de l'achat d'espaces supplémentaires ;
- Ajout d'un système anti-triche renforcé.

Gameplay Général
- Réparation du G-Slide ;
- Réparation d'un bug où le sont émis par le joueur en position accroupie ou lors de la visée n'était réduit correctement ;
- Ajustement d'un bug affectant le nombre de Clés de cryptage selon les modes de jeu ;
- En Hardcore, les séries de points contrôlées par l'IA ne compteront plus dans la limite de kills des alliés avant l'exclusion de partie (Cerberus IA, Rapace IA, Fantôme, RAPS, Unité GI) ;
- Résolution d'un bug où la progression des armes de Spécialistes ne se comptabilisait pas correctement dans les modes à rounds ;
- Correction d'un exploit où les joueurs remportaient des Clés de cryptage sans jouer les parties ;
- Les coéquipiers ne peuvent désormais plus causer de dommages aux séries de points alliés en mode Hardcore ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient poser des tourelles au fond de l'eau en utilisant Réapparition ;
- Résolution d'un exploit où les joueurs pouvaient obtenir le missile Hellstorm en boucle sans avoir à le débloquer ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient déplacer une tourelle en contrôlant une HC-XD ;
- Résolution d'un bug en Mêlée Générale où les Vaisseau Mère ne pouvait pas être verrouillé par les lanceurs.
- Ajustement de la logique d'apparition du Foudroiement pour mieux correspondre au feu de l'explosion ;
- Ajustement de la logique d'apparition en Match à Mort par équipe et en Élimination Confirmée pour que le joueur ait plus de chances de réapparaître aux côtés de ses alliés.


Marché Noir :
- Les joueurs peuvent désormais équiper des Provocations, Mouvements et Skins de Spécialistes depuis le menu d'ouverture de packs si le spécialiste est débloqué ;
- Mise à jour des animations et effets du marché noir ;
- Ajustement des problèmes sonores avec le marché noir lors de l'entrée dans le marché pendant un matchmaking ;

Mode Studio :
- Résolution d'un bug où l'attente pour voir un clip récent dans le menu Récents revoyait le joueurs dans le menu du mode Studio :

Boutique :
- Résolution d'un bug lié à la confirmation d'achat d'un emplacement supplémentaire afin d'être sûr que l'icône se mette à jour immédiatement ;
- Correction d'un bug d'un calque visuel lors de l'achat de Points CoD

Rapport de Combat :
- Les joueurs peuvent dorénavant le rapport de combat d'un autre joueur en le sélectionnant et en choisissant "Montrer le rapport de combat" via "Détails du joueur" ;
- Les joueurs peuvent maintenant comparer leurs statistiques avec celles de leurs amis dans le rapport de combat.


Spécialistes :
- Nomad : Augmentation de la vitesse de levé après Réapparition ;
- Reaper : Réajustement du bruits de pas au même niveau que les autres spécialistes :
- Spectre : Réduction du résidu de pouvoir de Spécialiste valable si le joueur meurt en activant l'Écorcheur.

Créer une classe :
- Général : Réduction de l'efficacité du Tir Rapide sur toute les armes ;
- Armes :
- SMG :
- Général : Réduction de la vitesse d'arrêt du sprint ;
- VMP : Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient ne pas apparaître sur le radar lorsqu'ils tiraient.
- Fusils d'assaut (AR) :
- XR-2 : Amélioration de la stabilité de la visée ; Amélioration du contrôle du recul ;
- ICR-1 : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Sheiva : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Fusils à pompe :
- Argus : Distance de tir mortel augmentée ;
- KMR-262 : Distance de tir mortel augmentée ;
- Mitrailleuses Lourdes :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Snipers :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Spéciales :
- Poings Américains : Ajout d'étincelles lors des Provocations ;
- Accessoires :
- Balles Blindées : N'augmentent plus les dégâts infligés au robot en Dernier Rempart ; N'ignorent plus l'armure du porteur de balle en Liaison ;
- Atouts :
- Écoute : Réduction de la distance d'écoute supplémentaire ;

- Séries de points :
- Cerberus :
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation du temps de visée de l'IA ;
- Augmentation de la précision de l'IA ;
- Augmentation des dommages causés par l'IA ;
- Augmentation de la précision des missiles ;
- Augmentation de la vitesse des missiles ;
- Hellstorm :
- Augmentation du rayon de dommages ;
- Augmentation de la vitesse des projectiles explosifs ;
- Augmentation du rayon de verrouillage ;
- Vaisseau mère :
- Augmentation de la santé ;
- Vaisseau de largage des RAPS :
- Augmentation de la santé ;
- Colère Divine :
- Résolution d'un bug où les drones pouvaient tuer les ennemis à l'intérieur des bâtiments ;
- Rapace :
- Ajustement d'un bug où l'ATH du Hellstorm remplaçait celle du Rapace pendant les Killcams ;
- Unité G.I :
- Augmentation de la lumière de la fusée éclairante par 2 ;
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation de la durée à 90 secondes ;
- H.A.T.R :
- Correction d'un bug où les H.A.T.R pouvaient ne plus montrer la position des ennemis si le détenteur mourrait ;

Cartes :
- Breach : Ajustement de la géographie de l'entrée des bureau Coalescence pour assurer une traversée plus douce de cette partie de la carte ;
- Combine : Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient monter au dessus d'un bâtiment ;
- Hunted : Ajustement d'un problème où les séries de points contrôlées par l'IA pouvaient suivre le joueur à travers les murs
- Nuk3town : Correction du parcours de l'unité GI ; Mise à jour de la position de la voiture bleu ; Ajustement des couvertures d'objectifs en Démolition et Domination.
- Infection : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient monter sur un toit ;
- Redwood : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient accèder à une zone non prévue, près de la porte sud (bâtiment B SnD).

Arène :
- La sélection "Populaire" remplacera le "Moshpit" pour la prochaine saison (mix domination et élimination confirmée en 6v6) ;
- Ajout des modes Domination et Élimination Confirmée dans les classements d'Arène ;
- Correction d'un bug où l'interface de création des emblèmes restait derrière la séquence de lancement de la partie si le joueur créait un emblème pendant la transition ;
- Les classes par défaut de mode Arène ne contiendront plus d'éléments interdits ;
- Suppression du module de vote des cartes en Arène.

Modes de jeu
- Mêlée générale :
- Une défaite ne sera plus enregistré si le joueur rejoint une partie en cours ;
- Point Stratégique :
- Correction d'un bug où les limites du point stratégique n'apparaissait pas si le joueur contrôlait le point.
- Dernier Rempart :
- Ajustement du temps nécessaire pour remporter la partie ;
- Recherche et Destruction :
- Ajustement d'un bug où les joueurs n'étaient pas exclus pour inactivité en SND ;
- Uplink :
- Mise à jour du temps limite : si le score limite est atteint avant la fin du round 1, la limite de temps est appliquée sur le round 2 ;
- Changements des règles de la Prolongation : La game est arrêtée si l'équipe qui a fixé le temps à battre pendant le round 1 marque à nouveau pendant le round 2 ;
- Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle immédiatement après avoir marqué, le satellite est réinitialisé dès lors que le point est marqué ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient simultanément prendre le satellite et une tourelle ;
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le satellite.
- Capture de Drapeau :
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le drapeau.

Parties Personnalisées :
- Résolution d'un problème où règles de victoire des parties personnalisées de CTF étaient changées dans l'interface ;
- Les titres des parties personnalisées sont maintenant montrées avec le mode de jeu et la map dans le salon ;
- Des variantes officielles ont été ajoutées aux parties personnalisées : Hardcore et CWL ;
- Un badge "Officiel" est ajouté dans le salon en cas de sélection des règles officielles ;
- Résolution d'un bug des règles de Captures de Drapeau.

CoDCaster :
- Autorisation du mode CoDCaster pour les matchs de bots ;
- Réparation d'un bug où le CoDCaster pouvait débuter le match avant que tous les joueurs ne rejoignent ;
- La liste des joueurs sera maintenant entourée lors de la sélection du module "liste des joueurs" ;
- Le nom des joueurs apparaît maintenant avec les bonnes couleurs lors de l'utilisation de couleurs personnalisées ;
- Ajustement plusieurs problèmes d'interface en Point Stratégique ;
- La mini-carte montrera désormais si le Point Stratégique est contesté ;
- L'indicateur de porteur de drapeau devrait maintenant apparaître correctement dans le CoDCaster ;
- Les CODCasters verront désormais un indicateur d'objectif dans la liste des joueurs quand un joueur tient un objectif ;
- Ajustement d'un bug quand le joueurs lorsque le joueur choisissait de protéger ou bannir plusieurs éléments, seul l'un d'entre eux était montré.

Invitation dans les salons
- Règlement d'un bug où la taille maximale du salon était réglée à 1 lors du passage du salon Multijoueur au salon Zombies ;
- Résolution d'un crash qui arrivait lors de l'acceptation d'une invitation lors d'une cinématique ;
- Résolution de différents bugs permettant de dépasser la taille maximale des salons ;
- Résolution de différents bugs rencontrés lorsqu'un joueur rejoignait à l’extérieur du jeu ;
- Les joueurs peuvent maintenant envoyer des invitations depuis le mode campagne.

Défis et médailles :
- Résolution d'un bug de déblocage de la tête Canibale de Nomad depuis un largage de ravitaillement (mauvais élément) ;
- Résolution d'un bug où les images de certains défis n’apparaissaient pas dans le Rapport de Combat ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Collatérale" en Hardcore quand la médaille était obtenue lors de deux kills rapides ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Clutch" gagnée lorsque le joueur tuait le dernier joueur de l'autre équipe ;
- Résolution d'un bug où les kills à la grenade ne comptaient pas pour le défi Atout 3 "Fonceur"
- Résolution d'un bug où les kills d'une tourelle venant d'un colis stratégique ne comptaient pas pour le défi "Couverture Lourde".
- Résolution d'un bug où les défis "Gilet Par-Balle" comptaient en Arène alors que le joueur n'avait pas encore débloqué l'atout en Public ;
- Ajustement de certains bug de déblocage concernant les défis "Ingénieur Prestige", "Mantenant tu me vois", "Cours et tir", "Impulsion Furtive", Suréquipée", "Secondaire suréquipée", "Tir de couverture".
Onglet Menu
- Résolution d'un crash où l'onglet media lorsque le joueur tentait de publier un clip depuis un fichier sauvegardé.



Ma vitrine :
- Ajout du partage pour les parties personnalisées, screenshots et clips édités

Zombies

General :
- Challenges quotidiens ajoutés ;
- La fonctionnalité "Prêt" est revenu dans les salons du Zombie ;
- Résolution d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas passer le prestige Master ;
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Ajustement d'un bug où les utilisateurs de GobbleGums pouvaient puiser dans les stocks du mauvais joueurs ;
- Ajustement où les joueurs étaient exclus d'un salon à 4 en écran partagé ;
- Résolution d'un bug des effets de lumière sur certaines armes.
Shadows of Evil :
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Correction de zone variées où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug empêchant de les joueurs de réaliser un Easter Egg ;
- Résolution d'un rare bug où les joueurs ne pouvaient pas commencer un Easter Egg s'ils avaient obtenu une certaine arme ;
- Augmentation de la visibilité de la bouteille "Lil'Arnie"
- Ajustement de quelques bugs visuels du mode bête dans le quartiers du Canal ;
- Ajustement d'un bug où les joueurs pouvaient prendre l'épée en mode bête ;
- Résolution d'un exploit relatif au niveau 2 de l'épée ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient acheter ou prendre des éléments lors de la transformation Bête, Humain ;
- Résolution d'un bug où les Gobblegums Pop Shocks restaient actifs quand le joueur passait en mode bête ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient courir sur les murs après une migration d'hôte dans la salle du Pack-A-Punch ;
- Résolution d'un bug pouvaient bloquer la réapparition des Margwas pour le reste de la partie ;
The Giant :
- Correction de la zone de tests sur animaux où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug dans The Giant où les joueurs pouvaient aller sous la map ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient rester coincés à côté du mur du KRM.
Dead Ops Arcade 2 :
- DO2 est désormais accessible depuis le menu principal ;
- Des salons dédiés à DO2 ont été ajouté, ajout de matchs publics ;
- Nouveaux classements pour solo/2-Player/3-Player/4-Player ;
- Support de quatre joueurs en local ;
- Différents ajustements de gameplay.

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