CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La même équité???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

La même équité??? Empty
MessageSujet: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 10:19

Ma demande de réintégration dans la team LGH ayant était mise de coté suite a un administrateur(4 vote pour et 1 vote contre)je ne vois pas pourquoi je continuerais a venir sur ts et en jeu avec les LGH n'ayant pas la confiance de ces administrateurs(unanimité, majorité...pas pour tt le monde)bonne continuation a vous dernier post pour ma part et a ptre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo


Messages : 217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:36

Peut être justement parce que tu viens pour ces personnes avec qui tu t'entends et t'amuse et pas pour la personne qui a voté contre.
Après c'est un choix Toobab. Venir sur TS et te faire plaisir avec ceux que tu apprécies, ou mettre ton égo (ou fierté, appelle ça comme tu veux) avant tout.
Comme ça ne reste après tout qu'un jeu, pourquoi ne pas continuer à le partager avec ceux que tu apprécies? Après tout, tu n'es revenu sur TS que pour partager avec les personnes qui jouent avec toi initialement, et pas dans le but de redevenir LGH non?
Bonne réflexion mon cher Very Happy
Bien à toi.

Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:10

lu Kenzo je ne me base pas sur le fait de venir sur ts et revenir lgh rien a voir je suis deja revenu de tps en tps sur ts et en jeu en amont sans pour autant postulé...mais c'est juste le coté"Tu devrais re postulé"chose que j'ai faite...cordialement Toob
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo


Messages : 217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 22:40

Re Toob,
Ce que je peux te conseiller:
- Discuter avec les admins. Après tout, si c'est un vote entre admin dont le mode de fonctionnement est respecté, il y aura forcément un retour dans ce sens ou une explication transparente.
- Je te fais remarquer que ta candidature est toujours ouverte (j'ai pas lu de refusé Smile )
- Continue de passer sur TS, et viens jouer avec nous. Après tout c'est ta motivation première non? Wink
Amicalement,
Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 12:09

En effet Kenzo j'en ai déjà discuté avec les administrateurs(sauf VALS que j'ai pas eut l'occasion d'en parler)c'est mm certains d'entre eux qui mon proposé de re postulé mais la ou j'ai du mal c'est que certain sont passé LGH et ne connaisse mm pas l'administrateur en question(jamais vu sur ts voir en jeu) et la on passe membre(donc manque d'équité sur les votes au passage content pour eux les connaissant cheers )maintenant on dit vote a la majorité de souvenir(a quoi cela sert???4 administrateurs pour et un contre et on met en suspens ma demande vraiment bcp de chichi pour pas grd chose... study )et pour finir sans cité de nom un admin c'est même posé la question pourquoi voté si le vote a la majorité n'est pas respecté...(en gros pourquoi être admin autant resté membre..)en aucun cas je ne tournerais le dos a mes amis LGH en jeu(sauf en cas de sur nombre et la je laisserai place a votre team) mais venir sur votre ts sans i être convié certainement plus,maintenant Kenzo jte remercie pour l’intérêt que tu porte a ma plainte mais les admin me connaissent très bien et savent très bien l'histoire c'est l'issue qui me déçois c'est le coté"ont réfléchis continue a passé surtout.." envie de dire pfff ou Razz compation sans action ils savent que je peux attendre lgt j'aurais toujours un -1...cordialement Toob
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:21

Toobab, tu sais combien je t'apprécie. Tu savais pertinemment que ta re-candidature n'était pas facile J'ai essayé d'être le médiateur et je t'ai demandé un peu de temps mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied quand tu as annulé ta demande. J'avoue là ne plus rien comprendre à ce post de plainte. Maintenant on calme le jeu et on discute entre adultes sur ts sans et avec Flam.
Revenir en haut Aller en bas
PORTA

PORTA


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 51
Localisation : Belgique

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:09

Moi suis nouveau et tout çà me gonfle Evil or Very Mad
Reviens sur TS et en jeux Toob bounce

Fais plaisir au p'tit belge mon Toobinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Ven 30 Jan - 7:50

Ok Tapedur study scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|La Fougere

|LGH|La Fougere


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 53
Localisation : le havre

La même équité??? Empty
MessageSujet: merde alors   La même équité??? Icon_minitime1Sam 7 Fév - 7:37

Qu'est ce qui font chier ces normands! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1Sam 7 Fév - 10:30

tkt la fougère jte laisse comme seul représentant du 76 déjà que pour eux doit être dur avec toi Wink alors 2 c'est pas possible la preuve lol! (normand du bord de mer moi jsuis un vrai en pleine terre mdr)boujou ma poule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La même équité??? Empty
MessageSujet: Re: La même équité???   La même équité??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La même équité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas d'équité dans ce monde de ouf
» Même s'il n'est pas LGH
» WinbondieuDdiouss
» s'est de la pub mais quand même , s'est beau !!!
» je ne suis pas une balance mais quand même!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: