CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 activation tous des bras cassé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:06

alors voila cela plusieurs mois (2)
ou les problème s’accumule sur ce magnifique jeux qu'call of duty black ops 2.

je leur et donc téléphoner et envoyer un ticket et voila donc notre communication depuis c'est 2 dernier mois .

activision vs gabriellboy a écrit:

veuillez essayer les manipulations envoyées par email.Woldy5/28/2013 9:34 AM

J'ai aussi des problemes d'affichage, des couleurs et autresimages qui deviennent toutes noires.Woldy5/28/2013 9:38 AM

quand je clique sur classement le jeu plante. et un message dit que BO2 Zomby a cessé de fontionner.Woldy5/28/2013 9:40 AM

j'ai effectuer les manipulation demander mais rien ne résolu les problémes
je vous transmet donc les fichier demanderDamien5/28/2013 10:11 PM

Cher Monsieur ,

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes vraiment navrés de cet inconvénient.

Avez-vous déjà essayé de faire une vérification de l'intégrité du cache de jeu? Depuis quand vous rencontrez ce problème?

Merci de nous faire parvenir ces informations.

Cordialement,

Activision Service ClientsEmmanuel5/29/2013 5:20 AM

bonjour
oui effectivement j'ai déjà essayer la vérification de l'intégralité du cache du jeu et ce a plusieurs reprise.
j'ai également essayer de désinstaller puis réinstaller le jeu mais le problème n'était pas resolu.

poue ce qui est du probléme en mode zombie , je ne sais pas réellemnt vous donnée une date précise de l'arrivé du probléme , mais peu de temps aprés avoir vu le probléme j'avais pris contact chez vous (activision) avec ce numéro de dossier ci "02572810".a ce momennt la le technicien au téléphone m'a dit d'attendre la future MAJ qui corrigerrait ce probléme.
mais depuis beaucoups de MAJ ont été effectuée mais aucune n'a résolu ce probléme.


pour les probléme de baisse de connexion et de graphisme ils sont arriver avec la mise a jour pour le pack DLC "upresing"


cordialementDamien5/29/2013 11:27 AM

bonjour
je vient de m’apercevoir que le problème graphique ne prend effet que sur la map "carrier"

cordialementDamien6/3/2013 11:02 AM

Nous souhaiterions nous excuser pour ce désagrément et le retard inhabituel dans la résolution de votre soucis.

Veiullez nous faire parenir une image de l'écran que vous avez quand cela se produit.Woldy6/19/2013 2:17 AM

je vous envoi immédiatement 3 sreens
-2 vous montrant mon ping avant la MAJ et après
-1 avec le problème d affichage

cordialementDamien6/20/2013 3:31 PM

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes vraiment navrés de cet inconvénient.

Pour essayer de résoudre le souci on vous recommanderait de mettre à jour premièrement Le BIOS de la carte mère de votre PC, et ensuite téléchargez la dernière mise à jour pour votre carte graphique sur le lien ci-dessous:

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-320.18-whql-driver-fr.htmlPierre6/21/2013 7:32 AM

bonjour
je tien particulièrement a vous remercier de votre aide car depuis la MAJ du bios tout fonctionne correctement en mode multijoueurs.

il me reste toujours ce bug avec le menu classement en mode zombie
j'ai fait une vidéo afin de vous montrer ce qu'il ce passe mais apparemment je n'arrive pas a vous l'envoyer.Damien6/29/2013 3:27 PM

voila le lien YouTube de la vidéo qui vous montreras le bug en zombie
" https://www.youtube.com/watch?v=FaaZUnvHRZs "
cet vidéo et mise en ligne par moi même , et sera donc supprimer des que le probléme sera régler

cordialementDamien6/29/2013 9:48 PM

Pour aider à résoudre ce problème, veiller à ce que lorsque vous jouez en ligne, il n'y ait pas d'autres appareils du réseau domestique en utilisant une large bande passante.
Si quelqu'un chez vous télécharge des films vers autre appareil, cela va dégrader la qualité de votre connexion en consommant beaucoup de bande disponible. Le programme commun de Torrent est un exemple d'une application qui consomme beaucoup de bande disponible. Si ce programme est activé, il est possible qu'il affecte gravement votre réseau en consommant beaucoup de bande internet.
Il est facile d'oublier ces applications, car elles sont souvent en arrière-plan sur votre ordinateur portable ou ordinateur de bureau. Assurer-vous de désactiver manuellement ces applications lorsque vous jouez en ligne.Ilbete7/1/2013 7:25 AM

le probléme de conexion a été résolu avec la MAJ du bios je vous en remercie

le probléme a présent et celui en mode zombie et peu importe la connexion internet j'ai ce bug tout le temps
que ce soit chez moi ou pas avec bien évidament pas de TV allumé pas de WIFI connecter.

cordialementDamien7/1/2013 10:26 AM

je vient encore de faire un essaie chez des amis qui on le jeu avec les même pack que moi.
avec leur compte le jeu ne bug pas , après s’être connecter avec mon compte le jeu bug tout comme chez moi. je précise qu'ils ont un ordinateur différent du mien et leur programme sont eux aussi différent . ce qui nous ramene bien au faite que c'est bien mon compte personnel qui pose problème et non pas l'ordinateur ou la connexion internet.
en espèrent vite avoir des nouvel de votre part.

cordialementDamien7/2/2013 10:19 PM

Created By: Pierre Orphee (7/17/2013 8:32 AM)
Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes vraiment navrés de cet inconvénient.

Pouriez vous nous confirmer votre ID steam afin de soumettre votre dossier au niveau superieur ?

Voici les instructions pour trouver le numéro Steam ID:
- Lancez n'importe quel jeu multijoueur Valve.
- Cliquez sur Options.
- Sélectionnez l'onglet Clavier.
- Cliquez sur le bouton Avancé.
- Cochez la case Activer la console développeur.
- Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.
- Rejoindre ou créer un serveur.
- De l'écran de menu, appuyez sur la touche tilde ~ - généralement dans le coin supérieur gauche du clavier pour charger la console.
- Tapez status dans le champ texte de la console et appuyez sur la touche Entrée.
- Votre Steam ID sera affiché à côté de votre pseudo dans la fenêtre de la console.
- LPar exemple le numéro d'identification de steam : STEAM_0: 1:1234567Tony7/19/2013 5:29 AM

bonjour comme demander voila mon steam ID : STEAM_0: 1:********


l'un de mes amis a également le même problème si vous le souhaiter je vous communiquerait également sont id steamDamien7/19/2013 11:37 AM

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes vraiment navrés de cet inconvénient.

Sachez que nous avons pu vérifier que votre compte n'a pas été banni. Suivez les instructions qui vous ont été par mail si ça ne resolvent pas votre souci donc ça devrait venir de votre connexion internet. Merci de votre compréhension.Pierre7/22/2013 7:55 AM

je commence a en avoir mare
je sais pas comment vous expliquer que je n ai plus de problème de connexion et je vous en remercie.
par contre comme depuis mon message du 6/29/2013 3:27 pm j'ai toujours ce problème en mode zombie avec le classement.
voila le lien YouTube d une vidéo que j'ai créer pour vous faire voir le bug en question : https://www.youtube.com/watch?v=FaaZUnvHRZs
je vous redonne également mon id steam que voici : STEAM_0: 1:*********
et je sais également que je ne suis pas le seul dans ce cas et voila donc l'ID steam d'un ami qui a exactement le même problème que moi :STEAM_0: 0:********

je vous rappel également que j'ai essayer mon compte sur le pc d'un ami et ce même problématique et présent alors qu'avec sont propre compte a lui tout fonctionne convenablement .
si toute fois vous n étés pas en capacité de trouvé une solution je vous propose ma candidature pour y faire un bras cassé de plus


cordialementDamien7/22/2013 1:41 PM


voila donc mes péripétie avec activision et leur 5 tech liners

je compte sur vous pour faire de la pub avec la vidéo ce qui permettra puisqu'ils ont eux même le lien de s apercevoir que cel ci tourne et leur fait donc de la pub


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: Re: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:21

OUfti, c'est du sérieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: Re: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1Mar 23 Juil - 8:14

Ca ira mieux en achetant Ghost !
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: Re: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1Mar 23 Juil - 8:20

Vive les SAV silent 
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo


Messages : 217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: Re: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:57

Tu me diras quand ils t'auront embauché là bas? Histoire que je t'envoie des mails comme ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation tous des bras cassé Empty
MessageSujet: Re: activation tous des bras cassé   activation tous des bras cassé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
activation tous des bras cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse pied
» le depart ^^
» MERCI A TOUS
» slt a vous tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: