CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE DEBAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou1964




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:37

SALUT LES LGH JUSTE POUR SAVOIR JUSQUE QUAND JE SUIS BAN POUR RAPEL J AI ETE BANI POUR AVOIR DIT QUE LE SERVER LGH ETAIT LE PREMIER SERVER DE CAMPER CE QUI VOUS EN CONVIENDRAI EST VRAI A CERTAIN MOMENT . PASSEZ INCOGNITO SUR LE SERVER ET VOUS VERREZ QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE.ET VOUS POURREZ LE CONSTATEZ, CECI ETANT DIT CELA FAIT PLUS D UN MOI QUE SA DURE ,SI SA VAUT D ETRE AN DEFINITIVEMENT DITE LE MOI Y A PAS DE PROBLEME J AI 48 ANS ALLORS JE ME FERRAIS UNE RAISON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:12

Perso , je ne sais pas qui tu es ni par qui tu as été banni mais par pitié, tout un message un majuscules , c'est un coup a faire péter les rétines de ceux qui lise ou te faire passer pour un kikoo rageur....
Voila , concernant le ban , c'est pas moi qui gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:13

Bonjour Loulou, généralement quand on est ban, on l'est définitivement sinon c'est un tempban ou au mieux un kick. A te lire on pourrait juger la sentence lourde par rapport à tes propos mais il faut encore voir le contexte. Imagine que tu es tout seul à administrer le serveur à te mettre en spectateur au lieu de jouer ( parce que même les LGH ont le droit de juger ) et que quelqu'un te balance ça, dis moi quelle serait ta réaction surtout s'il y a une bande de boulets qui te chatouille un peu sur le serveur, moi je sais ce que je fais. Maintenant vu ton grand âge et que nous sommes plus facilement envers les vieillards je veux bien prendre en considération une demande de déban en bonne et due forme (avec des mots cools et en minuscules)

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:37

tu es trop bon avec lui, monseigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
loulou1964




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: re demande de deban   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:12

bonjour,desoler pour les majuscules j avoue que je n ai pas fait gaffe.ce petit mot pour vous demandez s il est possible de me deban.
je pense que tu n a raison sur la fait que l admin doit en voir de toute les couleurs,mes propos etaient plus une constatation qu une attaque si cela a ete percu comme une attaque j en suis desoler.jespere avoir repondu a vos attentes,merci (encore dsl pour les majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:25

Salut Loulou !

Pour ce qui est du problème de camp; sache que le serveur a été norules pendant une trop longue période; pas de la volonté des admins mais parce que la console ne fonctionnait pas. néanmoins il y a un grand nombre de joueur régulier du serveur qui respectait les règles tout en sachant qui'il ne pourrait pas se faire warn s'ils ne les appliquaient pas.

La vie d'un serveur ce n'est pas "un long fleuve tranquille" et désolé si tu as l'impression de venir sur le premier serveur de campeur. C'est très facile d'être premier et c'est encore plus facile de perdre sa première place...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
loulou1964




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1Ven 12 Avr - 7:08

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE DEBAN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DEBAN   DEMANDE DE DEBAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DEBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» Demande de recrutement Zeck Mikoyan (demande accepté)
» demande de recrutement Unendel(demande accepté)
» Demande de recrutement de Gato (demande refusée)
» demande de recrutement "negral" (demande acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: