CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de war fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:48

salut a tous

nous vous proposons de faire une war fun le samedi 25 juin.

nous n'avons pas encore fixé l'heure ni le nombre de personnes presentes. nous pensons pouvoir faire du 5 vs 5 mais ce n'est pas sur.

je vous tient au courrant. le nombre de joueurs presents pour nous sera fixé le 18 juin.

nous n'avons pas de serveur donc nous ne savons pas comment sa va se derouler.

Amicalement

Les FrancsTireurs
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:07

Je ne sais pas si on arrivera à un 5 VS 5 mais j'espère.

Pour le serveur ils en ont un donc sa se fera sûrement sur le leur.

J'en profite pour passer le bonjour aux LGH.
Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:20

oui mais c'est un serveur ranked donc on peut pas changer de map comme ca : il faut attendre la fin de la manche
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:39

salut à toi

s' il y a des membres LGH que cela interessent, mais il faut que tu saches qu'il y a des membres des FT qui sont interdits sur notre serveur
l'une des regles quand on fait une war: il y a un match allez et un match retour donc vu que vous n'avez pas de serveur ca va poser un pb
de plus je ne pense pas que nous allons bloquer le serveur pour une war contre vous, qui ne frequentez presque pas notre serveur et priver des joueurs reguliers de venir jouer sur notre serveur ce jour là
autre chose tu nous proposes une date de war sur notre serveur sans nous demander si cette date nous convient, sans etre sur du nombre de joueurs present chez vous
sache que ce que je viens de te dire j'aurai dit la meme chose à une autre team et ce n'est pas parceque tu es un FT (je ne mets pas tous les FT dans le meme sac)
maintenant nous allons en parler avec les membres et nous te donnerons une reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:50

salut .

1 - A la base nous avons mis cette team en route pour le fun et non pour faire des wars meme si celle la sont fun.

2 - Je ne voit pas ce que tu fait la roro car etant bannis de votre forum , je ne voit pas ce que tu vient faire sur le notre car les LGH ne sont pas les bienvenues chez vous.

3 - Comme cpt flam la dit nous n'allons pas priver nos amis qui viennent regulierement sur le serveur et sur notre ts .


voili voilou pour moi c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:53

pour le serveur j'aurais plutot pensé a une partie privée avec un hebergeur de votre team ou de la notre notre

ensuite si la date ne vous convient pas on peut changer c'est pas un pb

de plus j'avait juste pensé a un match tout simple pour s'amuser sans retour, bel et tout ca.

et pour finir si tu pouvait me dire ( si ce m'est pas trop indiscret) qui sont les membres interdits sur votre serveur.

la reponse si elle n'est pas rapide ce n'est pas le pb

a bientot

The_King
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Lebronjo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Lebronjo


Messages : 504
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : La Belgique ridicule

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:10

écoute une décision des admins a été prise pour 4 ft ( momo, roro, tarzan et tintin) ne sont pas accepté cher nous
pour le reste on va en discuté avec les |LGH|
Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:13

ok merci de toute facon tintin n'est plus dans la team, momo ne joue plus a cod7 en ce moment et tarz et roro n'ont pas cod7 au moins c'est bon pour nes autres c'est deja ca

mais je vous laisse en reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:46

Salut à tous,

Bien que je ne comprenne pas la décision de bannir Moi, Momo et les autres je vais apporter

quelques petites rectifications.

Tarzan et Tintin ne font maintenant plus parti des FrancsTireurs, donc une petite rectification

pour vous dire que maintenant et en ce moment c'est moi qui le remplace.

Ensuite pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je viens et pourquoi nous faisons une

demande de war contre vous c'est que cette war que l'on vous propose est un geste

pour renouer contact avec vous malgré les problèmes passés surtout que des membres en

dont victimes n'ayant rien à voir avec ces problèmes qui se sont passés entre vous et

Tarzan. Concernant votre bannissement sur notre forum, c'est Tarzan qui l'a décidé

puisque c'était son forum puisqu'il dirigeait la Team, c'était donc à lui de décider de cela,

Petite remarque pour dimkiller, je t'invite à te reconnecter sur le forum des FrancsTireurs

pour voir si vous êtes bannis car effectivement maintenant que j'ai les clefs j'ai moi même

décidé de vous dé-bannir du forum puisque je n'ai rien à voir avec vos problèmes passés

en tout cas je le croyais mais vous me faîtes comprendre le contraire peut-être,

cependant vous n'êtes plus bannis de notre forum.

Ensuite qu'est ce que je viens faire là ? Et bien en tant qu'administrateur et représentant

des FrancsTireurs je viens appuyer la demande d'un de nos membre responsable

de la section COD7 chez nous, pour renouer le contact.

Après vous l'acceptez ou pas , c'est votre décision nous aurons en tout cas tenté de revenir

vers vous.

Vous m'avez effectivement bannis aussi de votre teamspeak, d'ailleurs une décision que

je n'ai pas compris mais encore une fois c'est la votre de mon côté je fais ce qu'il me semble

logique, n'ayant pas de problèmes avec vous ( en tous cas je le pense ) j'ai décidé de vous

dé-bannir de notre forum. Après de votre côté vous ferez ce que bon vous semble.

Je suis prêt à discuter si vous l'acceptez sur votre ou notre teamspeak, si vous ne

le souhaitez pas tans pis nous aurons tendu la main à vous de la saisir ou pas.

Certains de vos actes et certaines remarques de votre part à l'époque m'ont fait réfléchir

j'étais d'accords avec certaines mais en désaccords avec d'autres.

Mais Aujourd'hui je ne vois pas l'intérêt de continuer dans cette direction d'aucunes

relations entre nos deux teams alors que nous avons passé de bons moments ensemble

par le passé, je propose aujourd'hui d'établir un contact et de repartir à 0 , et encore

une fois ce serait dommage de se priver de cette relation pour des problèmes entre vous et

une personne.

A+



Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:11

merci Roro de m'appuyer mais je voudrais tout de meme rajouter que tous les joueurs qui participerons a cette war sont nouveaux et que vous ne les connaissez pas( sauf Pavsou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:17

Bon, il y a pas mal de chose qui ont été dites durant mon absence.
Pour commence, je soutien mes amis admins sur tout ce qu'ils ont dit, pourquoi privé des joueurs reguliers sur notre serveur pour un soir. Ensuite, on vous a vu 2 fois chez nous et pouf, une demande de war à la volée arrive. Il faudrait peut être que vous passiez un peu plus souvent pour mieu nous connaitre puisque vous etes pas mal de nouveaux!!! Pour finir, certain FT restent amis. Tu peux demander a Pavsou, je fait encore pas mal de partie avec lui, je vais me priver de le voir sachant que je l'apprécie a cause de Tarzan.

Voili voilou
|LGH|Aldu

PS: si vous n'avez pas compris malgre tout sa, c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:24

deja moi je ne veux pas non plus priver des joueurs régulier de votre serveur c'est pour ca que j'ai proposé une partie privée.

ensuite nous ne faisons pas beaucoup de parties ranked en ce moment mais plutôt des mods donc mémé si je propose d'aller sur votre serveur je ne pense pas que beaucoup vont vouloir.

après si vous ne voulez pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:14

Salut, donc c'est non tans pis, merci pour le geste The_King quand même.

Je tiens à rajouter aussi quelque chose que j'ai oublié , c'est quand toi tu est venu sur notre

Teamspeak Aldu, jouer avec les gars de COD4, je ne t'ai pas refermé la porte au nez loin

de là.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
FT[+]The_King




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:33

nous avons décidé d'annuler la war vu que nous voyons que la plus part d'entre vous ne veulent pas

si vous voulez plus d'infos contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de war fun Empty
MessageSujet: Re: proposition de war fun   proposition de war fun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de war fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: