CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan

 

 VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:58

Alors, les gars de la team fraichement débarqués sur BF3, quels sont vos premières (et dernières, pour certains) impressions ?

Perso, ayant déjà 750 heures sur BF3 ormis les qualités indégnables du jeu, j'ai remarqué une recrudescence de boulets sur le jeu depuis peu (ça coïncide avec les pormos). En effet, bcp de gens proviennent de MW3 et d'autres serveurs que le nôtre (B.O.) et ils jouent de la même façons, c'est à dire "pan pan" "boum boum" sans jouer les objectifs. Ils aiment les TK volontaires pour voler les véhicules déjà occupé etc... et ça SAOULEEEEEE !!!

Par ce fait, les serveurs de 64 places et principalement sur close quarter deviennent invivables, surtout en normal mode ou c'est le carnage. Pour le moment et idéalement serait de trouver des serveurs de 32 places ou il fait bon y jouer (entre nous ?)

Bref, je sent que je commence à m'énerver tout doucement lorsque je les croises et pour cette raison je retourne tout doucement sur d'anciens jeux et sur le nouveaux MOH (finalement bien plus proche que B.O. que l'on pourrait penser).

Encore quelques jours d'impatience et j'espère reprendre de l'envie de jouer à la sortie de B.O.2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:38

Perso, en 1 mot : je kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:04

Ya 2 mots la gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:52

Trop de camp même si y a certains modes qui sont très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:15

Le coté ultra poussé du réalisme et la grandeur des map c'est vrai que ca entraine beaucoup la camp. Les snip y sont puissant pour toute personne qui gère un ptit peu du coup c'est dur parfois et indélogeable (balise de débarquement , escouade... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3   VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS A PROPOS DE BF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: