CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de dé-ban

Aller en bas 
+2
|LGH|CptFlam
lud3ndorff
6 participants
AuteurMessage
lud3ndorff




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:25

Salut à tous !
Certains d'entre vous m'ont déjà vu sur votre serveur sous le nom [EDF]Lud3ndorff...ce qui peut vous donner un indice de ma "plainte" et qui peut être à l'origine du "problème"...

Je mets des guillemets puisque le problème n'est pas réellement entre moi, joueur, et vous ( du moins je l'espère)...mais entre un admin de chez moi que je vous présenterais plus ( PIF, le sus bien nommé) et votre team. Je suis d'accord que ça peut être lourd de se voir "insulter" et "rabaisser" à longueur de temps par un joueur d'une autre team. Attitude que je trouve assez puéril je vous l'accorde !! et que je ne cautionne pas de tout !
Donc dans le fond votre idée, et je pense que c'est ça, d'avoir ban tous les EDF pour avoir la paix, est plutôt bonne et j'aurais surement fait la même à votre place !

Mais si je viens ici, c'est surtout en tant que joueur et non comme membre de l'EDF, puisque je ne sais pas si vous le savez et d'ailleurs vous en avez peut être rien à faire, mais la team EDF a été dissoute...l'égo sur-dimensionné d'un certain membre, cherchez bien vous allez trouver, a fait que ça a explosé...
Du coup, je me sens un peu berné dans l'histoire, j'ai déjà passé qqles heures sur votre serveur sans problème, en respectant les règles (mis à part peut être 1 ou 2 bunny par ci par là...erreur très vite corrigée Wink ), je pense, et j'espère,que certain joueur d'entre vous peuvent confirmer ma bonne foi ( je pense en particulier à BSCR, Gay Host, Sansdeconner, et d'autres encore). J'ai toujours fait en sorte que ça se passe bien entre vous et moi, pour justement faire en sorte que je sois toujours le bienvenu. Malheureusement c'est plus le cas puisque je suis ban x'(.

Depuis l'histoire de la dissolution de l'EDF, je suis de plus en plus sur BF3 et du coup de moins en moins sur CoD, c'est pourquoi je vous fait maintenant, ici, ma demande de déban, pour faire en sorte que le peu de tps que je passe sur BO, puisse être un bon moment sur votre serveur !

Sur ces belles paroles ! je vous souhaite une bonne continuation et en espérant un jour pouvoir revenir jouer parmi vous !

Lud3n !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:31

j'ai prends en compte ta demande et tu auras une reponse avant la fin du W-E
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:05

moi perso jamais eu de probleme avec lui donc je ne voit aucun inconvenient a ce qu'il soit debanni !!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:31

Perso, puisque je suis cité je vais donner mon avis, ce même, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas au vu du nombre important de joueurs que je peux croiser sur notre serveur, je ne garde pas de souvenir particulier de lui, ce qui cependant peut être plutôt bon signe puisque l'on garde plus volontiers en mémoire les boulets que les autres Laughing

Donc, ma position à son sujet c'est accepter sa demande et un deban le concernant. Voili, voila.
Revenir en haut Aller en bas
lud3ndorff




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:55

ok ben j'attends avec impatience la décision !
et gay_host, ben ça fait du coup pas mal de tps que je ne suis pas venu donc tu as du voir pas mal de joueur depuis , d'où mon oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:12

me souvient très bien de toi
pas de problème non plus mi a part trop de kill en sur personne sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:34

Je viens d'enlever ton ban mais attention au moindre pb avec toi tu le reprendras et cela sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:09

Compte tenu que c'est moi qui ait banni tous les EDF du serveur je pense qu'il aurait été bien de prendre mon avis mais bon, le seul fait qu'il ne soit plus EDF me suffit pour qu'il soit débanni, nous auront peut être d'autre cas de ce genre, en attendant pour ceux qui ne le savaient pas Les Escadrons De Fermiers sont devenus les Le Gang des Pingouins


Dernière édition par |LGH|T@pedur le Dim 7 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:32

|LGH|T@pedur a écrit:
COmpte tenu que c'est moi qui ait banni tous les EDF du serveur je pense qu'il aurait été de prendre mon avis mais bon, le seul fait qu'il ne soit plus EDF me suffit pour qu'il soit débanni, nous auront peut être d'autre cas de ce genre, en attendant pour ceux qui ne le savaient pas Les Escadrons De Fermiers sont devenus les Le Gang des Pingouins

Les pingouins .... hum .... parait qu'il y a des bonnes sœurs au pôle nord qui leur ressemble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lud3ndorff




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:03

|LGH|CptFlam a écrit:
Je viens d'enlever ton ban mais attention au moindre pb avec toi tu le reprendras et cela sera définitif.

rassure cptflam, vous n'avez jms eu de soucis ac moi et n'en aurais pas...j'ai tjs fait en sorte,et je me répète,que ma venue sur votre serveur soit agréable et pereine...puisque je joue pour le fun et non pour me prendre la tete avec des joueurs plus ou moins fort...par la je dis pas que je suis un pgm ms disons que je ne crtitique pas ni ne rabaisse pas les autres joueurs...
donc vous ne devriez plus entendre parler de moi que en bien!

et dc je finirais par vous remercier pour le déban accordé malgré le fait que ds le fond "c'est pas ma guerre" (merci rambo ^^) Ms plutot celle de l'empereur des pingouins qui vous "ecrase tous..." => no comment Rolling Eyes Rolling Eyes

a bientot sur votre serveur et sur le ts si c'est possible Wink

lud3n !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:31

pas de pb pour que tu viennes sur notre ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 8 Oct - 7:47

+1 gay-host, c'est bien il y en a au moins 1 qui suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
lud3ndorff




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 13 Oct - 21:00

serais je tjs ban ? ^^

j'ai essayé de vous rejoindre sur le serveur auj' mais il me dit que je suis encore exclu.... du coup j'essaye de trouver le mdp du ts en vain -_- je retenterais ma chance demain !
bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:01

le ban est enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 14 Oct - 6:17

Yop; Tu le déban tous les dimanche? Il a un abonnement hebdomadaire au déban notre ami Ludendorf.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:14

heu oui !!! d'ailleur il va falloir que ca change, j'ai autre chose à faire le w-e!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
lud3ndorff




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:23

c'est bon je peux rejouer ca fait plaisir !!
je passerais cette aprem sur le ts si j'trouve le tps !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Zeck Mikoyan (demande accepté)
» demande de recutement squal (demande acceptée)
» Demande de Recrutement Flexion (demande acceptée)
» Demande Recrutement Huskyone (demande enannulée)
» DEMANDE RECRUTEMENT GAY_HOST(demande accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: