CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes warns etc , Parlons en ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:23

Bonjour , je vais donc discuter de certains warn reçus , après avoir eu une trop courtediscution InGame ( kické afin de tourner court la discussion... )

Je ne vais pas mettre en doute votre politique de warn , car c'est ce qui me plait sur votre serveur . Je vais écouter vos reproches , mais j'en ai aussi à faire .

Revenons donc au début de discussion que j'avais eu il y a 2 jours sur Array-Demolition :
Donc !warn pour respawnkill deux fois vu que ça m'a kick bien que je n'ai pas été au respawn , mais je pense savoir pourquoi ( un kill qui était apparament trop proche du RP , mais sans m'approcher du respawn ...
Ensuite ce qui m'es reproché en ce moment : joue moins les objectifs , d'accord c'est noté . Cependant il m'est arrivé de prendre un warn JO en CDD , surement à cause des 60+ kills , bah qu'est ce que je peux y faire , je croise des adversaires sur le chemin pour chercher ce drapal je ne vais pas agiter les bras " coucou c'est moi!" , si je me fais devancer au drap par un allié je ne vais pas non plus le TK pour avoir 1 drap capturé ... Ca arrive à tout le monde même à vous d'avoir plusieurs kills sans avoir peut ramener le drap ( la capture , pas le fait de le transporter ).

Je tiens aussi à souligner que dans cette même partie de Array/Demolition [LGH]Flexion ne s'est pas géné pour faire du respawnkill afin d'avoir son SR71 et Huey ...

Un dessin illustre mes propos :

Mes warns etc , Parlons en ici Scaled.php?server=835&filename=400pxcompassmapmparray

En bleu/graffiti bleu : les respawns
Cercle rouge : le kill que hors réglement ?
Cercle Orange : là où j'ai trainé au tractopelle , reproché respawnkill
Cercle Jaune : le respawnkill de [LGH]Flexion .
Les triangles verts : il y a très souvent du RPkill à partir de la fenetre et du 4x4 , les triangles illustrent la vue sur RP à partir de ces endroits ( mais bon vous voyez ce que je veux dire ) , et ça de n'importe quel joueur , certes ils ne sont pas au RP , mais il y a du respawnkill. C'est pareil à Jungle où à la mcabane sur piloris à la bombe B on a une bonne vue ( même au baril de l'accès à pied )

Pour ceux qui me croyent pas pour FLexion j'ai conservé la vidéo de la partie et je peux la faire transmettre sur demande ( via amis je crois? )

Je viens pas sur un ton "cé lui ka komencé!" , j'ai des torts j'en prends note , mais chez vous aussi il y en a . Et quand c'est un LGH qui bafoue les règles , ça donne un sentiment d'injustice .

Merci [LGH]Flem , cordialement .


Dernière édition par SNowdroid-Fanne le Ven 10 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:51

salut à toi SNowdroid,

Je prends note de tes dires et je me retournerai vers toi pour que l'on puisse en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Flexion

Flexion


Messages : 127
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie-Orne

Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:25

oui j'ai respawn kill mais bon quand on mais plusieurs warn à plusieurs personnes qui continuent à respawn kill bas excuse-moi mais à un moment son fait débordel la goute du vase j'ai donc moi aussi fait du respawn kill.

PS:je viens te de maitre un !warn tout taleur le 10 aout pour encor un respawn kill et très joli dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:31

TU serais un joueur commun je comprendrai ton geste , mais vu que tu représente le serveur même si tu est énervé par les RPk je pense que tu ne dois pas céder à ce genre de représailles , vous avez les warns et kick .

Pour le warn de tout à l'heure sur Grid j'étais pas au respawn , un peu abusé là ... Mais bon j'ai considéré sagement de pas retourner aux transformateur élec tant que j'étais en attaque . Ça me donne vraiment une impression que tu me détestes , que dès que je vais aux bords des limites paf warned!

Mais je tiens compte quand même de ton warn pour démontrer que je suis pas là pour vous emmerder . Il y a des limites, je m'y plierais .
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:00

Snow, on a déja joué ensemble bien avant que tu n'arrives chez les LGH me semble. Je crois n'avoir jamais eu à me plaindre de ton jeu auparavant mais je constate que régulièrement tu as tendance à te trouver bien pret du respawn ennemi.
Les multiples warns que tu recois ne sont pas dues au hasard et ne viennent en général pas de la même personne, ce qui me fait penser que la quasi-totalité du temps ils sont justifiés.
En règle générale, les warns tombent aprés plusieurs constatations de manquement aux règles du serveur et sont en général "discutés" sur ts.
J'entends que tu puisses vouloir te plaindre mais je pense trés sincèrement que tu devrais aussi, balayer devant ta porte et revoir certaines de tes façons de jouer.
Tu restes un joueur courtois et la plupart du temps respectant les règles.
Au plaisir de te revoir sur le serveur sans avoir à te réprimander pour des bétises que tu te dois d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:49

snowdroid sur le moment pourquoi pas venu sur ts,la personne concerné etait présente nous savons parlés aussi,mais comme a si bien dit flam avons prit note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:46

@[LGH]Toobab : je n'ai pas de micro et j'ai désinstallé TS il y a quelques temps .

@[LGH]SansDeconner : Oui j'ai pris note de tes remarques et j'ai adapté mon jeu hier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes warns etc , Parlons en ici Empty
MessageSujet: Re: Mes warns etc , Parlons en ici   Mes warns etc , Parlons en ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes warns etc , Parlons en ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: