CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15

Aller en bas 
+2
|LGH|GaBriellBoY
GadgeT
6 participants
AuteurMessage
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:26

intitulé: war fun SD
type: mr 10
règles: ESL ou CC
team adverse: OVET
lieu: sur leur serveur
date: 01/07/12
heure: 21h15
nbr. de joueurs: 6vs6
notre map: Hanoi
leur map: FIRING RANGE

LISTE DES INSCRITS:
- GadgeT
- SanDec
- BSCR
- Zeck
- Sebus
- Juju

RESERVE(S)
-
-
-
-
-

ps: rdv aux joueurs LGH au moins à 21h05 pour faire briefing

réslutats :
Hanoi, nous 5 - eux 15
Firing, nous 7 - eux 13

nous perdons donc 12/28 rendeer


Dernière édition par |LGH|GadgeT le Lun 2 Juil - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:10

faite nous honneur , porter nos couleur haut

et surtout amuser vous

et faites leur mal !!!!!!


Dernière édition par |LGH|GaBriellBoY le Mer 4 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Linus
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Linus


Messages : 805
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:23

|LGH|GadgeT a écrit:
intitulé: war fun SD
type: mr 10
règles: ESL ou CC
team adverse: OVET
lieu: sur leur serveur
date: 01/06/12 <-------------------------------------
heure: 21h15
nbr. de joueurs: 6vs6
notre map: Hanoi
leur map: FIRING RANGE



scratch Par contre la date n'est pas correcte Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:47

Yop Linus, merci et j'ai corrigé la date drunken
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:10

c'est qui juju ???
c'est bien maintenant vous annoncez la war 3/4 heure avant.
plutôt que faire comme vous le faites, mettez vous d'accord avec les OVET pour une journée dans la semaine car là ça devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:57

salut Flam,

Figure-toi que Jeudi passé, c'était prévu avec un OVET (noxxx) d'organiser une war pour cette semaine, je leur avait bien dit qu'il nous fallait plusieurs jours. Mais le lendemain, il y a eu une war de dernière minute avec eux, ils n'ont pas su patienter clown je suis allé m'expliquer sur leur TS à ce sujet dès le vendredi.

Donc là, je ne te le fait pas dire Flam, je suis pourtant le premier à le faire remarquer, il n'y a qu'a revoir mes messages sur les précédents fofos concernant les wars et ce que je dit en général. Mais vu que tout semble changer en matière de war What a Face

Pour ce qui est de "Juju" c'est un habitué sur TS et sur notre serveur, il fallait un 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:19

résultat ????

screen ????
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:34

Résultats :

Hanoi, nous 5 - eux 15
Firing, nous 7 - eux 13

C'était mis, il faut ouvrir tes yeux

Et les screen on s'en tape (???????) c'était une war FUNNNNN lol!

Et puis, tu vas arrêtez de jouer au boss avec moi Gaby ;o)




Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:10

gadget tu me soul sérieux

sa c'est fait

maintenant les screen on sent fou pas sa permet de voir qui joue comment dans notre équipe poue les war pas fun .
aprés c'est aussi une question de respect .
je ne joue pas au boss avec toi
j'en ai peut étre l'age et le prénom mais je ne suis pas ton fils bien heureusement pour moi.

ensuite c'est bien beau de faire des war avec les OVET je n'ai rien contre bien au contraire mais stp quand tu répond a une équipe qui nous propose une war comme les ADD nous on fait via "Incredib" fait les chose comme il faut et lansse dont les inscription parceque la c'est un peu de la séléction que tu fait . bref :!!!


alors arréte un peu de faire ton belge .

aprés sinon il y a TS pour s'éxpliquer encore faut t'il que tu ne soit pas deja en war ou autre



aller bisous



ps : désoler pour les résultat je n'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:39

GabriellBoy,

premièrement, dorénavant, tu baisseras d'un ton lorsque tu m'adresseras la parole publiquement et dans la mesure du possible, tu éviteras les messages textos.
Dans tes posts, arrête tes remarques désobligeantes à mon égard et arrête de dire que je "soul" etc... je suis libre d'écrire de la façon que je veux.
En plus, j'ai souvent remarqué que tes messages venaient à la suite d'un admin, histoire d'enfoncer le clou un peu plus. C'est null je trouve, mais venant de ta part et au vu tes ambitions, cela ne m'étonne guère.

Deuxièmement, je n'ai absolument pas de compte à te rendre en matière d'organisation de war ou autre. Tu es le premier à organiser des wars de dernières minutes avec les OVET comme vendredi dernier. Je n'ai absolument jamais critiqué ton boulot, donc arrête de critiquer le mien qui était déjà bien en place avant ton arrivée même dans la team.

Troisièmement, n'oublie quand même pas que je suis plus âgé que toi, plus ancien que toi dans la team, ancien modo et le premier war arranger. Ce n'est pas parceque j'ai été déchu de mon poste de modo pour des raisons qui ne te regardes absolument pas que tu dois me manquer de respect à ce point, histoire d'amuser la galerie ou de faire ton gros malin. Toi tu arrives comme remplacant de koreal (qui était mon adjoint, cela étant dit), tu veux tout changer sans même me consulter en vue de voir ce qui a déjà été fait, voir les améliorations à apporter ensemble. Non, monsieur Gabriellboy fait son petit cavalier seul, tâche de me court-circuiter à tir la rigot, fait son petit groupe steam de LGH war arranger sans même m'y mettre, propose son petit logo à un admin, histoire de faire bien etc... et tu veux parler de respect ? cat

Je clôturerais en disant que ma présence sur TS ou que je sois occupé ailleurs en jeu (chez les OVET en mercenaire, par exemple) n'est pas ton problème, encore une fois, tu outrepasses tes droits de membre, tu joues au petit modo. Avec moi, je t'ai dit que ça ne marcherait pas. Quand tu arriveras à la moitié de mes heures sur le serveurs LGH, à la moitié de mes contributions sur le fofo, tu pourras revenir me trouver et l'ouvrir en attendant, je ne veux plus t'entendre.

P.S.: Et le belge il t'enmerde.

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 4:17

- baisser d'un ton ? fraudais déjà qu'il est monter

- message texto ? STP lol si c'est pour sa même dans des grande lettre on y retrouve des message du même type (exemple : etc.. ) et je te rappel alors que les message type GG ou géééé géééé sont a ce moment la des message texto également |')

- remarque désobligeantes ? pardonne moi je ne voit pas de quoi tu veut parler

- si je te dit que tu me soul c'est que j'ai toujours l'impression que dans tes message tu te contredit toi même ou alors que tu lance des petit pique.

- message a la suite d'un admin !!!! genre . je suis ici je dit ce que je pense je n'ai besoin de personne .

- je ne te demande pas de compte mais juste de respecter le travail des autres.

- oui tu es plus agé que moi , bravo a toi mais ici sa a peu d'importance a mes yeux nous somme tous sur le même pied d’est-ale .

- tu a été dechut de tes droit , franchement sa me faiy une belle jambe , si les admin l'on fait c'est qu'il avait leurs raison et je ne sais pas et je n'ai jamais essayer d'en connaitre la raison.

- la war vendredi dernier j'ai demander l'accord d'un modo et d'un admin sinon la war n’aurait pas eu lieu.

- le groupe steam waranger LGH a en effet était créer a ma demande . c'est y jetant un coup d'oeil que je me suis apérsu que tu n'y été pas et j'ai rectifier le tir.

- les logo des groupe steam , réfléchit gadget on ce vente d'éter la team FR n°1 est sur steam nous n'avion méme pas d'images sur nos groupe. alors pardonne moi un soir je n'avait pas spécialement envie de joué et j'ai donc proposer a un admin de faire une image pour le groupe afin d'afiché nos couleur sur steam. tu sais trés bien que si tu propose une autre image les admis y jetterons un coups d'oeil.

- j'ai deja essayer de parlé avec toi Gadget mais il n'y a rien a faire tu ne laisse pas pas parlé et te sent obliger de couper la parole (encore question de respect)

- quand j'ai noter "ne fait pas ton belge" c'était de l'humour on second degré comme tu sais trés bien le faire , en gros je voulais te dire de ne pas faire celui qui ne comprend pas et de ne pas lire entre les ligne et je voit que ta rien compris encore une fois .

- merci pour ton respect et ta politesse .

enfin bref

si tu en récent le besoin je serait joignable sur TS au même horaire qu'a mon habitude .

bla bla bla

bisous tout de même



ps : j'éspére n'avoir choquer la sensibilité de personnes dans mes propos , si le cas en ai méme chose que plus haut ( TS )
désoler encore nous ne somme pas au bon endroit pour ce type de conversation c'est pourquoi je ne répondrait plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : Spa

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:17

Gabriellboy,

Lorsque j'ai écrit "Et le belge il t'enmerde", c'est le genre de réponse toute indiquée et souvent dite dans ce type de circonstance. Biensûre que c'est à prendre au second degré aussi. Alors ne joue pas ta victime avec moi en disant que je ne suis pas polis et que je ne te respecte pas.

C'est toi qui m'a vraiment manqué de respect par tes propos et par tes agissements en matière d'organisation de war. Tu débarques et tu veux tout changer à mon insu, discréditant par la même occasion mon poste et mon boulot. D'ailleurs tu n'en loupe pas une pour me critiquer sans cesse. Gaby, tu n'as pas besoin de me monter sur la tête pour t'élever ou pour viser un poste de modérateur.

Tu as de très bonnes idées Gabriellboy, mais c'est ta façon de faire, d'opérer en douce qui me déplais. Tu profites de mon absence toute relative pour mettre en oeuvre tes petites idées (du reste, bien intéressantes) que tu vas directement soumettres aux admins. Ce n'est pas de la lèche, ça ? drunken Lorsque je t'avais demandé dans quelles circonstances le groupe LGH wars arranger avait-il été créé, tu m'as bêtement répondu "tu étais absent" alors que j'étais toujours quasi présent sur TS (BF3), facilement joignable par steam ou par FOFO. C'est bien la preuve de ton manque de bonne volonté et de ta mauvaise foie à mon égard. A peine débarqué war arranger chez nous, dès ta première war, tu décrétes ne plus faire de "strats" et que chacun joue à sa façon (autrement dit, n'importe comment, comme sur le serveur publique). Non, Il faut un minimum de stratégie opérationnelle pour faire des wars, aussi FUN soient-elles ! c'est ce côté coopératif et esprit d'équipe que je recherche, moi, en tout cas !

Mais je t'en prie Gabrielleboy, vas-y, ne t'en prive pas, change tout à TA manière "cavalier seul", fait ton petit boss, on verra si cela portera ses fruits dans l'avenir farao

Donc discutter avec toi sur TS ne serait pas chose facile étant donné qu'en plus, tu commences toujours tes propos, sans exceptions, par "Mais non GadgeT ..." Embarassed Mais de là, à ressentir (et non "récent" comme tu mets Basketball ) le besoin de venir te trouver à la façon PSY, keneni NON MERCI clown

Je ne suis pas parfait, mais lorsque je parle de tes "messages textos" c'est du point de vue des contenus qui sont rédigés à l'arrachées, façon petit nègre et des fautes d'orthographes faites à outrances. C'est ça aussi le respect, toi qui est pourtant un grand maître en la matière. Voilà, ça c'est dit... cyclops

Maintenant, pour stopper cette polémique "war" tu dois quand même garder un chose à l'esprit :
Les fondements de la team LGH stipulent que nous ne sommes pas une team de "wars" car cela implique un autre type d'investiment en temps et en gestion des membres. C'est une toutes autre ambiance et atmosphère de team, il y a souvent des sous groupes pour ne pas dire des clans (les bons joueurs etc...). Dans une team "war", il y a souvent des discussions, conflicts etc... De ça, les admins n'en veulent pas. Ils ont néanmoins acceptés à l'époque d'en faire sous certaines conditions, c'est pour cette raisons qu'ils m'avaient désignés comme war arranger. Pour ce faire, j'ai participé à plusieurs résunions modos et discussions générales en la matière à fin de se mettre d'accord.

J'ai donc toujours respectez les règles établies en la matière, j'ai aussi refusé des tas de wars de dernières minutes pour ces raisons.

Donc à toi de respecter mon travail et si tu veux changer qualque chose, tu m'en parle avant. Cela éviterait les accrochages comme celui-ci!

A oui, j'allais oublier, renseigne-toi bien sur le fait de l'ancienneté et de l'âge des membres en matière de respect etc... (rhoo, du SMS pig ), car il me semble que cela fait aussi partie des fondements de la team, à moins que je n'ai pas bien entendu ou compris (vu que je suis belge) le jours ou un admin à évoqué cette notion de respect. Cette fois-là, Il avait même parlé du "salut" même aux membres sur le serveur jeu. (mais toi, tu n'en sais rien, tu n'étais pas là geek )

Allé "blablabla" comme tu dis si bien Gabriellboy et à bon entendeur, salut.


PS: si vous cherchiez une team pour faire des wars continuellement, vous avez frappé à la mauvaise porte geek
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: les wars   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:21

Au risque de passer pour con j'ai envie juste de dire : PEACE les gens.
Vous en arrivez à vous critiquer l'un comme l'autre pour des faits qui en deviennent quasiment pathétique. Le rapport à l'orthographe est différents pour chacun avec des difficultés différentes aussi. Bref, cessez de vous quereller pour ce genre de chose. Bien que gaby puisse faire des fautes c'est pas du "Kikoulol beèéstàä we$h les pöoôteâäUù" ( malheureusement ma génération....)

Quant au discrédit que vous jetez l'un sur l'autre est bien dommage. bounce

Bref, une discussion posée à plat sur Ts ou via steam ( parfois à l'écrit ça passe mieux) devrait peut-être faire éclater la bulle et repartir de zéro.

A bon entendeur, je suis impartial dans cette histoire et ne vous prenez pas la têtes.
Le prochains rendez-vous de la réunion psychologiques demandera cependant des honoraires s'élevant à 15E le message posté. Merci de votre compréhension en ce temps de crise. clown



LGH43V3R I love you
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:27

Il va falloir vous calmer messieurs et comme vous l'avez dit le forum n'est pas l'endroit pour ca, vous avez les messages perso ou TS
il va falloir mettre de l'eau dans votre vin l'un comme l'autre pour vous entendre au sujet des war.
sinon ca va etre vite réglé avec les war
pour info pour les war s'etaient 1 par mois nous avons toléré le faite que vous augmentiez le nombre (1 par semaine) et là ca devient du 3 la semaine
alors si ca devient le bordel comme ca, croyez moi je vais y mettre mon nez et cela risque de ne pas plaire à tout le monde
et je compte bien avoir une discussion avec vous deux et ensemble sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:54

j'ai pris un rare plaisir à lire cette joute textuelle, merci gadget et gabi ...

la prochaine fois , faites une vidéo ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15   inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour la war fun contre la team OVET - dimanche 01/07/12 à 21h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour la war fun contre la team OVET - jeudi 05/07/12 à 21h15
»  inscription pour la war fun contre la team OVET - jeudi 26/07/12 à 21h15
» inscription pour la war fun contre la team LcG - lundi 09/07/12 à 21h15
»  inscription pour la war fun contre la team OVET - mardi 03/04/12 à 21h00
» inscription pour la war fun du mercredi 21/09/11 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: inscription aux war :: Inscription aux war-
Sauter vers: