CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kick et warns abusifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:43

bon je viens de faire kick pour une plaisanterie un joueur écrit je ne suis pas de ton bord et en plaisantant je demande homo et bam le kick pour langage incorrect tombe , donc première précision et en admettant que vous n'ayez pas compris que c'était du second degré, demander a quelqu'un si il est homo n'est pas une insulte je pense pouvoir dire que maintenant c'est rentré dans les moeurs. deuxièmement il y a des warns qui tombent en permanence pour camp et ne joue pas les obj et qui sont bien souvent injustifiés, tuer un admin ce n'est pas faire de la camp par contre le fait de warner ou kicker à outrance peut-être considérer comme de l'abus de pouvoir. Définissez ici ce que vous considérez comme de la camp, et incluez le dans vos regles sur le serveur afin que les choses soient claires. perso je marque des temps d'arrêt à des points stratégiques, j'y fait 2 ou 3 kills qui déboulent puis je continue mon chemin et la bam le warn tombe, d'autre part les admins eux ne se privent pas de faire la même chose, donc un sentiment d'injustice règne en ce moment sur le serveur cf les messages en jeu d'autres habitués du serveur, celui ci bien que très populaire peut largement se permetre de perdre quelques joueurs, mais entre nous l'ambiance est bonne les règles lorsqu'elle sont appliquées avec intelligence, sont suffisantes et donne un gameplay peu fréquent sur les autres serveurs. Donc de grâce ne gachez pas tout. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:30

quand tu a écrit "homo" c'est la console qui ta kicker automatiquement pour langage car pour elle c'est une insulte donc pas kick abusif d'un admin

ensuite tu dit que tu te fait warn ou kick pour camp ou play objectif
encore une fois le kick est automatique après plusieurs warn ( 2 warns = 1 kick )

seul les warn provienne des membre , modo , admin qui on jugée que cela étais utile
le kick direct ou ban et très rare . généralement il arrive pour cheat , insultes .

avant de warner ou kicker nous en parlons avant sur teamspeek avec les personnes présentes afin d’être sur que le châtiment soit correct et approprier

si toi tu te fait warn/kick c'est une personnes ou plusieurs avec le consentement des LGH présent sur ts trouve justement que la punition est nécessaire


personnellement je t'es déjà distribuer des warns tout comme aujourd'hui sur la map GRID en CDD ou tu me tue plusieurs ( 3x ) fois au moment ou je respawn
a chaque fois tu été dans le carré avec les gros transfo électrique alors que n'y ton drapeau n'y celui de l'équipe adverses n'était dans les parage.
a ce moment la tu aurais plutôt du chercher après votre drapeau ou alors aller chercher le notre.

résultat tu te prend un warn de ma part pour camp et peu de temps après un autre LGH t'en remet un pour objectif donc la console a fini par te kicker.

tu faisait du respawn kill en campent et ce sans joué l’objectif je penses que c'était inévitable.


évidement a nous aussi LGH sa nous arrive de commétre des erreur de jugement ou de faire des écart au réglés sans spécialement s'en rendre compte.
après tout ne ne somme que des Hommes et me semble bien que l'erreur est humaine.

tu es un abituer au serveur , tu connait les régles sur le bout des doigt j'en suis sur alors pourquoi ne pas les accepter et les respecter jusqu'au bout.




a bientot sur le serveur


coordialement




GBBY
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:48

deja salut à toi

avant de dire les admins frustré ou rageur etc... sache que dans notre team chaque membre peut warn ou kick un joueur qui ne suit pas les regles du serveur.
alors il y a des membres qui sont plus dure que d'autre
maintenant si tu prends pas un warn mais des warns je pense qu'il y a un autre pb que notre frustration
alors bon frag à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:50

salut,
@cptflam : en 5 heures de temps hier j'ai pris 2 warns et aucun kick si ce n'est celui pour bad langage, donc non je ne me pose pas de questions, car je respecte scrupuleusement les règles, c'est dans ma nature. et non je ne pense pas que vos admins soient frustrés, tout au plus rageux pour certains peut-être.

@gabrielboy : effectivement, apres avoir visionné la video, cela a du être un kick automatique console, par contre je m'interroge car sur la meme map et apres mon depart le mot homo a été écrit par bscr et lui n'a pas eu de kick. Visionnes la video map hannoï en rd je crois vers 22h58 de mémoire.
D'autre part comme dit plus haut je n'ai eu que 2 warns hier un par toi sur wmd et non grid, mais la aussi j'ai revu la video je progressai vers le drapeau d'ailleurs quand le warn est tombe j'étais a votre spawn, mais c'est vrai que plus de 9 kills en moins de 2 minutes ca peut interpeler, par contre je suis formel je ne campais pas je progressais vers le drapeau la encore tu peux vérifier sur la video, c'etait une progression lente, furtive, je checkais un peu partout mais j'avancais, par contre je n'ai pas réagi car je venais de toucher un cobra + 1 youhi. j'ai mis la video ds mes videos partagées si tu ne la trouves pas. le deuxieme warn m'a été "proposé" par bscr qui a d'ailleurs galéré pour le faire warn noo jo warn no0o jo etc... et la par contre j'ai réagi de suite, car je n'imagine pas jouer si il n'y a pas d'objectifs, la preuve en rd ou sabotage je protège mes bombes, et la je veux bien accepter que l'on me dise que je campe, mais je joues toujours les objectifs. maintenant si ca ne passe pas par devant j'essayes les cotés puis par derriere au risque de faire du sk.
Voila tout ça pour dire que j'accepte de me faire taper sur les doigts si je fais une connerie et reconnais bien volontiers mes torts, mais quand c'est injuste je râle, pas vous ?
pour conclure il n'y a pas eu mort d'hommes, si ce n'est virtuelles, votre serveur est en général bien administré, le gameplay dû à des règles le favorisant y est agréable, aussi avec un peu de modération de la part de certains admins, il deviendra parfait.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
BSCR

BSCR


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Pins justaret ( à côté de Toulouse )

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Mer 13 Juin - 7:06

SI si je t'assure que j'ai été kick moi aussi !!!
Et ne croit pas qu'on ai une dent contre toi lol c'est juste que sur le fait on te voit toi et on te warn toi mais on met tout le monde dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:11

@bscr : effectivement en deuxieme lecture de la video tu "disparais" bien de la partie apres avoir écrit le mot magique. par contre ne t'inqietes pas je ne suis pas parano, je vois bien les warns tomber autour de moi, c'est juste que quand ils ne sont pas justifiés à mon égard je râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
Contenu sponsorisé





kick et warns abusifs Empty
MessageSujet: Re: kick et warns abusifs   kick et warns abusifs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kick et warns abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: