CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarques Sur le serveur COD 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulldozzorr

Bulldozzorr


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Remarques Sur le serveur COD 7 Empty
MessageSujet: Remarques Sur le serveur COD 7   Remarques Sur le serveur COD 7 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:27

Bonjour à tous, voila j'ai quelques remarques qui ne sont pas des plaintes mais qui je pense rentrent dans cette catégorie.

(Je suis l'ancien Momo qui joue régulièrement sur le serveur, j'ai simplement changé de pseudo.)

Tout d'abord, j'ai remarqué il y a quelques temps que certains joueurs portant des pseudos politiques, notamment un "Le Pen" avait été kick du serveur avec la raison donnée par un admin: "pas de politique ici" ou "pas de pseudo politique ici" enfin quelque chose dans ces eaux-là . Sur le coup j'ai trouvé cet acte normal.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que il y a quelques joueur des joueurs appelés "Francois Bayrou" ou encore "francois Hollande" jouaient tranquillement sur le serveur. Étonné, je fais la remarque, il m'est répondu de, je cite " jouer". Donc pas de réponse au niveau des contradictions soulevées.
Je précise que je ne me plains pas mais fait seulement la remarque.
Ensuite j'ai aussi remarqué que j'ai été kick plusieurs fois sans Warn, notamment pour camp (?) qui la plupart du temps n'était pas justifié (notamment une partie ou je faisais un 16-0 en avançant prudemment) Et je me posais las question du rage-kick qui pourrait être parfois utilisé par certains admins. ( sans warn, je le précise encore une fois). Enfin, j'ai trop souvent remarqué des kick pour demande d'éclaircissement-plainte pas forcément infondées- ou autre.

Pour terminer je voudrais parler d'un joueur qui m'avait marqué, qui campait absolument tout le temps et à chaque partie, et qui je crois joue encore sur ce serveur. TOUS les joueurs présent le faisait remarquer aux admins connectés, moi meme je le signalais, et je me faisait rembarrer a chaque fois ! ! (la camp était d'une évidence rare !) Ce joueur à chaque fois que j'ai joué avec lui n'a jamais recu ne serait-ce qu'un warn alors m^me que plusieurs admins était connecté.

En conclusion, je ne me plains pas tout de même, j'adore votre serveur car actif, bonne rotation, bonne gestion globale de l'administration, félicitations d'ailleurs !
Je ne demande que des éclaircissements si cela est possible, et vous propose dailleurs cette solution: J'ai remarqué que pas mal de joueurs se plaignaient de certaines choses sur le serveur, au lieu de "joue donc " comme réponses, peut-être serait-il plus judicieux d'indiquer ce forum? Afin d'éviter les conflits sur le serveur !

P.S: je m'excuse de ma facon de jouer, je suis un rageux de base depuis CoD 2 ,certains d'entres vous s'en souviennent peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Remarques Sur le serveur COD 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur le serveur COD 7   Remarques Sur le serveur COD 7 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:34

Je vais juste dire, que les joueurs et les admin ne sont pas là pour surveiller à longueurs de parties les autres personnes présentes sur le serveur, on a autant envie de s'amuser que vous.
Après quand tu as des personnes qui se plaignent constamment (je ne parles pas de ton cas personnel), effectivement tu finis par en avoir marre et a kick plus rapidement...
Maintenant les joueurs présents ce doivent de lire les règles et les respecter aux maximum.
Viens sur le TS, ca permet de parler plus directement quand on joue.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Remarques Sur le serveur COD 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur le serveur COD 7   Remarques Sur le serveur COD 7 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:50

si tu ne nous dis pas qui kick sans warn ca ne va pas nous donner grand chose
mais sache que les membres LGH ont le droit de kick sur nos serveurs, il n'y a pas que le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 36
Localisation : 67

Remarques Sur le serveur COD 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur le serveur COD 7   Remarques Sur le serveur COD 7 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:06

Bonjour à toi, si je peux me permettre et cela n'engage que moi et non la team; concernant les pseudos à caractère politique sache que nous n'avons pas de règles établis à ce sujet (sauf erreur de ma part). D'ailleurs tu en conviendras il est plutôt étonnant de voir ce type de pseudo. Tu cite comme exemple l'éviction d'un pseudo ..."le pen"... et cela peut se justifier car c'est un homme "politique" qui génère de nombreux débat (avec des doux noms d'oiseaux) et s'il y a bien un objectif chez les LGH, c'est de vous offrir une bonne ambiance de jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques Sur le serveur COD 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur le serveur COD 7   Remarques Sur le serveur COD 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques Sur le serveur COD 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur btm
» pb de serveur
» Serveur dédié DLC
» ou est passé le serveur LGH?
» serveur bf3 online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: