CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Banni pour Wallhack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woops'




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:24

Bonjour, en ce beau jour de dimanche, après avoir passé une agréable nuit, l'envie de me dégourdir les doigts me prend. Ainsi je file sur Black ops et rejoinds votre serveur. Apres quelques parties, on arrive sur la map LAUNCH en mode QG. Comme à mon habitude en déplaise à certains je cours partout je joue l'objectif etc, et je fais mes ptites séries de victimes, jusqu'à arriver au terrible Blackbird (SR71), le gros drone qui permet de voir ou sont tous les ennemis en temps réel. Bref, avec cet outil, pas le peine de vous dire que personne peut m'échapper, je sais où chacun va et où chacun est.

Deux minutes plus tard, je me fais ban pour wallhack ==>> [ -].

J'aimerais bien avoir des explications quand à ce ban plus qu'injustifié puisque je ne cheat pas. Pour information, je suis un bon joueur, muni d'un équipement adéquat (Pc/casque).

J'aurais également une question concernant l'admin qui m'a ban, bien sur sans prévenir. As-tu regardé certaines de mes parties récentes avant de me ban ? Ou ca t'es pris d'un coup comme ca parce que je t'ai tué ?

Voila, merci à vous de traiter cette plainte et de me débannir, puisque naturellement vous conclurez que je ne cheat pas.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:32

perso je n'etait pas present lors de ton ban .

Je t'ai vu jouer une fois sur notre serveur .

Une question : a part le spawnkill et la camp tu sais faire quoi ?

pour ma part pas de deban meme si je ne sais pas encore qui ta banni .
Revenir en haut Aller en bas
Woops'




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:41

Bonsoir. As-tu regardé mes parties récentes avant de m'accusé de quoi que ce soit ? Faut arrêter je ne camp pas, c'est juste que je joue stratégie et que je fonce pas dans le temps si c'est juste pour me faire tué. Concernant le spawnkill, des fois j'en fais je l'admets, mais on n'a jamais vraiment le choix, et comment savoir depuis combien de temps la personne viens de respawn ? Et tu proposes quoi comme solution, le mec qui va de respawn va pas se géner lui pour me tuer ...

Enfin bon, si à chaque fois qu'il y a un semblant de bon joueur et que vous l'accusez de triche, c'est pas top ...


Edit : Au passage, regarde mes stats d'objectif à la fin de chaque partie, tu verras que je suis presque toujours en top position ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:02

Moi aussi ^^

Concernant ton ban definitif j'ai discuter avec la personne de ton ban .

Pour ce qui est de ton spawnkill la premiere fois que je te vois sur le serveur tu est avec les admins tu te permet de faire ta lois , les regles sont les regles donc si cela ne te plait pas tu n'est pas obliger de rester ou de revenir ce que tu ne refera plus ...............

Sur ceux bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:12

Salut à toi. C'est qui t'ai banni, plusieurs fois tu m'as tué juste au passage d'un angle de mur, je me dis tiens , je regarde ton score 32/6, je ne te connais je me en spec et là je vois que tu tires à travers tous les murs les wagons, pour un bon joueur que tu prétends être et même avec un SR71 il y a des trucs quand même que tu ne peux traverser mais avec un walhack et dans l'élan tu ne faisais plus attention à rien alors je t'ai banni. Je te signales juste au passage que je suis l'admin qui ban ou kick le moins et rien ne m'oblige à te prévenir d'arrêter ton wh pour pouvoir continuer à jouer. Voilà tu as joué et perdu et c'est fini pour toi sur nos serveurs et je ne reviendrai pas sur ma décision. Bon vent à toi et passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Woops'




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:15

C'est bien dommage pour vous puisque je ne cheat pas. Si je tire à travers les murs, c'est pas parce que je possède un wallhack, c'est parce que je suis en permanence avec le drone, et que peu de gens sont en fantome. De plus, comme je l'ai dis, j'ai un très bon casque ce qui me permet de connaitre la position des joueurs.

Tapedur, tu as regardé mes vidéos ou tu as juste jugée de la partie ou j'ai "tiré aux travers des wagons" ? Je te le redis, je ne cheat pas. Je ne pense pas que vous soyiez si mauvais que ça pour voir que je ne cheat pas ...


Edit : J'ai regardé la vidéo de launch où je me suis fais ban. Je vois pas à quel moment je tire à travers des wagons ...
Pour en revenir au moment ou je te décales, si tu regardes 10 sec avant que je te tue, on voit sur mon drone que vous avez repop sur la gauche, et donc je conclue que quelqu'un va arriver. J'ai juste réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Woops'




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:05

|LGH|T@pedur a écrit:
pour un bon joueur que tu prétends être

Bon et bien, en vue de votre apparent refus, ce que tu dis ici est donc la vérité, puisque je suis tellement bon que vous pensez que je cheat Surprised


Dimkiller pour en revenir à ce que tu dis, ca serait bien d'être un peu plus consiliant. Tu dis que j'ai fais ma loi ? Tu as du mal comprendre. Je proposais simplement et calmement qu'on mette au meme niveau le bunny que l'allongement par terre (d'un seul coup bien entendu), apres ma proposition, toujours pleinne de courtoisie, Mercenaire m'a envoyé balader, et c'est moi qui me suis fais kick.

Il serait donc bien pour vous d'être un peu plus à l'écoute des nouveaux, meme si apparement vous vous sentez supérieur à eux, puisque vous avez vos droits Suprême /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni pour Wallhack Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Wallhack   Banni pour Wallhack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni pour Wallhack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: