CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
placarddetruit

placarddetruit


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Mar 6 Mar - 9:29

Tout d'abord bonjour à tous Smile ,

Alors voilà j'expose mon problème. Il y a quelques jours je me suis fait bannir de votre serveur par T@pedur pour une raison des plus futiles (du moins à mes yeux). J'ai eu le malheur de faire une blague (certes de mauvais gout, mais avant tout ironique et je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un avec ça) et apparemment, l'humour fait défaut à certains de vos membres. En conséquence je me suis fait bannir définitivement. Alors bien sûr je pense qu'un kick ou un ban temporaire pouvait être de mise mais de là à m'exclure définitivement... la décision me semble un peu excessive au vu de la futilité de l'infraction commise aux règles de votre serveur (si cela peut être reconnu comme une infraction).

Donc, je fais appel à votre bonté pour me réintégrer à votre serveur, promets que je ne referais plus de blagues (comme ça j'éviterais toute méprise) et m'excuse encore si j'ai offensé quelqu'un avec ça. Merci de votre attention.

PS: Voilà mot à mot ce que j'ai dit : "Test gros mots test : allez l'OM" bon j'avoue c'est pas drôle, mais je demande quand même à être réintégré sur votre serveur, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:35

salut à toi,

Je ne suis pas au courant de ce pb donc je laisserai le soin à Tapedur de te repondre.
Il ne pourra pas repondre avant mercredi voir jeudi car il est abs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
placarddetruit

placarddetruit


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:21

Ok merci je patienterais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:43

placarddetruit a écrit:


PS: Voilà mot à mot ce que j'ai dit : "Test gros mots test : allez l'OM" bon j'avoue c'est pas drôle, mais je demande quand même à être réintégré sur votre serveur, si cela est possible.

j'ai bien peur que tu ne dise pas tout

j'étais moi même présent a ce moment la je suis même une des personne a t'avoir signaler

"allez l'OM" est en faite la deuxième phrase que tu a écrit sur le serveur. si je me souviens bien dans la première phrase il y avait "putain" écrite de cette façon la ou pas (j'ai malheureusement dormi depuis désoler) mais ce n'était pas seulement le mot par lui même mais plutôt la phrase entière qui aurait mériter un "kick" pour une personne juste de passage

étant donner que toi tu n'était pas de passage puisque cela faisait pas mal de temps que tu venait sur le serveur tu en connaissait les règles ainsi que les conséquence de ton "geste" si je peut dire.

pour moi la punission était mériter et je penses que d'autre personnes m'appuierons .

pour ta réintégration patiente , explique toi , et voit avec mr LGH|T@pedur



cordialement



GaBriellBoY
Revenir en haut Aller en bas
placarddetruit

placarddetruit


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:01

Oui d'accord c'est vrai mais j'ai été banni suite à la deuxième phrase. La première aussi n'était pas à prendre au sérieux... Après la décision de me réintégrer ou non n'est pas de mon ressort mais du votre, j'accepterais votre décision quoi qu'il en soit (après tout ce sont vous les administrateurs du serveur) et ce ne sera pas la fin du monde pour moi vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:11

Bonjour Placarddétruit, si je t'ai banni c'est que tu le méritais car je ne suis pas du genre à bannir voire kicker facilement. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé, je vais regarder dans la console si je peux te trouver des circonstances atténuantes et je reverrai ma décision mais ne te fais pas trop d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
placarddetruit

placarddetruit


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:53

Comme je l'ai déjà dit la décision est entièrement vôtre, j'aimerais cependant avoir des nouvelles rapidement quant à ma réintégration au serveur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
placarddetruit

placarddetruit


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:13

...Chose que vous ne faites apparemment pas. Bannir c'est bien, respecter les gens c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:51

Moi, je respecte réellement les gens, placarddefruit. Ne met donc pas tous les LGH dans le même sac.

Je ne rejoins d'ailleurs pas du tout gabriellboy pour son analyse ni l'admin qui t'as banni.

Et NON, le ban n'était pas mérité me semble-t-il.

En effet, je ne vois pas ou notre camarade a fait une faute, c'est vrai que je suis belge et que l'OM je n'en ai absolument rien à bettre, mais alors là, de loin !

Je ne vois pas qu'es ce que ça vient faire comme motif de ban d'ailleurs.

c'est dans le !rules "plainsanteries interdites" ?

et "putain' est plutôt devenu un nom commun style "merde", "bordel" ou "flute" ! et qui ne s'adresse à personne en particulier, c'est plus par râlerie que l'on dit ça, non !? (il n'y a qu'à en écouter certains d'entres nous sur TS !). Ce n'est pas insultant d'aucunes mainières que ce soit. Faut voir le contexte.

Mais bannir un gars pour les raisons évoquées, c'est OUF quand même. Un kick suffirait amplement.

En plus, le gars s'inscrit sur notre fofo, il fait des excuses et il se met au raz des pâquerettes pour demander de revenir et on réagis ainsi !!!

Putain, ca devient vraiment du n'importe quoi les motifs de BAN chez nous !

Le plus simple serait d'interdire toutes formes de dialogues et de contactes sur le chat, supprimer carrément le chat sur le jeu sous peine de BAN ?

P.S.: c'est mon avis un point c'est tout et je m'en fiche hyper dûment d'attirer les foudres en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Ven 16 Mar - 3:25

Petite question ??

Gadget est tu sur d'etre de notre team apparmment je ne pense pas vu que tu nous contre dit dit tout le temps ........
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1Ven 16 Mar - 6:47

Je ne parviens pas à retrouver les fichiers log correspondant au jour où je t'ai banni, et je te le répète je ne suis pas le genre à bannir pour rien et comme je n'ai rien trouver qui irait à l'encontre d'un ban abusif je maintiens ma décision. Donc désolé pour toi, sur notre serveur il y a des règles qui font que ceux qui jouent sur notre serveur les apprécient et les respectent sinon ils vont jouer ailleurs, il y a plein de serveurs où ils n'y a pas de règles mais où l'ambiance de jeu n'est pas la même. Pas de seconde chance chez nous, l'expèrience montre que c'est inutile. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre que le serveur soit rebooté initial ( 2 fois/an).

PS: je tiens à signaler que notre façon de gérer nos serveurs TS , jeu et forum est la nôtre et n'a pas changé depuis le début des LGH. Si elle ne plait pas à certains, et bien ce n'est pas à nous de changer mais à ceux qui n'y adhèrent pas: LGH ou non. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: