CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 banned excessif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

banned excessif Empty
MessageSujet: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:05

Bonjour

Je me présente Naruto2b, joueur COD Black OPS.

Voila je me suis fait bannir par Dimkiller alors que c'est injustifiée, il me dit que je campe alors que je déteste ça, il n avais qu'a me regarder jouer 2 min pour s'en rendre compte mais non, le mec me dit stop camp, je lui dit stop rage et bim kicker.

Je reviens sur le serveur et je dit que j'ai pris un kick abusif par un admin rageux, car même pas d'explication, et la voila que je suis bannit.

Alors j'aimerais que l'admin qui ma kick ai au moins l’amabilité déjà de m'expliquer le kick et le ban, et que ce ban soit enlever.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:18

De une je ne suis pas le seul a dire que tu campais car l'un de nous c'est mis en spectateur sur toi 2 parties de suite car mem les non membre de la team present sur notre TS se plaignait de toi .

De deux tu na pas dit stop rage mais rageux .

De 3 si se n'etait pas moi s'etait un autre admin present qui allait te ban .

De 4 je ne suis pas ton copain alors le mec tu le garde pour toi et ton ban sera definitif .

Un mec euh devrait je dire admin rageux
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:39

de une, celui qui c'est mis en spectateur sur moi je vois pas ou il peut dire que je camp, si c'est parce que j'utilise l'insertion tactique qu'on dit que je camp c'est n'importe quoi, et le seul moment ou je reste en couverture c'est quand comme c'était le cas en "capture de drapeau" que j'ai le drapeau.

de 2 j'ai dit "admin rageux"

de 3 je vois pas en quoi le ban est justifié

de 4 je confirme que tu es un rageux, et j'aimerais savoir qui c'est plains d'une quelconque camp de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:27

moi, tu m'as kill 3 fois au même endroit en 2 mn pour ca tu as eu le droit à un kick.
tu reviens et tu dis d'un admin qu'il est un rageux là tu as gagné un ban.
tu as joué tu as perdu.
maintenant si tu veux etre débanni, il faudra que tu le demandes autrement et sur un autre ton.
a bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:15

alors cptflam je me souviens très bien et c'est parce que j'avais mon insertion tactique caché chez vous en hauteur au niveau de votre drapeau (sur WMD au dessus en montant l’échelle sur les barres de fer) et donc je t'ai tué quand tu réapparaissais et comme je me suis fait tuer en prenant le drapeau j'ai réapparu a mon insertion et donc je t ai re-tué puisque tu es réapparu dans ton camp

mais ce n’était en aucun cas de la campe de ma part, je trouve déplorable de la part d'admin de kick aussi facilement sans même discuter et je sais toujours pas qui est l'admin qui me surveillais pour avoir son point de vue car si je campe il faudrait m'expliquer c'est quoi camper pour vous.

je suis désolé pour la forme, mais c'est juste que je trouve navrant de se faire kick alors que je respecte les règles du serveur alors que d'autre ne se prive pas de camper a outrance, et de me retrouver accuser de camper est a ma vue injustifié.

sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg*

Cyborg*


Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : limoges

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:11

Salut l'ami maurto2b
je ne veux pas créer de problèmes sur le forum ou au sein de la team. Mais je pense que tu devrais déjà avant toute chose te présenter il me semble qu'il y a une partie dans le forum présentation pour sa.
Au lieu de ça tu arrives tu cries au scandale en disant que les amines sont rageuses etc. etc. je crois pour ma part qu'il y a déjà un manque de courtoisie de ta part. Avant de crier il serait sympa que tu te présentes comme ça les gens verraient à qui ils ont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 23:55

Bonsoir,

J'étais présent au moment des faits.

Je suis réputé pour être très large (...) et j'ai pour habitude d'essayer de prendre la défense des personnes comme toi, naruto.

Mais là, tu es dans ton tord à 100% surtout dans ta réaction et l'admin Dim s'est vraiment montré très patient avec toi.

Suis les conseils que les posteurs précédents t'ont donnés.

P.S.: visualise tes dernières vidéos de parties jouées sur notre serveur, peut être que tu te verras comme nous, on t'a vu.


Dernière édition par |LGH|GadgeT le Ven 3 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Ven 3 Fév - 1:42

Salut a toi,

Je suis désolé mais j'ai beau regardé mes vidéos je vois pas ou vous avez vu de la campe de ma part mais bon.
J'ai d'ailleurs mis la vidéo en question (WMD CDD poster le 3/2/12 a 2h54) sur la communauté pour ceux qui voudrait voir, et vous verrez que j'utilise l'insertion tactique et c'est tout.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Sam 4 Fév - 7:39

Bonjour tu es débanni à la demande de Cpt Flam? Je tiens juste à te dire qu'à a lecture de ce post je ne t'aurais pas débanni même si tu avais raison. Tu as une deuxième chance ne la gaspille pas il n'y en aura pas d'autres. Ensuite j'ai connu un naruto qui fréquentais le serveur cod2 des FB mais je ne pense pas que ce doit être toi ou alors tu as bien changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Sam 4 Fév - 7:44

Merci t@pdur j'allait justement te demander de le faire car apparemment flam a discuter un bon petit moment hier avec et il lui a apparu etre un joueur et une personne apparemment reglo .

Donc naruto tu as une 2eme chance comme l'a dit t@pdur donc ne la gache pas et a l'avenir attenion a tes paroles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:00

ok merci bien a vous

je m'excuse de la forme j'avoue avoir manqué de tact Embarassed
je me ferais excuser sur le serveur promis on vous laissant me mettre une dérouiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banned excessif Empty
MessageSujet: Re: banned excessif   banned excessif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
banned excessif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: